Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kamy555 le 24-04-2014 à 17:14

C'est décidé, j'attaques mes kilos avec le régime thonon! Cherche copines régimeuses pour soutient!

Bonjour

Voilà constat catastrophique ce matin sur ma balance : 88kg pour 1m67. Et l'été arrive!!! Alors je me remets au régime thonon depuis ce matin. 14 jours d'attaque puis 2 semaines à 1200cal/jour pour stabiliser.

J'ouvres ce poste pour y partager mon régime et y trouver du soutient. J'ai déjà fais le régime thonon mais tenu qu'une semaine avec une perte de 4 kg. Je vises les 75kg pour fin juin. Y' a du boulot

Ma devise, "on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer" yes

Le sucre de synthèse est autorisé dans le café.
Fines herbes dans la salade.
Le sel est à banir au maximum.
Dans la salade le moins de graisse possible (un filet d'huile d'olive)

-Premier jour:
- Matin : café sans sucre à volonté.
- Midi :2 oeufs durs , épinards sans sel a volonté.
- Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.

-Deuxième jour :
- Matin :Café sans sucre , 1 peu de lait.
- Midi : 1 grand steak , salade verte et fruits à volonté.
- Soir : Jambon cuit à volonté.

-Troisième jour :
- Matin :Café sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
- Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
- Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.

-Quatrième jour :
- Matin : Café sans sucre, 1petit pain.
- Midi : 1 oeuf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère.
- Soir : Fruits à volonté , 1 yaourt nature entier.

-Cinquième jour :
- Matin : Carottes rapées , 1 cfé noir.
- Midi : Poisson au court bouillon , 2 tomates.
- Soir : 1 steak normal , salde verte à volonté.

-Sixième jour :
- Matin : Café noir sans sucre , 1 petit pain.
- Midi : Poulet grillé à volonté.
- Soir : 2 oeufs durs , carottes crues ou cuites à volonté.

-Septième jour :
- Matin : 1 thé ou 1 tisane au citron.
- Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
- Soir : Manger raisonablement ce dont on a envie ( Pas d' alcool ).

-Huitième jour :
- Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours.

- Après 2 semaines , si l'on s'en tient strictement au programme , la perte de poids devrait avoisiner les 8 kilos.

Si vous voulez partager votre régime avec moi (quel qu'il soit) je suis une vraie pipelette!

Allez go go goooo, à nous les bikinis cet été!!!

21 - 30 de 51
posté par mimi0304 le 25-04-2014 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahh mais non en fait kamy j'avais oublié mais jeudi c'est notre anniversaire de mariage et on a prévu un resto pour le samedi!!on croirait que je me cherche des excuses hein!!bon du coup ce sera le 5 le début pour moi!quand toi tu auras quasiment terminé!! ;)

posté par mimi0304 le 25-04-2014 à 21:01

Oui et tu as entièrement raison!!cest bien comme ça qu'il faut réfléchir!et puis c'est pas une privation éternelle non plus!moi je veux perdre 5kgs et bizarrement le souci c'est que c'est presque pas "assez" pour se motiver.mais j'avais déjà fait un régime ou j'avais perdu ces 5kgs et j'étais tellement mieux sans!!et si en plus je me mets au sport ce serait top!! Ouiii c'est exactement ce que je me disais pour le repas de gala alors je pense bien que je v commencer lundi.je v aller faire des courses demain pour être bien prête! Et Rachel j'ai fait mon petit sport D8 ce matin ;)

posté par kamy555 le 25-04-2014 à 15:05

Un petit coucou. Je me suis explosé le ventre ce midi. Steak, salade, tomate et une énooorme salade de fruits. Ce soir c'est jambon, moins drôle mais je restes motivé. Merci mimi pour ces compliments, je ne sais pas si j'ai beaucoup de mérite mais à force de trop de gourmandise justement, je suis arrivé à un stade où je ne supporte plus ce physique. Je suis vraiment pas bien dans ma peau alors soit je continue à me jeter surla nourriture pour 5 minutes de plaisir soit je prends les choses en main et me prive quelques semaines pour une vie bien meilleure. Le choix est vite fait. C'est duuure parfois. Mais je m'occupe un max et n'oublies pas mon objectif. Mimi si tu souhaites commencer ce lundi saches que ton repas libre tombera dimanche soir mais tu peux très bien inverser et le prendre à midi pour pouvoir déjeuner en famille tout en respectant ton régime. Courage. Tu veux perdre combien? Bonne aprem!

posté par mimi0304 le 25-04-2014 à 13:49

Wahou tu as encore plus de mérite alors!!quand mon mari est en déplacement j'en profite pour manger seinement mais des qu'il est la cest dur dur!!mais c'est vrai que 2 semaines avec un repas de gala au milieu c'est pas la mort non plus ça passe vite, il faut s'occuper quoi! J'ai pour l'instant qu'un petit garçon de 18 mois et lui je lui fais des plats très équilibrés je devrais en faire autant pour moi!!ahh foutue gourmandise!!lol.bon tu m'as reboostee du coup!!jai bien envie de commencer lundi 5. Les 2 dimanches qui viennent c'est repas de famille donc c'est pas la peine!

posté par kamy555 le 25-04-2014 à 11:49

Coucou mimi. lol oui oui en une journée. Et bien sache que je suis mariée depuis 10ans cette année et que j'ai deux petits bouts. Mon mari et mes enfants mange tout pleins de "cochonneries" que j'adore. Mais quand on a la volonté on peut y arriver. Et le pire c'est que je leur cuisine de bons petits plats midi et soir.. je ne veux pas les privé ils n'ont pas besoin de mincir eux. C'est moi qui ai abusé de tout ça alors j'assume. Mais ils me soutiennent. Mon astuces, je ne mange pas à table avec eux c'est trop tentant. Et je fais en sorte pour qu'ils n'aient pas de reste que je pourrais engloutir dans la cuisine. c'est dure c'est vrai. Mais c'est encore plus dur de vivre avec ce surpoid. et puis j'ai un repas "de galas" une fois par semaine donc ça me fait tenir. Tu as combien d'enfants?

posté par mimi0304 le 25-04-2014 à 10:39

Wahou en une journée??mais ça parait fou!!je suis allée voir ton régime en détails il a l'air très strict mais efficace vu le nombre de calories par jour et c'est bien parce qu'il y'a une période de stabilisation de prévue!! Mais comment tu fais pour gérer l'entourage?je ne sais pas si tu vis seule ou avec qq1 mais moi c'est dur avec mon mari qui me tente tout le temps et le voir manger des trucs qui me font envie c'est pour ça que je ne tiens jamais bien longtemps un régime!!

posté par kamy555 le 25-04-2014 à 09:05

Coucou les filles! Comment ça va? Moi super! J'attaque mon deuxième jours avec un grand sourire. Je me suis pesée ce matin et j'ai -1,7kg sur la balance. Hier j'étais à 88kg aujourd'hui à 86,3kg. Youpiiii. Ça me motive à tenir le coup. Puisque du coup j'ai hâte de finir cette seconde journée pour voir ce que va m'afficher la balance demain! Hihi je vais me peser tous les jours la première semaine. Et vous ça va?

posté par angeleeeee le 25-04-2014 à 00:00

Bonsoir kamy555 moi je suis partante pour ton régime je souhaite perdre 20 kilos a bientôt

posté par angeleeeee le 25-04-2014 à 00:00

Bonsoir kamy555 moi je suis partante pour ton régime je souhaite perdre 20 kilos a bientôt

posté par angeleeeee le 24-04-2014 à 23:59

21 - 30 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.