Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

21 - 30 de 476
posté par marie_lo68 le 22-04-2014 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FLOCON28 le 22-04-2014 à 08:38

Résultat des courses : 96,4 kg

T'as perdu 2 KILOS??? MAIS C'EST SUPER!!!! Félicitations!!!!!

posté par naiade2010 le 22-04-2014 à 13:27

CeliaaSo le 22-04-2014 à 12:02
Coucou les girls :) Pesée de ce matin 67,7 soit 1,1 kg de perdu depuis lundi dernier je suis super contente. J'ai prit une photo mais je peux la poster que ce soir. J'espere que pour vous tout se passe bien. Bisouus

super!!!félicitations, ça été une semaine efficace!!biz

posté par FLOCON28 le 22-04-2014 à 12:18

CeliaaSo le 22-04-2014 à 12:02
Coucou les girls :) Pesée de ce matin 67,7 soit 1,1 kg de perdu depuis lundi dernier je suis super contente. J'ai prit une photo mais je peux la poster que ce soir. J'espere que pour vous tout se passe bien. Bisouus

C'est cool félicitations !!!!

posté par CeliaaSo le 22-04-2014 à 12:02

posté par naiade2010 le 22-04-2014 à 10:34

marie_lo68 le 22-04-2014 à 09:32

Salut les filles!!!!

Je vais faire les totaux tout à l'heure car là, je vais être en réunion toute la matinée...alors en attendant, roulement de tambours et j'attends vos dernières infos!!! ;)...

Cend, c'est pas grave, tu n'as pas bougé après un we comme ca, c'est déja bien!! ;)..moi j'ai finalement perdu un peu héhé..mais là je dois filer, je reviens après!!! des bis

coucou!!!

du coup j'ai posté ma photo de ma pesée de ce matin ( - 700g), pas de craquage ce wk, car j'ai fais des écarts que je compensais en équilibrant le repas suivant!!!

par contre pas de photos, désolé, et j'ai pas fais de ce sport ce wk!!!!(pas bien!!)

bravo pour ta perte, c'est super!!!!!!

bon courage pour les totaux et merci encore pour ce défi!!!biz

posté par naiade2010 le 22-04-2014 à 10:27

brina1 le 22-04-2014 à 09:43

Bon on va repartir sur de bonne base aujourd'hui parce que hier c'était du grand n'importe quoi je vous passe les détails vous pouvez vous donnez un aperçu avec la photo il y a plus qu'à constater...soit 75.6kg rien de perdu depuis lundi et un bonus de 100g supplémentaire mais bon je ne désespère pas et ne baisse pas les bras pour autant.

Audrey j'éspère que tu va bien et que tu est contente dans l'ensemble de ta semaine, moi je suis ravi d'avoir fais ce défi avec toi mais désolé de ne pas apporter de points pour la perte de poids.

On va y arriver les filles, courage smiley

Bises à toutes.

c'est pas grave Sabrina, une nouvelle semaine pour se donner à fond, on passe à autre chose, on ne reste pas sur du négatif, il faut voir là où il y a des choses à améliorer, mais c'est certainement lié au wk!!!!

je suis très très contente d'avoir fait le défi avec toi ma binome, c'est grâce à toi si j'ai réussi à perdre cette semaine!!!ce wk j'ai souvent pensé à toi en me disant "pas de craquage"!!!!

les points, ce n'est pas grave,  ce qui compte c'est qu'on se soutienne et qu'on parvienne à atteindre nos objectif avec plaisir et sans frustration!!!!!!!

c'est sûre qu'on va toutes y arriver, reste toujours positive, et dis toi "quand on veut on peut!!!"

bise et MERCI ma binome!!!bonne journée!!!

RDV pour les résultats!!

posté par naiade2010 le 22-04-2014 à 10:21

bonjour les filles!!!!

De retour de mon grand wk en famille, je suis très très fatigué, mon petit loulou a eu une gastro tout le wk, pas trop dormi!!!côté repas, je n'ai pas fais trop d'écarts, aucun gâteau apéro, aucun chocolat!! mes petits écarts du wk sont: 

• 2 morceaux de saucisson hier midi pour me faire un petit plaisir à l'apéro,
  • la mayonnaise maison pour accompagner le pain de poisson
  • 2 verres de coca + 1 martini blanc (parce qu je ne voulais pas trinquer à l'eau)
  • une part de tarte à la fraise pour l'anniversaire de ma soeur

j'ai pas pris de photo de mes repas, j'avais pas envie que ma famille me pose des questions..par contre j'étais trop contente, ils m'avaient pas vu depuis 1mois 1/2 et ils m'ont tous dit: "ah t'as perdu du poids, ça se voit!!!"

Pour ma perte de poids, je ne suis pas encore à mon objectif mais j'ai perdu du poids cette semaine, alors je suis contente, encore une semaine pour arriver à mon objectif!!!!

ce matin: 60,3 kg soit une perte de 700 g!!!!!!!!!

posté par brina1 le 22-04-2014 à 09:43

Bon on va repartir sur de bonne base aujourd'hui parce que hier c'était du grand n'importe quoi je vous passe les détails vous pouvez vous donnez un aperçu avec la photo il y a plus qu'à constater...soit 75.6kg rien de perdu depuis lundi et un bonus de 100g supplémentaire mais bon je ne désespère pas et ne baisse pas les bras pour autant.

Audrey j'éspère que tu va bien et que tu est contente dans l'ensemble de ta semaine, moi je suis ravi d'avoir fais ce défi avec toi mais désolé de ne pas apporter de points pour la perte de poids.

On va y arriver les filles, courage smiley

Bises à toutes.

posté par marie_lo68 le 22-04-2014 à 09:32

Salut les filles!!!!

Je vais faire les totaux tout à l'heure car là, je vais être en réunion toute la matinée...alors en attendant, roulement de tambours et j'attends vos dernières infos!!! ;)...

Cend, c'est pas grave, tu n'as pas bougé après un we comme ca, c'est déja bien!! ;)..moi j'ai finalement perdu un peu héhé..mais là je dois filer, je reviens après!!! des bis

posté par FLOCON28 le 22-04-2014 à 08:38

et voici mon repas d'hier midi : gratin de courgettes pomme de terre et jambon, radis et 1 yaourt.

J'ai pas pris la photo hier soir, c'était une soupe, 2 tranches de jambon et 1 yaourt.

21 - 30 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.