Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

21 - 30 de 230
posté par rachel_421 le 22-04-2014 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Utomi j espere k ca va j t rassure les 5jrs ds ma famille on aussi ete un peu la cata j ai fait attention vendredi et samedi par contre dimanche midi et lundi laisse tomber puis se soir on est rentre j avais envie d un bon coca frais ca fait 1mois k j en bois plus donc on verra demain a la pesé a mon avi j ai du reprendre aller pas grave on sy remet a fond demain

posté par utomie le 22-04-2014 à 09:11

salut tout le monde

alors paques a été un enfer pour moi, j'ai mangé des tonnes de chocolat et il y en a encore à la maison, je sais pas comment je vais faire pour pas tout manger....une véritable droguée.

donc on va essayé de reprendre une alimentation équilibrée.

et vous comment vous en etes vous sortis? j'espére mieux que moi lol

bisous

posté par Vidoc27 le 19-04-2014 à 11:10

Salut Utomie, ça gaze ? Moi ça va.c'est sympa l'Ariège ,ça change d'air pour les enfants.j'ai le Baptéme d'un neuveu,il va falloir faire attention,je vais pourvoir discuter avec la famille, ça va m'occuper au lieu de lorgner les plats.lol.bon séjour dans l'Ariège courage pour lès repas à toutes

posté par utomie le 19-04-2014 à 10:27

salut

alors personne est venu hier?

alors je me suis pesée ce matin et comme je suis dans la mauvaise période du mois je garde le poids de jeudi matin lol.

sinon les vacances commencent pour mon grand donc c'est cool, la semaine prochaine on part en ariège se mettre au vert.

et vous vous avez des choses de prevu pour les vacances?

bon samedi à vous

posté par utomie le 18-04-2014 à 09:27

bonjour

rachel_421: bravo belle perte de poids. tu suis quoi comme régime? Je supose que tu t'y tiens bien...j'aimerais avoir ta volonté... en tout cas félicitation et continue comme ça tu vas y arrivé à ton objectif.

ce matin je viens de faire une promenade d'une heure avec les petites en poussette, j'ai un peu mal aux jambes c'est bon signe.

je vais me boire un petit café et aprés c'est jeux avec les petites.

bonne journée à vous

posté par Vidoc27 le 17-04-2014 à 22:27

Utomie: pour les surnoms qui ne sont pas sympas ,pour moi c'était Bibindum ,le bonhomme Michelin,mobydik ,le cachalot,la boule de suif, le gros quik ,le dinausaure, et j'en passe . Les gens sont souvent méchants gratuitement lorsqu'ils n'ont pas subi cette situation non choisie. Notre régime nous le faisons pour nous et non pour ces abrutis. Alors courage nous allons y arriver! Même si ce n'est pas facile.on les auras en moins ces kilos,bon courage et bonne soirée

posté par rachel_421 le 17-04-2014 à 16:36

Moi s matin moins 1kg et je suis a moins 5 en 3semaines et demi

posté par rachel_421 le 17-04-2014 à 16:35

S bien utomi si tu as du mal pese toi tous les 2 ou 3 jours ... non nous pour le carnaval les enfants font a l ecole meme les maitresses se deguisent par contre ce k je te parle s est encore autre chose s est des groupe de carnaval ki existent y en a o moins une 20ene entre le heut rhin et le bas rhin et pendant 3mois ils defilent dans les communes

posté par utomie le 17-04-2014 à 10:54

salut

Oui les surmonts c'est toute une histoire : ado c'est un enfer (du mamout en passant par la baleine...) mais pour ma part en grandissant et avec mes vraies amies je suis devenue mounne et c'est une longue histoire. Tout a commencé avec une chemise à carreau style bucheron, le père d'une copine m'a taquinée en m'appelant Mauricette qui est devenue Momo puis moumounne puis mounne et depuis c'est resté. et j'adore surtout que le père de ma copine est décédé du coup y a quelque chose de nostalgique dans ce surmont et de joyeux en même temps (c'était l'époque de la fac, des fêtes et de la rencontre avec mon homme : l'époque de l'insoucience).

Ici on ne défile pas en ville avec l'école et la plus part des parents ne sont pas déguisés, je me suis déguisée la 1er fois mais je ne suis sentie seule au monde lol...du coup cette année j'ai rien fait.

Sinon je n'ai pas resisté j'ai acheté la pile et je me suis pesée 95.2 donc j'ai évité la cata avec le gateau d'anniversaire lol.

Et je vais tout faire pour ne pas me peser avec samedi matin (2 jours je dois pouvoir tenir lol)

bonne journée à vous

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 20:33

Oui si seulement mais on va y arriver

21 - 30 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.