Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Super nonoria !!!! félicitaion pour moi pesée samedi matin !!!! hier soir j'ai fait 2h30 de cardio à la salle step duo + step intensif + 200 abdos + stretching + 20squatts !!! j'etais morte après tout ça !!!!!!
Je comprend que certaines n'ai pas le temps, ne puisse pas s'organiser c'est sur !! perso mon boulot n'est pas exténuant niveau horaire et depuis septembre j'ai mis en place un sytème avec mon homme pour que l'on puisse chacun aller au sport a tour de role (car j'ai une fille de 2 ans et demi) donc mardi et jeudi soir c'est moi, mercredi et vendredi c'est lui !! c'est sur on se voit pas beacoup mais c'est un choix, on se rattrape le week-end !!!!!
T'es courageuse et je transpire rien qu'à lire tout ce que tu fais!
Quand t'es à la maison, poursuis tes exercices ( si tu peux encore ) en suivant des programmes sur Youtube intitulés FITNESS MASTERCLASS, ce sont des séries d'exercices de 15 / 20 minutes ciblés par zones ( abdos, cuisses, bras etc ) , la coach est super dynamique et souriante et franchement c'est comme si tu étais en salle ...