Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Et bah alors les copines de régime !!!!
Moi, catastrophe, en 1 WE, je suis remontée à 95,7 kg, Pffff, tout çà par gourmandise (dès que je commence , je ne m'arrête plus) Alors, la meilleure des choses, c'est de ne pas commencer !!! On se remotive. Ce midi 150 g de haricots blancs, 1 steack haché de volaille,1 yaourt et 1 compote. Ce soir : soupe + 1 yaourt. J'essaierai de passer ce soir, mais comme c'est le jour des courses, c'est pas dit que j'ai le temps !!!
A bientôt !
aïe Flocon28, mais ce n'est qu'une petite erreur de parcours!
Par contre, fait attenton à ce que tu manges. N'oublies pas les féculents. Ce midi, ajoute du riz (50g pesés crus) ou 2-3 petites pommes de terre. Tu auras moins vite faim. Et au soir, mange au moins une tranche de pain complet. Il me semble aussi qu'au niveau protéines, tu n'auras pas grand chose au soir. Mange un peu de filet de Saxe ou une tranche de jambon.
Ne fais pas la même erreur que moi et être trop restrictive sinon, tu vas complètement craquer au bout de quelques jours.
Bises et bon courage!