Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

21 - 30 de 447
posté par nattyjai le 19-09-2014 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!

72,8 kg ce matin, j'ai eu du mal à descendre en dessous des 73 kg cette fois-ci ( presque deux semaines à 73,3 kg, c'est pénible!), ça motive! Vos objectfis ne sont plus très loin, les vacances ont été un sacré frein on dirait mais ça ne serait plus des vacances si on ne craque pas un peu plus que d'habitude! ;)

Mon objectif est d'atteindre les 68 kg pour l'instant. Quand je pense que j'ai pesé 69,8 kg il n'y a pas si longtemps...  Mais ce n'est pas grave, ça prouve juste que je peux y arriver!

Ligounette, bonne surprise sur la balance, ça fait toujours plaisir de peser moins que ce que l'on pense! 

Baby-luv, bravo pour ton objectif atteint, c'est génial! 

Allez, bon courage les filles, à trois, on y arrivera!! 

posté par Ligounette le 18-09-2014 à 20:28

Salut les filles!

Moi aussi je suis très contente que nous reformions le club des 3 !!

Je me suis enfin pesée depuis le retour de vacances et je suis à 60.8kg... je n'ai donc pas atteinds les 61.5kg redoutés mais je ne suis pas fière de moi pour autant.

Le truc c'est que je suis encore en vacances jusqu'à jeudi prochain et j'avoue ne pas avoir la motivation tant que je suis en vacances, mais je sais qu'avec le rythme du travail (sachant que les midis je rentre manger seule) ce sera plus facile de reprendre les bonnes habitudes alimentaires et surtout boire beaucoup plus (notamment je reprendrai dès jeudi mon super dégueu thé tuocha qui m'aide souvent pour repartir sur de bonnes bases).

Baby luv, oui je vise tjs les 58 kg même si ca me parait difficile, mais si j'arrive au moins à 59kg ou genre 58.9kg ce serait déjà pas mal. J'admire tjs ta motivation,!! tu nous diras ce que ca donne lors de ton rdv diet !

Et Nattyjai pas d'inquiétude, on va se soutenir, tu vas réussir à repasser sous les 70kg, tu à l'air motivée à nouveau.

Je vais essayer de revenir 1 ou 2 fois jusqu'à jeudi, puis ensuite hop hop hop je viendrai probablement tous les jours comme avant :)

Bisous les filles courage!

posté par baby-luv le 18-09-2014 à 18:27

Hello hello

Me revoilà :) Le club des 3 se reforme, c'est trop bien! Je vous avoue que ne vous voyant pas venir, je ne postais même pas... Je suis super contente qu'on se remotive. J'ai vraiment pris une claque en me voyant cet été, je me trouvais ronde de partout et je veux absolument retomber à 55 kilos, voire moins. Demain, j'ai RDV diet. J'en suis à 57.7, donc nickel, c'était l'objectif qu'elle m'avait fixé. Je fais le régime hyperpro, j'évite les écarts du week-end, je bois +++ et je me suis réinscrite dans une salle. Les bonnes résolutions sont là. Je fais aussi quelques exercices les matins, ça me donne la pêche.

Natty, ça fait vachement plaisir de te lire. Rien de grave niveau poids, je vois que c'est pas la cata. A mon avis tu peux redescendre en dessous de 70 d'ici novembre, si tu fais un régime strict. Pour le sport, c'est très bien. Bravo! J'avoue ne pas trouver le temps les soirs de courir sur mon tapis. Je vais au sport deux fois par semaine mais l'idéal ce serait d'en faire le week-end.

Ligounette, tu en es où du coup en poids? Et ton objectif? Toujours 58?

Je vais aller donner le bain à mes enfants. Puis ce sera repas ET dodo. Mon grand est à l'école, ça change tout ;)

Des bises!

posté par nattyjai le 15-09-2014 à 14:23

Pas facile les vacances avec les beaux-parents, j'en sais quelque chose! Depuis mon retour du Maroc, ma belle-mère ne nous a plus adressé la parole, ni à mon mari, ni à moi! Je ne vais pas m'en plaindre... 

Je ne me suis pas pesée non plus ce matin, j'attends mercredi, pas envie d'être démotivée vu que je n'ai pas vraiment fait attention ce week-end et aucun sport non plus... Je vais courir aujourd'hui et faire du yoga juste après et pourquoi pas quelques squats...

Je vais venir régulièrement à nouveau sur le forum, ça m'a tellement aidé la première fois, je compte bien redescendre en dessous des 70 kg avec votre aide les filles!

