Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 21-03-2014 à 16:40

4 ans après un régime...20kg à reperdre(sans faire de sport)..besoin de vous les filles

4 ans après la fin de mon dernier régime, je suis un peu décue de revenir ici parce que je ne pensais pas retomber dans le piège aussi facilement..mais je pense que certaines personnes (comme moi) devront faire attention toutes leurs vies à leurs poids..donc me revoilà avec 20kg à perdre et avec l'interdiction de faire du sport (outre piscine suite à un problème de genou) donc j'avoue que lors de mon dernier régime, le sport m'a bien aidé et là, je suis un peu destabilisé de ne pas pouvoir en faire..donc avez vous des idées pour remplacer cette activité physique??j'ai peur que la piscine n'ait pas le mm effet que 2h de sport type velo ou fitness... Merci d'avance

21 - 30 de 53
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vidoc27 le 07-04-2014 à 21:44
Salut les filles, pour ma part je me pèse deux fois par semaine.et même si hier le résultat était nul,je suis motivé pour continuer à fond. Il est vrai que le sport à deux avantages la perte d'eau et la prise de muscle. Je fais 1h de vélo et une heure de marche tous les trois jours. J'espérais que cela me sera profitable avec le temps .C'est comme la perte de poids

Toute activité est toujours profitable avec le temps..ne t'inquiete pas vidoc, ca va finir par descendre!!!! Moi j'y crois!!!! Motivé motivé, il faut se motiver!!!!

posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 11:12

rachel_421 le 08-04-2014 à 08:02
Verdict moins 3,400 kg en deux semaines suis contente de moi et fier je sais que les 2premiers mois on perd plus ben j espere pouvoir continuer aller au sport apresboulot a 10h

Excellent Rachel!!! Suis très contente pour toi!!! ;) allez on continue!!

posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 11:11

Et bien apparement on a le meme profil cend ;)..t'inquiete je comprend tout à fait..T'avais fait un régime avant de reprendre ces 20 kg??? Aucun sport du tout ou sport aquatique (car pas d'appui) possibles pour ton pied???

Courage miss!!!!

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 08:02

Verdict moins 3,400 kg en deux semaines suis contente de moi et fier je sais que les 2premiers mois on perd plus ben j espere pouvoir continuer aller au sport apresboulot a 10h

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 08:01

Cend courage sans sport tu perdras mais peut etre plus doucement si tu peux marcher ne serait ce une demi heure par jourcz t aiderai courage

posté par rachel_421 le 07-04-2014 à 21:51

Vidoc27 le 07-04-2014 à 21:44
Salut les filles, pour ma part je me pèse deux fois par semaine.et même si hier le résultat était nul,je suis motivé pour continuer à fond. Il est vrai que le sport à deux avantages la perte d'eau et la prise de muscle. Je fais 1h de vélo et une heure de marche tous les trois jours. J'espérais que cela me sera profitable avec le temps .C'est comme la perte de poids

oui moi aussi je me pèse deux fois mardi ( hi hi demein ) et le vendredi j'ai besoin de savoir et de suivre mon évolution !!!

mais aprés il faut perséveré on va y arriver 

pour moi le sport 6 jours par semaine pour commencer une demi heure ou je fais du steep intensif et je travaille abdo,cuisse, fessier puis klk etirrement

1 fois par semaine du vélo minimum 1h et je marche beaucoup aprés j'ai un travail ou je suis 6h debout sur 7h30 

posté par Vidoc27 le 07-04-2014 à 21:44

posté par rachel_421 le 07-04-2014 à 20:24

Alller marie ne decourage pas y a des jours sans s est comme ca fait attention toute la semaine et pour le week mange un peu de tout en petite quantités

posté par marie_lo68 le 07-04-2014 à 14:20

Salut Marie..comme je le disais à Vidoc, c'est pas grave!!! surtout il ne faut pas psychoter sur ca..si ca se trouve c'est que tu as bu plus d'eau ou fais plus de sport ou autre..ne t'angoisse pas la-dessus, continue sur ta lancée surtout!!!!

posté par marie_lo68 le 07-04-2014 à 10:58

rachel_421 le 04-04-2014 à 20:56
Aller vidoc tu peux y arriver et tu vas y arrivais moi se matin -800g apres 4jours au 11eme jours je suis a 93,800 moins 2kg300

Salut Rachel, contente de voir que ca descend aussi de ton coté..mais perso j'ai mm du mal à y croire..je flippe que la balance déconne ou que je les reprenne direct..haha..je deviens maboul en plus..!!!  Samedi ca va être l'anniversaire du loulou (mon beau-fils) et je stresse un peu de ce qu'il y aura à manger et de ne pas réussir à bien doser les choses s'il y a des connerie..On le fait tous ensemble avec ses copains, l'ex-femme de mon homme et son mari,  et mon chéri (et moi évidemment) à l'accrobranche donc aprem avec buffet bonbon et snack..aarrgghhh ca va etre trop dur!!

21 - 30 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.