Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

21 - 30 de 481
posté par trueendlesslove le 03-12-2014 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien ça va, ça va... 70.3 c'est bien sachant l'objectif que tu voulais atteindre... je ne sais pas combien de temps cela fait que tu as commencé mais bravo vraiment. ça donne de la motivation car tu es un des exemples qui nous disent à toutes que c'est possible de prendre son corp en main!!! merciii grand merciiii

posté par rachel_421 le 03-12-2014 à 08:35

Alors comment va les filles ???? Pr moi la pese d hier 70,3

posté par Ymele le 30-11-2014 à 13:26

Bon dimanche chez vous aussi

Emilie, j'ai hâte que le défi commence parce que je ne m'y tiens pas trop en ce moment

posté par trueendlesslove le 30-11-2014 à 13:06

Ah c'est trop cool les bourses aux jouets. on y fait de super trouveille.Ades prix plus que bas lol. la compote n'a pas eu un franc succes... mais je m'en doutais un peu, on est pas super fan a la maison. du coup je la rapporte chez la marraine de mon fils cet aprem et je passe l aprem la bas. La tarte au thon était délicieuse, il n'en restait plus une miette. c'est cool ca par contre.je vous souhaite un bon dimanche les filles!

posté par emiliearchi76 le 30-11-2014 à 09:21

Salut les nanas.... alors comment se passe votre week-end ???

Ha chouette la compote maison c'est top !!!! Bon comme vous le savez pour moi 73.3kg à la pesée -200 gr...c'est mieux que rien alors on lache pas et on se donne à fond dès lundi....

Hier j'ai été faire mes courses...pleins de bonnes choses à manger : des fruits et légumes frais et surgelés, de la viande, du poisson, des yaourts, du fromage.....de quoi faire des menus equilibré et savoureux....

Pour les bourses aux jouets j'ai fait pas mal de trouvailles en très bon état voir jamais déballé pour certains à des prix super attaractifs : 20 euros pour une barbie blanche-neige (encore emballée) + 1 caddie avec quelques accesoires (encore emballé) + 1 bac de Briques pour bébé (encore emballé) + 1 jeu "reveil pas papa". Pour 50 euros à Leclerc avec les promos : jeux de société triominos + bouff'tout + cuisto dingo + 1 lego Chima + 1 malette de coloriage + 1 jeu Colorino + 1 puzzle Pirates. 35 euros à la seconde bourses aux jouet pour : un chapeau de pirate + 1 déguissement fèe clochette disney + 1 bébé newborn avec le pot qui chante + 1 caisse électronique Barbie + 1 jeu croque-carotte + 2 livres tchoupi + un sac de dinette.....voila comme ça plus grand chose a trouver pour les petits.....

bon ce dimanche sera tranquille.....un peu de sport aussi sans doute...biz à lundi les nanas !!!

posté par trueendlesslove le 29-11-2014 à 10:41

J ai fais ma compote de pommes les filles, ya plus qu'à gouter. Et aujourd'hui je vais surement faire une tarte au thon. On verra bien. Bises a toutes

J ai fais ma compote de pommes les filles, ya plus qu'à gouter. Et aujourd'hui je vais surement faire une tarte au thon. On verra bien. Bises a toutes

posté par Ymele le 29-11-2014 à 07:39

Coucou

Je vois que ça marche pour vous. Je suis contente.

Bonne journée

21 - 30 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.