Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par espritfou le 16-01-2014 à 23:07

perdre 20 kilos en 5 mois est ce possible et raisonnable?

coucou tout le monde tout est dans le titre, j'aimerais savoir si certaines sont passées par la et comment elles y sont arrivées?

j'ai arreté de fumer depuis 6 mois super vous me direz mdr j'ai pris 12.13 kilos( pfff c'est honteux mdr) entre ces 13kilos et ceux que j'avais en trop j'en suis a 112 grrrr alors que j'avais reussi a redescendre a 98.

donc objectif pour mes feter mes 30ans fin juin j'aimerais perdre 20 kilos et de plus pour me motiver si j'arrive a perdre 20 kilos je gagne des vacances au soleil hihihihihihihi.

besoin de vos avis conseils....

merci d"avance les girlzs bisouuus

21 - 30 de 79
posté par nonoria le 29-01-2014 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 29-01-2014 à 10:30

Super nonoria !!!! félicitaion pour moi pesée samedi matin  !!!! hier soir j'ai fait 2h30 de cardio à la salle step duo + step intensif + 200 abdos + stretching + 20squatts !!! j'etais morte après tout ça !!!!!!

Je comprend que certaines n'ai pas le temps, ne puisse pas s'organiser c'est sur !! perso mon boulot n'est pas exténuant niveau horaire et depuis septembre j'ai mis en place un sytème avec mon homme pour que l'on puisse chacun aller au sport a tour de role (car j'ai une fille de 2 ans et demi) donc mardi et jeudi soir c'est moi, mercredi et vendredi c'est lui !! c'est sur on se voit pas beacoup mais c'est un choix, on se rattrape le week-end !!!!!

T'es courageuse et je transpire rien qu'à lire tout ce que tu fais!

Quand t'es à la maison, poursuis tes exercices  ( si tu peux encore ) en suivant des programmes sur Youtube intitulés FITNESS MASTERCLASS, ce sont des séries d'exercices de 15 / 20 minutes ciblés par zones ( abdos, cuisses, bras etc ) , la coach est super dynamique et souriante et franchement c'est comme si tu étais en salle ...

posté par emiliearchi76 le 29-01-2014 à 10:30

Super nonoria !!!! félicitaion pour moi pesée samedi matin  !!!! hier soir j'ai fait 2h30 de cardio à la salle step duo + step intensif + 200 abdos + stretching + 20squatts !!! j'etais morte après tout ça !!!!!!

Je comprend que certaines n'ai pas le temps, ne puisse pas s'organiser c'est sur !! perso mon boulot n'est pas exténuant niveau horaire et depuis septembre j'ai mis en place un sytème avec mon homme pour que l'on puisse chacun aller au sport a tour de role (car j'ai une fille de 2 ans et demi) donc mardi et jeudi soir c'est moi, mercredi et vendredi c'est lui !! c'est sur on se voit pas beacoup mais c'est un choix, on se rattrape le week-end !!!!!

posté par angemika le 29-01-2014 à 00:59

Bravo nonoria c'est super d'image une photo avec bonnet jaune nous aurais fait rire ;) la prochaine foi qui sais je ne te le souhaite pas mais au cas ou pense à nous faire profiter de ton défi ;)

posté par nonoria le 28-01-2014 à 23:12

jemesensgrosse le 28-01-2014 à 20:31

Oui moi aussi j'aimerais la voir ! lol

J'ai échappé au bonnet jaune les filles ! Comme quoi le ridicule motive !!! La balance a enfin affiché le KG en moins que je traquais à coup de numéros de charme, recettes affriolantes et tenue féminines  !

