Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

21 - 30 de 359
posté par eljoal le 01-07-2014 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tite effectivement tu perds très vite n'as tu pas peur de trop en faire ou donne moi ta potion magique.....pour ton entourage pas cool mais ils ont peut être peur que tu fasses tout çà pour rien plus on perd vite plus on reprend (expérience...) quel est ton régime??

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 01-07-2014 à 07:20

Slt les filles pesé du jour 60.9 cest bien je crois jai déjà perdu 10kg il m'en rest 2 pour atteindre mon objectif !mais mn entourage ne mencourage pas ils me disent cest ta déjà trop perdu arrête de faire ton régime des trucs comme sa j'ai trop peur de craquer

posté par eljoal le 30-06-2014 à 19:35

Salut les filles pesée de la semaine fausse car malade 2 jours et rien mangée donc 70.7 mais je devrais reprendre dans les 3 jours donc mon objectif de la semaine prochaine 70.7 maintenue. et vous comment avez vous géré la semaine?

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 24-06-2014 à 06:31

Slt les filles sva aujourd'hui?poids :64.2 cest à dire -500g dpuis hier Ce matin pti dej cest jus d'Orange,dmi tranche de pain beurré,pomme et de lexercices marche rapide, abdos,

posté par rachel_421 le 23-06-2014 à 20:19

S bien tiite continu comme ca regarde tu y es

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 23-06-2014 à 18:30

Cc les filles sva?! Aujourd'hui 64.7 kg mais cest dure de résister quand mon compagnon mange toute sorte de cochonnerie choux à la crème,éclair chocolat,glace,barre choco et encore dautre cochonnerie mais j'essai de résister à ses tentations. Souhaitez moi bne chance les filles

posté par eljoal le 23-06-2014 à 09:05

Salut pour moi pesée tous les jours. ça m'aide à ajuster et me permet ainsi quand mon objectif est attein de le fixer et un tit plaisir en plus . pesée de cette semaine 72.2 donc objectif ok. Pour la semaine prochaine tout petit l'objectif semaine de dingue AG et réunions se succèdent donc apéro à gogo faut bien profiter!!!!! donc objestif 71.9 l'histoire de valider les 10 kg  en 10 semaines.

posté par rachel_421 le 22-06-2014 à 18:58

Pr moi 2 fois apres j avoue k defois plus souvent mais ne psicote pas dessus

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 22-06-2014 à 16:33

Slt les filles 1kg de perdu pou mois aujourd'hui!poids:65.4 Prochaine pesé pour moi demain je suis un peu obsédé par mon poids tant la balance est devant moi je me pèse tt les jours et vous combien fois par semaine vous le faites ?

posté par rachel_421 le 17-06-2014 à 10:02

Comment ca va les filles ce matin ???? Pr moi bien pas de pese je le ferai vendredi j ai decide une fois par semaine ca suffit largement pr midi mes enfants voulaient spaghetti bolo donc leur fait et pr moi j ai fait aubergine avec bolo

21 - 30 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.