Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiba le 27-12-2013 à 03:46

qui veut commencer en 2014

Bonjour,

je veux commencer mon régime avec la nouvelle année 2014, ca sera un vrai changement pour moi , je veux juste qu'on s'entraide et qu'on réussi ensemble.

Je vis seule dans la vie réelle mais je sais que le virtuel est plus beau et que j'aurais beaucoup d'amis ici , alors qui veut commencer la nouvelle année avec un grand défi.

21 - 30 de 68
posté par angemika le 10-01-2014 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles suis toujours la moi aussi un peut déprimer ce matin en montant sur la balance + malgré aucun écart depuis le deux plus 500 g du coup j'ai regarder sur le net c'est peut être du à l'arrivée de ma semaine rouge j'espère vous comprenez quelque chose vous ??

posté par haninou51 le 10-01-2014 à 09:01

Bonjour a toute je vous suis j'ai commencer le 6/01 je fait la méthode chrono starter je voudrai commencer par perdre 7 kg après on verra par la suite pour le reste... Au plaisir et motiveeeeeee!!!!!

posté par hiba le 10-01-2014 à 04:13

Alors les filles vous etes ou ?

Je vois que vous passez rarement sur cette discussion , moi j'ai commencé le sport et le régime , je veux juste savoir qui veut continuer avec moi .

La personne interessée envoi un petit message c'est juste pour savoir combien on est maintenant lol , j espere que je ne suis pas la seule !!

bisou

posté par angemika le 05-01-2014 à 23:54

Salut à toutes je me join a vous pour le voyage vers le bonheur j'ai commencer mon rééquilibrage alimentaire le 2 janvier j'ai radicalement changer mon mode de vie poid de départ 115 kg ( je sais c'est énorme mais étant heureuse dans ma vie je ne me suis pas vu me laisser aller jusque-là c'est quand je me suis aperçus que je ne voulais plus sortir par honte de moi même que j'ai eu le déclic et je saisie ma chance )et ce matin donc 3 jours après le début je monte sur ma balance et la miracle la balance affiche 112.8 soit 2.2 en moin ça ma vraiment reboiser au Max de chez Max c'est juste magique vous êtes toutes formidable pour le soutient que chacune apporte et j'ajoute juste un petit mot pour missmontmartre car ton témoignage ma ému je sais vraiment ce que tu ressens je ne te site pas le nombre de foi que j'ai essayer de perdre des kg et que j'ai lâcher prise et repri le double cette fois si on y arrivera vien souvent ici je serai toujours la si quelqu'un a besoin de soutien alors ne te renferme surtout et parle pour dire ce que tu restent ça libère et ça aide énormément

posté par hiba le 05-01-2014 à 16:00

okami-chan le 05-01-2014 à 11:26
Salut les filles !! Toujours de la place pour une nouvelle ? Mon objectif est de -15 kg. Je suis vraiment au point de non retour lol. J ai vraiment l intention que 2014 soit mon année :-D et avec votre aide les filles ca serai un bonus. J attaque demain mon 1er jour.

Bonjour okami-chan

Bien sur il y a de la place pour toi , je vois que tu as beaucoup de kilos a perdre comme moi donc on va faire le long chemin ensemble si ca te derange pas

moi aussi j ai décidé que 2014 c'est mon année , ben ensemble on va attaquer ces kilos.

dis moi je vais me peser Lundi prochain pour voir si j ai perdu mon premier kilo , je t informerai de mes nouvelles , si tu veux qu'on soit amis sur ce site on change nos resultats et nos obstacles et nos astuces fait moi signe

bisou

posté par hiba le 05-01-2014 à 15:55

petiteetoile123 le 05-01-2014 à 10:28

Hello,... pour moi ça commence demain....  petits objectifs, je pense perdre 10 kg en 100 jours soit 3 kg par mois... c'est parti....

Bonjour petiteetoile,

Je te dis bon courage pour ton régime et si tu trouve la moindre difféculté , essaye de le signaler pour qu'on soit toutes avec toi

bisou

posté par hiba le 05-01-2014 à 15:54

Je te souhaite la bienvenue melilar dans notre groupe , j espere qu'on passe des bons moments de motivation et d entraide

dis moi tu as commencé ton régime ou pas encore !!

posté par okami-chan le 05-01-2014 à 11:26

Salut les filles !! Toujours de la place pour une nouvelle ? Mon objectif est de -15 kg. Je suis vraiment au point de non retour lol. J ai vraiment l intention que 2014 soit mon année :-D et avec votre aide les filles ca serai un bonus. J attaque demain mon 1er jour.

posté par petiteetoile123 le 05-01-2014 à 10:28

Hello,... pour moi ça commence demain....  petits objectifs, je pense perdre 10 kg en 100 jours soit 3 kg par mois... c'est parti....

posté par hiba le 04-01-2014 à 04:39

Les filles vous etes ou ? vous avez commencé le régime ou pas encore

est ce qu Il ya parmi vous qui a de la difféculté de commencer

aaalooooooooooooooooo

21 - 30 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.