Je t'ai eu toi Monsieur 1000grammes qui squatte impunément mes cuisses ..... Et c'est pas fini, je m'attaque à tes p'tits copains, maline la fille

posté par jemesensgrosse le 28-01-2014 à 20:32

angemika le 28-01-2014 à 19:27
Ne tkt pas solsoso tu n'es pas la seule mais pour moi je pense que cette fois c'est la dernière et je vais y arriver ce matin 109.1 du coup contente objectif pour fin février descendre sous les 105 je m'acroche j'espère réussir à atteindre les 85 87pour le 30 mai mon anniversaire et pourquoi pas les 70 pour la fin d'année je ne me voie pas sans forme du coup 68 70 me conviendrai parfaitement

Hey bien, tu es optimiste ! lol ! Je préfère ne pas me fixer d'objectifs top important pour ne pas être décue. 

Mais bon courage à toi ;-)

posté par jemesensgrosse le 28-01-2014 à 20:31

emiliearchi76 le 28-01-2014 à 15:10

j'aimerais bien te voir en short et bonnet jaune !!!!! 

Oui moi aussi j'aimerais la voir ! lol

posté par angemika le 28-01-2014 à 19:27

Ne tkt pas solsoso tu n'es pas la seule mais pour moi je pense que cette fois c'est la dernière et je vais y arriver ce matin 109.1 du coup contente objectif pour fin février descendre sous les 105 je m'acroche j'espère réussir à atteindre les 85 87pour le 30 mai mon anniversaire et pourquoi pas les 70 pour la fin d'année je ne me voie pas sans forme du coup 68 70 me conviendrai parfaitement

posté par solsoso le 28-01-2014 à 18:38

bonjour à toutes,

Oui émilie je sais bien qu'i faidrait que je rajoute plus de sport, le soucis c'est que je peux rien prévoire avec ma deuixieme activité ( réuinon a n'importe quel moment de la semaine ou weekend) j'essaye deja de planifier une heure de plus on verra si je le tiens. Et franchement la même si je veux je peux vraiment pas.

Pour mon objectif de 35kg je suis pas préssé je me dit qu'en un an ce serait super, après j'ai fais tellement de régime, de changement d'alimentation, essayer tellement de chose que j'ai du mal à me projeter dans le long terme.

J'ai l'impression d'être une droguée se battant contre ses démons chaque jour, enfin je dois pas etre la seul dans ce cas.... 

posté par emiliearchi76 le 28-01-2014 à 15:10

j'aimerais bien te voir en short et bonnet jaune !!!!! 

posté par nonoria le 27-01-2014 à 21:26

emiliearchi76 le 27-01-2014 à 15:18

salut les nanas !! pour moi -1kg en 5 jours de reprise smiley me reste 1kg à perdre cette semaine pour atteindre mon objectif janvier donc comme nono je suis appliquée et super motivée !!!!!

Salut a toi solso !!! ton objectif moins 35kg ce serait pour quand idéalement ???? Je pense en effet qu'un peu de sport en plus serait le bienvenue après si tu bouges beaucoup ça peut le faire !!! J'arrive à faire 30 min par jour minimum + 2 séance de cardio 1h30 à la salle toutes les semaine. J'ai pas un boulot très prenant (35h à 2 pas de chez moi) mais je suis aussi présidente d'une asso de fitness et j'ai une fille de 2 ans et demi donc je dis pas que c'est facile pour toi mais quand on veut on peut ma belle !!!! wink essaie de rajouter déjà 30 min et voie si ça le fait niveau organisation !!!!

Contente pour toi et en plus autant de dynamisme motive les troupes ! Moi je stagne à 64 KG mais le big avantage c'est qu'aprés 2 restos bien copieux ( dont Fondue savoyarde et champagne cheeky ) je n'ai pas pris un gramme ...

Cette semaine s'annonce pleine de défis : objectif 1KG en mois d'ici la fin de semaine sinon j'me balade en short rose et bonnet jaune en plein hiver en hurlant que c'est la fin des haricots 

Ce soir : salade mâche, concombre, champigon, fenouil, menthe, hareng, vinaigrette light au yaourt nature ..... Déliciousssssssssse et supra light !

Bisous bisous et bon courage :-))

21 - 30 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.