Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adilil30 le 12-12-2013 à 16:40

Pour celle qui commence lundi 16 décembre, venez qu'on se soutienne

En fait tout est dans le titre. cheeky

Je commence mon régime le 16 décembre (je sais ce n'est pas trop la bonne période avec tous ses chocolats) mais après tout qui dit régime ne dit pas forcément réstriction wink

Je sais que je n'y arriverai pas toute seule donc j'espère qu'en créant ce post j'arriverai a me motiver.

Rejoignez moi et préciser quel est votre objectif et quelle méthode. j'espère que l'on sera nombreuse

Poids actuel :

Objectif : 67 kg

Méthode : réequilibrage hypocalorique (1400kcal environ)

Je donnerais les autres éléments lundi matin sans faute

A bientot

21 - 30 de 145
posté par catpilou le 14-01-2014 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FLOCON28 le 13-01-2014 à 15:51

Et bah alors les copines de régime !!!!

Moi, catastrophe, en 1 WE, je suis remontée à 95,7 kg, Pffff, tout çà par gourmandise (dès que je commence , je ne m'arrête plus) Alors, la meilleure des choses, c'est de ne pas commencer !!! On se remotive. Ce midi 150 g de haricots blancs, 1 steack haché de volaille,1 yaourt et 1 compote. Ce soir : soupe + 1 yaourt. J'essaierai de passer ce soir, mais comme c'est le jour des courses, c'est pas dit que j'ai le temps !!!

A bientôt !

aïe Flocon28, mais ce n'est qu'une petite erreur de parcours!

Par contre, fait attenton à ce que tu manges. N'oublies pas les féculents. Ce midi, ajoute du riz (50g pesés crus) ou 2-3 petites pommes de terre. Tu auras moins vite faim. Et au soir, mange au moins une tranche de pain complet. Il me semble aussi qu'au niveau protéines, tu n'auras pas grand chose au soir. Mange un peu de filet de Saxe ou une tranche de jambon.

Ne fais pas la même erreur que moi et être trop restrictive sinon, tu vas complètement craquer au bout de quelques jours.

Bises et bon courage!

posté par FLOCON28 le 13-01-2014 à 15:51

Et bah alors les copines de régime !!!!

Moi, catastrophe, en 1 WE, je suis remontée à 95,7 kg, Pffff, tout çà par gourmandise (dès que je commence , je ne m'arrête plus) Alors, la meilleure des choses, c'est de ne pas commencer !!! On se remotive. Ce midi 150 g de haricots blancs, 1 steack haché de volaille,1 yaourt et 1 compote. Ce soir : soupe + 1 yaourt. J'essaierai de passer ce soir, mais comme c'est le jour des courses, c'est pas dit que j'ai le temps !!!

A bientôt !

posté par catpilou le 12-01-2014 à 12:57

catpilou le 12-01-2014 à 12:52

Bonjour les filles,

Mon moral est en hausse pour le moment. Je suis retournée à la salle de sport hier et aujourd'hui. Je n'ai travaillé que le haut du corps mais qu'est-ce que ça fait du bien! Bon, mon coach m'a un peu taquinée quand il m'a vue mais il m'a donné de bons conseils et je lui ai promis de ne pas forcer sur ma cheville. Demain, j'appelle le kiné et on sera partis pour 18 séances. Mais qu'est-ce que je suis contente de bouger!

Et 2 projets de voyages viennent de se concrétiser ce week-end: en mai, mon compagnon et moi partons faire de la randonnée en Ecosse. 153km en 6 jours + monter le Ben Nevis. Ma cheville doit absolument être rétablie, c'est obligé wink

Et l'autre voyage, ce sera pour l'été. Un rêve de 20 ans qui se réalise: on part pour près de 3 semaines au Canada! Les classiques: Toronto, Ottawa, Montréal, Québecq et un peu de marches dans le parc de la Mauricie.

Je vous souhaite le meilleur!

Catherine

Et j'ai oublié de mentionner que pour la première fois en 14 ans, mon homme m'a dit qu'il me soutenait totalement dans mes projets de perte de poids et de sport! Tant que je ne fais pas de régime protéiné, mais là, il n'y a pas de risques (j'ai essayé, j'ai tout repris) wink

Il a enfin compris à quel point je devais perdre du poids pour être bien dans ma tête. Bref, que du bon ce week-end!

Bises à toutes.

posté par catpilou le 12-01-2014 à 12:52

Bonjour les filles,

Mon moral est en hausse pour le moment. Je suis retournée à la salle de sport hier et aujourd'hui. Je n'ai travaillé que le haut du corps mais qu'est-ce que ça fait du bien! Bon, mon coach m'a un peu taquinée quand il m'a vue mais il m'a donné de bons conseils et je lui ai promis de ne pas forcer sur ma cheville. Demain, j'appelle le kiné et on sera partis pour 18 séances. Mais qu'est-ce que je suis contente de bouger!

Et 2 projets de voyages viennent de se concrétiser ce week-end: en mai, mon compagnon et moi partons faire de la randonnée en Ecosse. 153km en 6 jours + monter le Ben Nevis. Ma cheville doit absolument être rétablie, c'est obligé wink

Et l'autre voyage, ce sera pour l'été. Un rêve de 20 ans qui se réalise: on part pour près de 3 semaines au Canada! Les classiques: Toronto, Ottawa, Montréal, Québecq et un peu de marches dans le parc de la Mauricie.

