Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chika91 le 03-11-2013 à 10:20

Je commence le lundi 4 Novembre !!!

Bonjour je me présente Nathalie j'ai 25ans et je souhaiterais perdre environ 8 a 10 kg!  ces kilos me pourrissent la vie j'en ai marre j'espère vraiment me motiver cette semaine! Si certaines veulent se joindre a moi pour se motiver mutuellement il n'y a pas de soucis ! ;-)

Départ demain ! J-1

21 - 30 de 91
posté par dadouki le 14-11-2013 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Rosalie, ça été aujourd'hui ? le moral est revenu ?

Hélène, super !!! ça fait du bien de voir le poids descendre.... Il n'y a pas de raison que ça s'arrête dès lors que l'on respecte le rééquilibrage alimentaire MAIS plus facile à dire qu'à faire..

Où vous êtes les filles ? La 2ème semaine ne vous a pas fait peur.....

Bonne soirée à toutes

posté par lacuisinedelene le 14-11-2013 à 11:22

-500g cette semaine. Si je pouvais garder ce rythme ce serait trop bien !!!!

posté par lacuisinedelene le 14-11-2013 à 09:28

Bonjour,

Vive la grève des profs, ça me donne un peu de temps pour venir papoter !

T'inquiètes pas Rosalie maintenant que tu as craquer et que tu te sens coupable cela va te rendre plus forte pour résister la prochaine fois. Il faudra que tu décides d'une chose à faire la prochaine fois que tu te sens sur le point de craquer : nettoyer la salle de bain, aller marcher 1/2 heure... un truc qui t'occupe et te fasse penser à autre chose !!

C'est mon jour de pesée... j'y vais et je reviens...

posté par Lolayo le 13-11-2013 à 13:57

C'est rien Rosalie !!! La solution, mange léger le reste de la journée ! Légumes prot a midi et ce soir un bol de soupe ! Prends un fruit pour ton dessert. Va marcher une demi heure si tu n'es pas sportive. Et la culpabilité s'envolera ! Courage

posté par ROSALIE_0 le 13-11-2013 à 12:09

Salut les filles smiley

Pas facile de suivre le rééquilibrage alimentaire, ce matin craquage je suis tombé par hasard sur les friandises réservées à mon mari, et ben... maintenant je suis pas fière de moi en plus je n'ai même pas apprécié... résultat je me sens pas bien du tout, j'ai mal au coeur en plus de culpabiliser, c'est pas possible de bouffer comme ça! 

Belle journée de la gentillesse !!

posté par le 13-11-2013 à 08:45

BONJOUR LES FILLES.......

juste un p'tit coucou en vitesse car je pars en consultation ...personne n'est venu hier sur le forum!!!!!! , hier j'ai fais super gaffe , aujourd'hui il en sera de même.....

comment vas-tu DADOU ,???? toujours aussi motivée cette fois-çi je vois....yes

allez je file à mon rendez-vous , je vous souhaite à toutes une trés bonne journée..... l'hiver arrive par chez nous , il fait frisquet depuis 2 jours , que je n'aime pas le froid et pourtant j'ai toujours vécu dans l'est de la france......

posté par dadouki le 12-11-2013 à 20:20

TITINE, j'ai oublié pour ta perte de poids. Rien ne sert de courir il faut partir à point wink.

Tu sais moi j'ai bien perdu la 1 ère semaine mais je connais mon corps ce ne serait pas la 1ère fois qu'il me laisserait en rade pendant 2 ou 3 semaines..... C'est du vécu......sad

Bisous à toutes et l'on y croit .......yes

posté par dadouki le 12-11-2013 à 19:10

Bonsoir les filles, vous allez bien ? Votre rééquilibrage alimentaire n'a pas été trop dur en ce w.k prolongé ?

Je n'ai pas fais d'excès ce wk mais alors aujourd'hui qu'est-ce que j'ai faim..... plus que la semaine dernière. Pourtant j'ai bien mangé ce matin et ce midi.

Matin :   ====   173 cal        1 Biscotte + 1 cc de confiture + 2 2 café au lait    

Midi    :  ====   468 cal        j'avais fait des boulettes de boeufs assaisonnées avec persil,                                             ail, oignons, piment,cumin, gingembre. 120 grs

Purée de potimarron comme c'est un féculent j'en ai pris                                                  100 gr

Yaourt maison   

Soir  :    280 cal                   Potage     

2 tranches de jambon

2 clémentines                                        

TOTAL = 1011 cal environ.....

Demain je vais essayer une recette que j'ai vu dans les menus.

Gratin végétarien, dedans il y a féculent, légumes, carré frais et je ferais du saumon frais.

Je vais essayer aussi la recette du flan aux clémentines.

Je vous direz demain combien tout ceci fait de calories.

TITINE Je ne vois pas de solutions à ton problème. Je crois que pour l'instant tu es la seule à avoir des fraises comme logo donc nous savons que c'est toi ou alors à la fin de ton message tu signes Titine. Je pense que le fait qu'aujourd'hui.com ne nous enregistre pas dans le groupe " je commence le 4 novembre " mais toujours sur l'ancien forum, ça n'arrange pas les choses. Moi sur l'ancien forum j'avais déjà une rose comme logo. Tu peux peut être mettre le même logo qu'avant car je ne me rappelle pas que tu avais des fraises.   

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée  

posté par le 12-11-2013 à 07:39

DADOU j'ai remis mon profil à jour et il ne s'inscrit toujours pas.....

posté par le 12-11-2013 à 07:34

j'oubliai ...je vous félicite toutes pour votre perte de poids...yes..... DADOU je suis à la traîne par rapport à toi , je commence à prendre du retard.....

je me bouge cette semaine , je veux être en négatif cette semaine...........

21 - 30 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.