Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

21 - 30 de 168
posté par Lenaisay le 22-05-2014 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce matin j'ai manger un morceau de pain, a midi des frite avec une rose de sable et des quenelle a 4h un peu de pain

posté par emiliearchi76 le 22-05-2014 à 16:29

je te conseille le site de Juliana = Fitness bien-être = elle propose des exercices très accessible a faire chez soi et cibler sur les zones que tu veux muscler en quelques minutes tous les jours tu peux vite raffermir la partie de ton corps que tu désires !!!

posté par mimi0304 le 22-05-2014 à 14:10

Ohh que du pain!!cest pas vraiment équilibré tout ca!!hier soir j'ai mangé du poisson moi. Oui emilie tu as raison! Mon mari me dit la même chose que j'ai pas besoin de perdre mais juste de me raffermir. Mais c'est difficile, c'est un très long travail et sans coach je sais pas par ou commencer. Il faut une sacrée motivation mais c'est vrai que le résultat est superbe apres!

posté par emiliearchi76 le 21-05-2014 à 17:00

Salut si je peux te donner un conseil c'est n'est pas forcément perdre du poids car tu a un poids tout à fait raisonnable mais plutôt accentuer des exercices de musculation sur les zones que tu souhaite modifier, si tu prend tes mensurations rapidement tu verra du résultats, ton corps sera plus ferme et tu sera donc plus mince mais pas forcément plus lègère !! après rien ne t'empêche de suivre une alimentation equilibré bien au contraire !!!! bon courage

posté par Lenaisay le 21-05-2014 à 16:53

aujourd'hui j'ai fait que manger du pain! je fait n'importequoi donc se soir je vais pas manger et je me reprendre demain, mais je fait toujours mes exercices^^

posté par mimi0304 le 21-05-2014 à 10:58

Moi salade tomates mozza blanc de dinde pain et qqs chips. J'ai oublié de faire mes abdos et jambes grr

posté par Lenaisay le 21-05-2014 à 07:12

hier soir c'etait poulet pate, dessert un du pain et lesoir abdi et lever de jambe

posté par mimi0304 le 20-05-2014 à 19:35

La j'en ai acheté du pain mais du coup je v pas manger de féculents. Sinon aujourd'hui j'ai mangé comme hier. Moi c'était hier abdos et jambes lol. Je v refaire des séries ce soir

posté par Lenaisay le 20-05-2014 à 10:43

ah bah ca va , hier soir j'ai manger poulet frite avec du pain et moi j'ai toujours du pain chez moi donc quand il est chaud j'ai du mal a résister ^^ et ce matin j'ai pasmanger ^^ et abodo plus lever de jambe la soir ^^

posté par mimi0304 le 20-05-2014 à 08:54

Si j'aurais pu en plus j'étais dehors l'après-midi mais je me suis dit que ce serait meilleur pour ma ligne si j'en achetais pas!!lol du coup j'ai mangé une tomate avec des spaghetti et une demi tranche de blanc de dinde

21 - 30 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.