Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linie le 28-02-2014 à 23:31

20 kilos perdre avant l'été... qui me suit ?

salutation !!

J'ai décidé de commencer dès lundi prochain une guerre contre les kilos de trop qui me bouffent la vie. Pour cela j'ai accepté de faire ce que je pensais inimaginable jusque là et je me suis inscrite dans une salle de sport (ou de torture à vous de voir), et décidé de banir tout le gras et le sucre en surplus de mon alimentation. 

Enfin bref j'ai 23 kilos à perdre afin de passer enfin à 57 kilos et ce pour le petit mètre soixante trois que je mesure. 

Si des personnes sont partante pour me suivre dans le délir vous êtes les bienvenus car plus on est de fous plus on rie.... et plus on se motive ^^

donc à plus j'espère et bon régime a tous

21 - 30 de 69
posté par CeliaaSo le 05-03-2014 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Clair2Lune le 05-03-2014 à 13:56

Coucou Celia :)

Vaut mieux craquer pendant les repas qu'en dehors et puis ce n'est que des bouts de pain c'est pas comme si tu t'envoyais une tablette de chocolat tous les midis hein! Tu dis toi-même que ça ne t'empêche pas de perdre donc ne sois pas trop exigente avec toi-même.

Pour ta séance shopping je suis désolé que tu ai été déçue mais je ne pense pas que tu dois te prendre la tête pour ça tu as perdu 10 kilos c'est énorme!!! Alors oui c'est frustrant de ne pas avoir encore changé de taille mais ne t'inquiète pas si tu poursuis tes efforts tu y arriveras des fois le corps met du temps à percuter et s'affine "d'un seul coup" on ne sait pas pourquoi.

Tu perds donc tu t'affine forcément garde ça en tête (même si ce n'est pas aussi vite que tu le voudrais ça dépends vraiment des personnes, de sa morphologie, de l'activité physique, etc...). Tu n'est pas entrain de faire des efforts dans le vent ne t'inquiéte pas. Le mental joue beaucoup aussi je le sais mais ne te décourage pas ma belle. Tiens-bon !!! et surtout ne fait pas une fixette là-dessus.

Merci Clair2Lune d'avoir répondu à mon message :)

Tu es la 5éme personne qui me dit l'explication de la graisse qui se transforme en muscle alors je commence à beaucoup croire en cette théorie et puis ca expliquerait tout. Pour l'instant je ne veux pas du tout lacher même si j'ai l'impression de pédaler dans le vent mais c'est pas grave je ne lache pas car la volonté est toujours la. J'ai juste à m'imaginer en été avec des beaux vêtements et c'est bon je suis archi motivé ^_^

La seule chose qui me tracasse c'est que 10 kilos c'est pas rien ? Si j'avais perdu 4 ou 5 kilos j'aurais pas été autant étonné de ne rien voir mais la c'est quand même 10 kilos alors je me dis qu'il doit forcement avoir quelque chose de pas net. Pour me rassurer je me repéte sans cesse ta théorie du muscle qui se forme et j'attends de voir la suite. 

Encore 1000 merci pour ton soutien qui m'aide beaucoup tu es adorable :)

posté par lovesa le 05-03-2014 à 16:38

Stéphanie, je t ai ajouté:-)

posté par Stephanie170508 le 05-03-2014 à 15:38

lovesa le 05-03-2014 à 14:51
Avec plaisir Stéphanie, je ne connais pas du tout ce produit.

Je t'ai envoyer une demande d'ajou d'ami afin d'en parler en priver.

posté par Stephanie170508 le 05-03-2014 à 15:35

posté par lovesa le 05-03-2014 à 15:20

Celiaaso, Je te fais part de mon expérience perso après une perte de poids de 10kg il y a quelques année je ne rentrais toujours pas dans les pantalons tailles en dessous, par contre les tee-shirts oui. La diététicienne de l hop ou je travaillais me disais que parfois le corps est bouleversé par ceschangements soudain et il stagne un peu ce qu on appelle palier, il faut pour passer ce palier être stricte avec toi même pendant1 a2 semaine donc pas d écart a ton régime et faire un peu plus de sport. Après ta perte de poids reprend son cours, mais ne vas pas lâcher tes efforts, tu sais certaines personnes que tu vois tous les jours ne se rendent pas compte de ta perte de poids, prends tes mesures parfois les cm s envolés tandis que le poids stagne, c est que tu as créer du muscle et le muscle pèse plus lourd que la masse grasse alors mesure toi et prends toi en photos tu verras que tes efforts fourni n ont pas été dans le vent, et peut être que de rencontrer une diététicienne ou nutritionniste durant une période donnée pourrait te redonner de la motivation surtout ne la perds pas cette motivation c est juste grâce a toi que tu as pu perdre c est presque10kg. Et les autres que tu ne vois pas souvent dis toi que ta perte doit sûrement faire des envieux, alors profite de faire des jaloux ;-)

posté par Stephanie170508 le 05-03-2014 à 15:19

posté par Stephanie170508 le 05-03-2014 à 15:16

posté par Stephanie170508 le 05-03-2014 à 15:16

posté par Stephanie170508 le 05-03-2014 à 15:01

lovesa le 05-03-2014 à 00:15
Coucou Stéphanie, fais juste attention a certains produits chinois, meme s ils sont dit naturels, certains peuvent être dangereux nephrotoxiques ou hepatotoxique, voit avec ton pharmacien, ne vas pas ruiner ta santé surtout.

Coucou Lovesa merci beaucoup pour tes conseilles c'est très gentil de ta part.

Si tu veux nous pouvons en parler en message priver ce serrai un grand plaisir de partager avec toi le peu de savoir que je sais sur le produit en question.

Amicalement

posté par lovesa le 05-03-2014 à 14:51

21 - 30 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.