Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

21 - 30 de 246
posté par mimi0304 le 16-04-2014 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est clair et on sera tellement fières de nous :)

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 16:25

mimi0304 le 16-04-2014 à 14:47
Oui moi c'est mon mari qui me tente toujours et des fois c'est hyper dur de résister et de sentir les bonnes odeurs!!mais c'est bien tu penses à ton objectif sans céder. Un écart dans la semaine c'est raisonnable et ça permet justement de ne pas craquer sur la longueur. Oui c'est vrai que stabiliser c'est manger équilibré au quotidien en fait.pas facile qd on est gourmande!!mais bon on va y arriver ;)

oui s'est claire que se n'est pas tjr facil moi aussi je suis une grande gourmande mais on va y arriver

posté par mimi0304 le 16-04-2014 à 14:47

Oui moi c'est mon mari qui me tente toujours et des fois c'est hyper dur de résister et de sentir les bonnes odeurs!!mais c'est bien tu penses à ton objectif sans céder. Un écart dans la semaine c'est raisonnable et ça permet justement de ne pas craquer sur la longueur. Oui c'est vrai que stabiliser c'est manger équilibré au quotidien en fait.pas facile qd on est gourmande!!mais bon on va y arriver ;)

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 14:17

mimi0304 le 16-04-2014 à 13:53
Le problème c'est que je sais comment manger équilibré mais si j'ai pas une vraie ligne de conduite j'y arrive pas!! Je suis faible!!lol C'est bien ça si tu n'as pas l'impression d'être au régime!!tu n'es jamais frustrée jamais tentée? Oui les kgs de grossesse c'est pas simple. J'ai pris 17kgs pour ma grossesse mais j'ai eu la chance de retrouver mon poids d'avant. Par contre il parait que c'est moins simple a reperdre pour la 2ème grossesse... Tu sais comment tu vas faire pour stabiliser?moi c'est ma grande question!!

tu peux y arriver !!! simplement faut du courage de la motivation . 

je vais pas te mentir ca m'arrive d'etre tentée et frustré mais je repense a mon objectif !!!

puis je me permets un repas correct ou un plaisir par semaine le midi !! 

a midi j'ai fait carbo pour mes fils qui mon on réclamé et s'est vrai que s'est trés trés dur surtout k j'en raffole mais je sais que si je vais en manger ca sera pas 100g !!

pour la 2eme grossesse j'ai pris que 11kg donc ca allé mais j'ai tendance a faire du yoyo.

pour stabilisé en fait se sera tout le tps l'habitude de manger correct , le soir manger leger !! 

posté par mimi0304 le 16-04-2014 à 13:53

Le problème c'est que je sais comment manger équilibré mais si j'ai pas une vraie ligne de conduite j'y arrive pas!! Je suis faible!!lol C'est bien ça si tu n'as pas l'impression d'être au régime!!tu n'es jamais frustrée jamais tentée? Oui les kgs de grossesse c'est pas simple. J'ai pris 17kgs pour ma grossesse mais j'ai eu la chance de retrouver mon poids d'avant. Par contre il parait que c'est moins simple a reperdre pour la 2ème grossesse... Tu sais comment tu vas faire pour stabiliser?moi c'est ma grande question!!

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 13:43

mimi0304 le 16-04-2014 à 13:11
Oui 1200 c'est bien en faisant le 5.2 avec les autres jours a 1500. J'ai pas envie de me mettre trop de contraintes je m'étais promis de plus jamais faire de régime mais c'est plus fort que moi!!alors je préfère y aller doucement mais stabiliser. Je voudrais perdre 5kgs, je pèse 66kgs mais c'était mon erreur pour mon premier régime j'ai perdu facilement au début du coup j'ai voulu aller encore plus loin que mon objectif du coup je me suis lassée, j'ai tout arrêté d'un coup et j'ai rien stabilisé alors la j'y vais doucement et j'essaie de garder mon objectif.jai aussi peur d'être au régime toute ma vie si je veux garder un poids trop bas...en tout cas tu as fait un bon démarrage c'est super ça encourage!!

moi je serais toi fait le réequilibrage alimentaire s 'est just réaprendre a manger correctement tu les perderas s'est 5kg !!!!

et en fait tu auras l habitude de manger correct donc se sera tout le temps !!! moi j'ai été a 65kg y a 8ans puis 2grossesses dont la 1ere +25kg j'ai eu du laisser aller aujourd'hui je le paye mais j'ai eu le declic et je my mets mais j'ai pas l'impression d'etre au regime !!! 

posté par mimi0304 le 16-04-2014 à 13:11

Oui 1200 c'est bien en faisant le 5.2 avec les autres jours a 1500. J'ai pas envie de me mettre trop de contraintes je m'étais promis de plus jamais faire de régime mais c'est plus fort que moi!!alors je préfère y aller doucement mais stabiliser. Je voudrais perdre 5kgs, je pèse 66kgs mais c'était mon erreur pour mon premier régime j'ai perdu facilement au début du coup j'ai voulu aller encore plus loin que mon objectif du coup je me suis lassée, j'ai tout arrêté d'un coup et j'ai rien stabilisé alors la j'y vais doucement et j'essaie de garder mon objectif.jai aussi peur d'être au régime toute ma vie si je veux garder un poids trop bas...en tout cas tu as fait un bon démarrage c'est super ça encourage!!

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 11:24

mimi0304 le 16-04-2014 à 11:05
Lool j'ai fait exactement le même calcul que toi!!mais j'aime bien le principe des 2 jours a fond et le reste plus cool. cest super 3,8kgs en 3 semaines!!il t'en reste combien à perdre? J'ai déjà fait un régime a 1000kcal j'avais bien perdu mais j'ai pas su stabiliser du coup je m'y remets!!

si 1000 n'est pas suffisant fait 1200 

mon but était 16kg, je faisais 96.100 aurait aimer a 80kg mais pour etre honnete si plus se serait bien aussi et toi ????

posté par mimi0304 le 16-04-2014 à 11:05

Lool j'ai fait exactement le même calcul que toi!!mais j'aime bien le principe des 2 jours a fond et le reste plus cool. cest super 3,8kgs en 3 semaines!!il t'en reste combien à perdre? J'ai déjà fait un régime a 1000kcal j'avais bien perdu mais j'ai pas su stabiliser du coup je m'y remets!!

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 10:58

mimi0304 le 16-04-2014 à 10:29
Ah bon Rachel?!tu m'apprends qqchose alors je pensais pas que c'était obligatoire pour les 1500kcal, je me disais juste que ça me ferait un plus!!c'est surtout pour aller plus vite en fait!bon b1 vivement la pesée de lundi matin ;)

ben oui tu verras bien tu me diras qd mm !!!

si tu regardes moi je fais un régime à 1000cal et je tiens je mange varier , je remange certains aliments que je mangeais plus !!! 

3semaines moins 3kg800 mardi ca fera 1mois on verra a cbien !!!

mais si tu regardes toi tu fais 5*1500 ce ki fait 7500 plus 1000 tu es a 8500 calories par semaine 

moi a 7000 mais meme si tu fais un regime a 1200cal tu reviens a ton resultat moi je trouve 2jrs a 500 s just 

21 - 30 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.