Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

21 - 30 de 465
posté par angemika le 05-05-2014 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amandine un petit coucou de ta part nous fait plaisir tes journées sont chargée dit donc je croise les doit pour toi pour ton rdv tient nous au courant bisousssss à toutes

posté par AmandineEs le 05-05-2014 à 09:09

Coucou les filles. Dsl pour mon absence mais j'étais en week end chez ma famille alors j'en ai profité un max. Bien entendu dame nature a décidé de venir m'embêter pendant mon week end avec une semaine d'avance et en prime avec un petit cadeau +300g. Sinon je vais bien . Demain premier rdv pour le bypass j'ai hâte depuis le temps quz jattend. Ma journée va être chargé 3 jours avant le week end mais il faut tous que je fasse aujourd'hui car demain cour +mes rdv et mecredi cours. Donc aujourd'hui ménage a fond pour réparer les bêtises des chats. Puis préparation de ma party de samedi. Suivit des courses avec mon amour . Tout doit être fait aujourd'hui. Je vous fait de gros bisous

posté par angemika le 04-05-2014 à 13:15

Coucou zouikri aller ma belle ne perd pas espoir reprend toi aller même si c'est pas facile avec la vie que tu mène en ce moment tu peut le faire aller on ce remu pour ma part je suis à 103 pile ce matin et ce soir ma pizza sera mozzarella champignon c'est tout je reste raisonnable ;)

posté par zouikri le 04-05-2014 à 12:55

Coucou les filles,sa fait 3jours que je mange n'importe quoi chocolat bonbon et que des féculents,je pense que s'est acause de la fatigue accumulée mon fils de 9ans dors plu la nuit du coup moi non plu et je passe mes journée à coller du papier peint du coup les repas s'est au plus simple pâte riz frite cet...faut que je reprenne mon rythme puis que je rééquilibre mon alimentation.Angemika tu en est où à ce jours?se soir tu prend quel pizza?Amandine tu es ou?

posté par angemika le 02-05-2014 à 16:19

Hello les filles 103.3 ce matin super contente et vous ??

posté par angemika le 01-05-2014 à 18:17

Zouikri le permis bientôt c'est super je croiserai les doigt pour toi merci mais +300 ce matin ça ira mieux demain et ne t'en fait pas j'ai mis un mois facile avant de descendre sous les 105 alors ne tkt pas y'a des pallier plus dure que les autres mais tu y arriveras bon 1 er mai à toute bisous

posté par zouikri le 01-05-2014 à 11:01

S'est super Angemika 103.5!bientôt tu sera au 2chiffres.BIlan après une semaine pfff toujours se fameux 115kg grrr parcontre les cm s'envole - 2cm à peu prêt partout.je vais troquer mes salade contre des légumes.ce mois est chargé pour moi je suis en plein travaux et carton ont demenage de plus je passe mon permis le 23 avant de partir.

posté par angemika le 30-04-2014 à 21:19

Haha zouikri et la balance folle non ne t'en fait pas des fois la mienne aussi déconne je pense que c'est à force de monter dessus vas en pharmacie au moins une fois par mois et tu te brasseras à une balance extérieur au moins tu sera fixer en tout cas si c'est 111 chapeau 4 kg en moins bravoooo pour ma part mes rouges sont partie et elles on pris des graisses avec elles parce que ce matin j'était à 103.5 ;)

posté par zouikri le 30-04-2014 à 19:16

hello les filles alors donner de vos nouvelles!Angemika tu en est ou??moi je pense avoir un souci avec ma balance sa va faire 1mois quel maffiche 115kg pourtant je mange toujours la meme chose matin 2 tranche de pain complet avec beurre et 1 thé midi salade composé avec defois 1 viande 16h 1 fromage blanc + 1 thé et soir 1 salade composé!!!! je viens de me pesée a l'instant mais dans une autre piéce que celle de d'habitude bah là elle ma afficher 111kg donc je comprend plu rien!!

posté par angemika le 27-04-2014 à 12:29

Coucou tout le monde bon Ben +800 aujourd'hui comprend pas trop pourquoi ça ira mieu demain pas grave bisous bon dimanche :)

21 - 30 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.