Je vous souhaite le meilleur!

Catherine

posté par haninou51 le 10-01-2014 à 09:05

Coucou les filles je suis toujours la j'ai repris mon régime le 6/01 pour rester motivée je vais venir plus souvent sur les forum y'a plein de post sympa j'essaierai d'être un peu partout bonne journée a vous toutes

posté par bellebedaine le 10-01-2014 à 01:29

allo les filles

ce matin j ai eu une belle surprise au gym, ,j ai pu faire l essai d un 2e cours de yoga (le 1er étant la semaine passé) j adore ca, mais c est fou ce que les muscles travaillent, j ai déja mal à la totalité de mes abdos, j ai pas hate de voir demain matin lol

Si non coté alimentation je deviens de plus en plus raisonnable. Ce midi je me suis fait du poulet grillé avec salade et comme dessert un yogourt léger (maudit que c est difficile de ne pas prendre une bouché de sucré pour finir le repas) et ce soir j ai mangé le restant de ce poulet avec une montagne de champignons grillés.

Vous parlez de déclic, je dirais que j en ai eu plus suite à de plua grosses mauvaises sensations suite a avoir trop et mal mangé (vous savez sensation d etre balonné et qu on a l impression que on ne peut plus bougé en attendant d explosé ce surplus de nourriture lol) et de me sentir tellement bien et légere après quelques essais de bons repas sans abus... alors j essai de me concentrer sur cette sensation que je ne veux plus vivre. En plus de m imaginer en belle petite robe cette été :)  je dirais que c est mon point de départ au début décembre,

Mais au courant du mois ce qui m a le plus fouetté c est en jasant avec un gars avec qui ca semblait bien s adonner sur un site de rencontre, après un très long moment de discussion fort intéressant, il m a demandé pour voir d autres photos et je lui ai montré 2-3 de mes plus récentes, mais sur lesquels je pese au tour de 10 lbs de plus que sur la celle de base qu il avait vu. Et lorsqu il a vu ca il m a écrit que c était de valeur mais il ne pouvait pas continuer et de ce qu il écrivait c était évident que c était a cause de ce surplus... Heil!!! conard 10 lbs, c est pas la fin du monde. Je sait c'est un con qui ne vaut pas la peine, mais quand meme, ca m'a donné le coup de pied qu il me fallait pour augmenter la cadence.

On lache pas les filles. Et surtout courage avec ta patte à remonter

posté par angemika le 09-01-2014 à 13:43

Coucou les filles merci pour votre soutient catpilo c'était chez mango que j'ai eu mon déclic à par ça je suis toujours aussi motivée ce midi c'était escalope normande avec 60 g de coquillettes un petit fromage brideligth 2 tranche de pain complet et 2 clémentines ce soir ce sera omelette aux épinard salade de mâche et roquette un petit fromage deux tranche de pain et une compote de pomme bisous les filles

posté par catpilou le 09-01-2014 à 13:34

Adieu le plâtre! Par contre, je dois porter une attelle pendant 1 mois et faire de la kiné. Côté sport, je peux nager et m'occuper du haut du corps mais ne pas toucher aux jambes. Par contre, en terme de marche, on verra après les séances de kiné... surtout que j'ai 2 grosses randonnées de prévues en mai et en août. Donc, je dois faire très attention à la rééducation. Et je vais pouvoir bouger, c'est le principal!

J'ai voulu me peser sans le plâtre en rentrant de l'hôpital... la pile de ma balance à rendu l'âme et on n'en a plus cheeky. Je ne saurais donc pas combien pesait cette horreur laugh.

Côté nourriture, ce midi, c'était potage aux poireaux avec 2 tranches de pain complet et du St Moret. Ce soir, wok de poisson aux agrumes et nouilles... miam miam!

Bises

posté par FLOCON28 le 09-01-2014 à 12:40

Salut les filles !

Alors Captilou, ce plâtre ?

Je suis contente de voir que tout le monde reste motivé.

Ce midi : lentilles+poisson+yaourt+pomme. Ce soir : Oeuf cocotte à la crème (4%) de saumon+1 yaourt+compotes = journée à environ 1100 cal.

Bonne journée !

posté par catpilou le 09-01-2014 à 09:26

Angemika, je connais ce que tu traverses. Un jour, je suis allée chez Mango avec une amie qui était très bien (elle a pris un peu de poids ces derniers temps mais ça reste raisonnable). Elle a essayé un chemisier et alors qu'elle mettait du M voire du S, elle a dû essayer du XL! Quand elle m'a dit d'en essayer un, je lui ai dit que même du XXXL chez Mango resterait trop petit pour moi. Le déclic est très important et apparamment, tu l'as eu!

Mais tu es positive et motivée, c'est le principal! Un jour, mon coach m'a dit que mon plus grand ennemi c'était moi-même. Et c'est tellement vrai!

Bellebedaine, je pars dans 1/2h à l'hopital, je donnerais des infos cet après-midi!

Bises à toutes

21 - 30 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.