Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

21 - 30 de 198
posté par haninou51 le 15-01-2014 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci angynette

posté par angynette le 15-01-2014 à 07:11

bonjour a toute

deja felicitation haninou et bienvenue a toi sarah

pour ma part déçu de moi je suis invité tous les soir chez ma mére et je n'arrive pas a dire non au vin qu'on me met d'office dans le verre et au dessert du coup j'ai peur que ma semaine soit négative ,

bon j'ai dit hier que je ne viendrais plus chez elle tant que mon régime ne soit pas fini

donc aujourd'hui je me reprend .

posté par sarah6938 le 14-01-2014 à 21:24

Ca fait longtemp que je réapprend a manger équilibré mais depuis le debut janvier 2014 j'intégre le sport ++ et surtout zéro grignotage.

Alors si vous voulez bien de moi ici je plante mon trapeau parmis vous.

J'espère qu'on va sérieusement s'aider car seule c'est trop dure .

Si vous avez des recettes je suis preneuse et j'échange aussi

posté par haninou51 le 14-01-2014 à 20:45

Bonsoir les filles... bravo pour vos resultats positifs continuee ainsi on lache pas l'affaire et bon courage. alors pour moi j'ai pas pus passer hier alors aujourd'hui je vous met les résultat d'une semaine j'ai commencée lundi 6/01 donc pesée de départ 61kg lundi 13/01 59,7kg je suis contente sa me fait moins 1,3kg et niveau de la taille perdu 1 cm les hanches 4 cm les cuisses 1cm voilà en espérant que sa continu de descendre par la suite il faut que j'arrive a 55kg donc motivée... Bonne soirée a toutes

posté par angynette le 14-01-2014 à 08:32

bonjour a toute

j'espere que tout le monde va bien .

une nouvelle journée s'annonce on reste motivé et on craque pas

posté par muffin974 le 13-01-2014 à 14:31

angynette le 13-01-2014 à 14:04

bonjour les filles

merci muffins pour ton idee de recette ligth j'essayerais

sinon verdic de la balance

rien perdu je suis déçu mais je garde la motivation bon je n'ai pas repris c'est deja ca

je crois que je vais me peser qu'une fois par semaine le vendredi car deux on ne vois pas toujours de resultat et c'est decevant .

Pas de quoi Vaut mieux stagner que reprendre non? Alors non stress, la semaine prochaine la balance sera + cool Je ne me pèse que le vendredi matin, comme ça si je sors le wkd j'ai une semaine pour rattraper. Si je me fais plaisir dans la semaine se sera sur un seul repas dc c'est pas un soucis pour rattraper. Qd on se pèse ts les jours, c'est + déprimant qu'autre chose!

Courage ma belle, ne lâche rien heart

posté par angynette le 13-01-2014 à 14:04

bonjour les filles

merci muffins pour ton idee de recette ligth j'essayerais

sinon verdic de la balance

rien perdu je suis déçu mais je garde la motivation bon je n'ai pas repris c'est deja ca

je crois que je vais me peser qu'une fois par semaine le vendredi car deux on ne vois pas toujours de resultat et c'est decevant .

posté par angemika le 13-01-2014 à 10:53

Hello les les filles après repas du weekend surtout hier midi agneau au four (pas pris de pomme de terre j'ai manger salade de haricot vert mon beau père savais que je faisais attention du coup il a penser a moi il est adorable ) et hier soir pizza pas de perte entre hier et aujourd'hui m'as pas de reprise et ça c'est super!!!! Il me reste un peu plus de la moitier de la pizza je pense la manger ce midi car ça m'enui d'en jeter autant alors je vais la finir ce midi faire du sport après et manger supralitgh ce soir au moins dame balance ne me fera pas la tête :)

posté par TibaO le 12-01-2014 à 22:18

Salut

posté par haninou51 le 12-01-2014 à 20:43

Merci carooo80..... Bonne soirée a toutes

21 - 30 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.