Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Healthc3m le 05-04-2014 à 14:49

8 KG à perdre avant l'été

Coucou tout le monde, et surtout bonjour aux motivées. L'été arrive et j'ai décidé de me sentir bien dans mon bikini de cet été. Je décide donc de faire un rééquilibrage alimentaire, je précise bien que ce n'est en aucun cas un régime: Je ne veux absolument pas reprendre après ! J'aimerai être accompagnée, et je pense que vous aussi, ça vous ferai plaisir d'être soutenus. Passez voir  Un article est prévu pour cette après midi: Comment bien réussir son réquilibrage.

Mon objectif est de perdre 8 kg au ninimum pour arriver à 55KG. Je compte perdre environ 0.5 kg par semaine. C'est une perte convenable pour un réequillibrage. 

Prenez soin de vous et tenez moi au courant de vos pertessmiley

21 - 30 de 35
posté par Minisaral le 10-04-2014 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Healthc, moi j'ai commencé début mars et j'ai perdu à peu près 2.5 kg. Mon objectif était de -6 kg avant fin avril. Bref ! autant te dire que c'est mort. A faire un rééquilbrage alimentaire, j'avoue que la balance ne baisse pas vite mais j'ai perdu au niveau silhouette. J'ai moins de ventre et je me suis affinée du visage et des bras. Je suis assez contente de moi pour le moment mais là je stagne. Je ne décolle plus du tout. Donc c'est très démotivant. Je fais du sport (marche à pied, course à pied, badminton, elliptique); Tout ça réparti sur ma semaine. Des conseils ? J'apprécie que tu donnes tes menus, ça me donne des idées car je ne sais jamais quoi faire à manger.

bises

posté par rachel_421 le 10-04-2014 à 08:09

Heal s cool si ta le choix apres franchement si t as envie de klk frites prends une poignées avec bcp legumes oui s cool 3kg400 mais je ne me voile pas la face les 2 premiers mois sont la ou tu perds plus vite non je ne me prive pas j ai rééquilibrer ma facon de manger donc pas de sensation de faim et une fois par semaine un pti plaisir oui tu les auras perdu tes 8kg regarde tu as 3mois s est faisable courage tu me raconteras ta journée

posté par cici86 le 09-04-2014 à 22:29

bonjour moi aussi je souhaite vous suivre dans cette avanture. Mais moi j'ai plutot comme objectif 15 kg!!! Je vais commencer par un vrai reequilibrage alimentaire!!!

je vous souhaite bon courage a vous tous

posté par Healthc3m le 09-04-2014 à 21:58

rachel_421 le 09-04-2014 à 20:49
Heal moi aussi les midi je mange au self (je bosse a l hopital) et je mange en fonction ce kil y a je gere essaye toi aussi au lieu des frites prends legumes ou crudités as tu le choix la bas ??? moi ca fait deux semaines et j ai perdu 3.4kg mais j en ai plus a perdre que toi le double

Oui oui j'ai le choix, donc si il y a des frites, je prendrais plutot des legumes avec du poisson ou de la viande, je verrais ce qui me donne le plus envie ! 3.4kg en 2 semaines, c'est super, j'aimerai perdre autant mais tu ne te prives pas ? 

Tu penses qu'il serait possible que j'arrive a perdre mes 8 kg pour fin juin- debut juillet ? 

posté par rachel_421 le 09-04-2014 à 20:49

Heal moi aussi les midi je mange au self (je bosse a l hopital) et je mange en fonction ce kil y a je gere essaye toi aussi au lieu des frites prends legumes ou crudités as tu le choix la bas ??? moi ca fait deux semaines et j ai perdu 3.4kg mais j en ai plus a perdre que toi le double

posté par Healthc3m le 09-04-2014 à 20:24

rachel_421 le 09-04-2014 à 19:10
A midi poisson meuniere et salade verte

blanc de dinde + carottes vapeur !

Demain je susi confronté a manger au self, j'ai peur, car le jeudi c'est souvent frites raaah. en plus de ça, tout ce qu'il cuisine est bourré d'huile 

Combien de kg perdu pour toi ?

posté par rachel_421 le 09-04-2014 à 19:10

A midi poisson meuniere et salade verte

posté par rachel_421 le 09-04-2014 à 19:09

Heal oui mais si tu regardes en 4jours j ai perdu 1kg se ki fait en 2semaine 3.4 mais comme on dit les 1er mois sont les plus facile apres ca risque d etre moins mais pas grave

posté par Healthc3m le 09-04-2014 à 13:15

Minisaral le 08-04-2014 à 12:18

Bonjour à toi, Si je regarde bien, ce n'est pas un régime que je fait depuis début mard main effectivement un rééquilibrage. Pour le moment j'ai perdu environ 2,3 kg. et je me sens bien... 

J'aimerais aussi perdre 0,5 kg par semaine. Tout en douceur... Donc je suis avec vous pour échanger sur nos activités, nos repas et notre perte de poids..

A+

Bonjour, voila moi c'est aussi un reequilibrage, mais durant ces premiers j'ai perdu 0.8kg. Sachant que j'ai commencé samedi dimanche, je susi tres contente. Ma perte est un peu rapide mais c'est le début donc c'est normal. Tu comptes perdre combien de kg ? et en combien de mois ? 

bises !

posté par Healthc3m le 09-04-2014 à 13:12

rachel_421 le 08-04-2014 à 22:52
A midi ca etait saumon grille avec salade verte et un gruyere se soir steack de porc au grill et carotte

Super, moi j'ai perdu depuis que j'ai commencé, c'est a dire samedi-dimanche, 1.kg, c'est un peu rapide, mais c'est parce que c'est le début ! Aujourd'hui Crepes au saumon avec un peu de salade et un yaourt ! 

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.