Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena111 le 02-01-2014 à 00:08

Reprise en main plus de 30 kg a perdre !

Bonsoir et Bonne Annee !

J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !

J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !

Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !

Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !

J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!

Aller courage a toutes on va y arriver !!!!laugh

21 - 30 de 126
posté par dodouce94 le 26-01-2014 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations Angemika .... c'est super pour toi .... bon courage pour la suite

posté par angemika le 26-01-2014 à 18:01

Coucou les filles bienvenue aux nouvelles régimeuses voilà sa y est mon premier objectif est atteint ce matin 109.5 ce qui fait un total de 5.5 en 24 jours alors pour moi c'est merveilleux bon courage à toutes prochain objectif passer sous les 105 ;)

posté par emiliearchi76 le 26-01-2014 à 16:09

moi week-end cool pas d'invit pour une fois !!!! mais tout de meme quelques écarts une tarte aux poireaux hier et une gauffre nature ce matin !!!!! sinon hier j'ai sporter : 1h15 de muscualation avec fessiers + 80 squatts + 80 abdos + 250 PAM !!!! et stretching bien sur pour pas avoir mal !!! bon dimanche a vous les nanas !! moins 1kg depuis lundi pour ma pesée de samedi !!!!

posté par patoche14 le 26-01-2014 à 10:20

bonjour ce matin je'en suis a 76.9 oui le pese personnes et tres pointilleux.....laugh

au debut il y a deux semaine je faisait 78 ,je mange moins,et evite le grignotge parfois je craque ,mais bon,et la je voudrais  allez m'inscrire a un sport..sa fait un moment  que j 'en parle mais ma timidité me bloque il faut vraiment que je me boost sa me detendrais ....

j'aime ce forum car je vous troiuve toutes tres motivée est super cool.et sa m'encourage ..merciyes

posté par angemika le 22-01-2014 à 12:29

Alors les filles ou vous en êtes ?? J'ai bientôt atteint mon 1 et objectif passer sous les 110 ce matin dame balance affiche 110.3 alors d'ici la fin de semaine je pense y arrier bisous à vous

posté par angemika le 20-01-2014 à 13:43

Aller les filles on y croit - 100 g pour moi ce matin on s'accroche et on continue

posté par belieber12 le 19-01-2014 à 17:44

angemika le 19-01-2014 à 14:53
Tkt pas tiba je te comprend au début je ne voyai pas trop la différence mais la avec 4.3 kg en moins je commence vraiment à m'en rendre compte même si ce n'est pas encore flagrant pour tout le monde moi nue devant mon miroir je voi la différence Et comme tu dis quand on commence à perdre on ce sent différente et c'est une sensation super agréable car on prend confiance en nous même et e souhaite à toutes celles qui comme nous ce batte que ce soit pour 5 10 15 ou 40 kg à perdre de ressentir la même chose et de persévérer jusqu'à y arriver bisous les filles

Je suis d'accord avec toi

posté par belieber12 le 19-01-2014 à 17:41

angemika le 18-01-2014 à 18:32
Belieber tu es la bienvenue ici :)

Merci

posté par angemika le 19-01-2014 à 14:53

Tkt pas tiba je te comprend au début je ne voyai pas trop la différence mais la avec 4.3 kg en moins je commence vraiment à m'en rendre compte même si ce n'est pas encore flagrant pour tout le monde moi nue devant mon miroir je voi la différence Et comme tu dis quand on commence à perdre on ce sent différente et c'est une sensation super agréable car on prend confiance en nous même et e souhaite à toutes celles qui comme nous ce batte que ce soit pour 5 10 15 ou 40 kg à perdre de ressentir la même chose et de persévérer jusqu'à y arriver bisous les filles

posté par TibaO le 18-01-2014 à 21:48

Merci Angemika de m'avoir répondu! En fait, j'ai débuté à 81kg pour 1m70. Et j'aimerai d'abord perdre 10kg, et dans l'idéal 15kg mais bon ça sera dans le meilleur des mondes ^^ J'ai comme principe de ne pas me focaliser sur la balance, mais je voulais savoir si ce rééquilibrage alimentaire me convenait et si je pouvais l'ajuster voire même le continuer. Donc ne tkt pas, comme tu dis je ne m'y attarde pas ! Et puis, avant même de monter sur la balance, je savais déjà que j'avais perdu car je sentais sur mon visage que j'étais "lourde" je sais pas cmt expliquer mais bon lol et puis j'arrivais à fermer mon manteau sans trop forcer :P

21 - 30 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.