Bon courage à vous, motivation à fond les filles! wink

posté par Ligounette le 14-09-2014 à 09:27

Salut les filles !!

Hooo Nattyjai te voilà de retour, ca fait plaisir !

Moi aussi de retour de mes vacances, tout s'est bien passé, malgré 2 semaines avec les beaux parents un peu étouffants dans un tout petit mobile home, c'était pas simple tous les jours mais on a géré. Me voilà de retour au bercail et j'ai encore 1 semaine et demi de vacances à la maison.

Niveau poids, je n'ai pas osé me peser depuis notre retour hier... pendant les vacances je me suis fait plaisir, j'ai prévu de me pesé demain matin, je pense être à 61.5... si c'est plus, ca va faire mal..

Mais l'avantage, c'est que je constate qu'on a toutes un peu craqué lol et de ce fait nous allons à nouveau pouvoir nous motiver, n'est ce pas les filles ?

Côté sport je vais essayer de reprendre la piscine, mais j'attends impatiemment la réouverture de la piscine à 2 pas de chez nous prévue fin octobre.

Bon courage les filles, on se tient au courant, pour ma part je vais essayer de revenir régulièrement !

posté par nattyjai le 13-09-2014 à 08:21

Coucou les filles! Comment allez-vous?

J'avais quelque peu abandonné le forum (c'est peu dire...) car le régime a largement été oublié depuis ramadan (malgré le fait que je ne l'ai pas fait cette année). Je suis remontée jusqu'à 76,7 il y a 3 semaines de ça... Les 69 sont bien loin.... Depuis, reprise du régime, du sport et ce matin, 73,3 kg. Un bon début ;)

Je me suis mise à la course à pied et au yoga pour varier et ne pas me lasser su sport et j'adore, surtout le yoga! Même si ce n'est pas très physique pour l'instant mais je compense avec la course à pied. Objectif: courir un 5K!

Alors me revoilà si vous me pardonnez mon absence inexcusable, j'en conviens...

Biz les filles ;)

posté par aminabus41 le 08-09-2014 à 13:59

bonjour, moi c'est aurelia, j'ai accoucher le 21 novembre 2014, mon poids avant grossesse 89kg, j'ai perdu pendant ma grossesse et ducoup a l'accouchement j'etais a 74kg, la j'ai deja repris, je jongle entre 82kg et 80kg. j'allaite encore mais je voudrais tant maigrir. je ne sais pas quel regime entreprendre car j'ai pas envie d'arreter l'allaitement. help help help

posté par baby-luv le 01-09-2014 à 21:50

Rentrée des classes et rentrée régime.

Je suis à 59 au retour des vacances, soit +1.5. Objectif, reperdre ces kilos avant le 19, j'ai RDV chez la diet. On verra...

Ligounette, alors, ces vacances???

Et les autres?

posté par Ligounette le 26-08-2014 à 13:45

Coucou Nounouille et bienvenue !

Nous ne sommes plus très nombreuses sur ce forum mais Babyluv et moi-même sommes les "survivor" quoi que babyluv actuellement en vacances et moi je prends le relais jeudi soir donc un peu moins présentes en ce moment.

N'hésite pas à poster régulièrement il n'y a que ca qui fonctionne pour se motiver mutuellement !

Pour ma part, je me suis inscrite sur le forum en février 2014 et j'ai perdu presque 5 kilos j'ai donc retrouvé mon poids d'avant grossesse (actuellement 59.5 kg pour 1m69) mais j'aimerais encore perdre 1 ou 2 kilos histoire d'être vraiment bien dans mon corps, mais c'est très difficile, je stagne un peu.

Je vais partir en vacances et reviendrai après pour arriver à mes fins ! lol

BOn courage !

posté par Nounouille68 le 24-08-2014 à 12:36

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles sur site je viens de m'inscrire et je commence mon rééquilibrage alimentaire demain.

Je souhaite également perdre du poids. Suite à ma grossesse j'ai pris du poids. J'ai pris 20 kilos durant ma grossesse, 10kg perdu directement suite à l'accouchement et il me reste 10 kilos à perdre. J'ai accouché il y a 2 mois et j'ai pu reprendre le sport il y a 2 semaines. Je souhaite perdre du poids car je ne veux pas laisser s'installer ces kilos trop longtemps.

Etes vous inscrite depuis longtemps sur ce site?

21 - 30 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.