Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par GRIBOUILLE17 le 30-04-2014 à 22:31

debut le 28/04/2014 et besoin de soutien

salut

a toutes celles qui ont 20 kilos a perdre (ou plus ou moins) je lance cette discution donc j'ai 38 ans 3 enfants et donc quelques kilos de trop !!bref voila j'ai commencé lundi et je suis assez motivée mais toute aide et la bien venue et si je peux aider moi aussi ça sera sympa aussi !

21 - 30 de 35
posté par rachel_421 le 02-05-2014 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui et y en aura tjr s est claire se sera une belle revanche pr toi bon moi mon mari n est pas totalement cm ca mais comme je lui reproche s est kil ne me soutient pas assez mais il a fait des efforts

posté par maxetval le 02-05-2014 à 14:53

Clipouille ... Moi je n'avait plus envié de nouveau Vetements ... J'en pleurait en cabine ... Avec les vendeuses condescendantes qui te regarde avec l'air méprisant ...et qui te dise que c'est top alors que toi tu sais que ça ressemble a rien ... Des que tu perds ... Tu revis ... Tu va voir ;-)

posté par maxetval le 02-05-2014 à 14:50

Cc Rachel ... Moi aussi il disait qu'il m'aimait comme ça mais il se moquait de moi regardait toutes les filles, je crois que ça l'arrangeait bien.. Les mecs ne me regardaient pas du coup tranquille ... Bobonne ne risquait pas de le quitter ... J'étais morte de honte quand je sortais avec lui... Maintenant quand j'aurai atteint mon but j'aurai une belle revanche !! Même avec les gens en général ... Quand j'étais grosse les gens ne me voyaient pas j'était transparente puis quand t'as maigri subitement les gens te disent bonjour te sourient ... Ils y a plein de cons ;-)

posté par maxetval le 02-05-2014 à 14:45

Cc clipouille, moi aussi a87 kgs je m'habillais comme un sac , avec vieilles baskets large pull sans forme pas coiffée pas maquillée bref la cata ... Mais quand t'as perdu quelques kgs tu reprends goût ;-) ça va aller !!!

posté par maxetval le 02-05-2014 à 14:43

Cc celia te décourage pas ... Au début moi aussi les kgs fondaient super vite puis... 500 gr par semaine ... Mais la fonte continue !!! C'est l'essentiel!! ;-) moi pour la motivation lors du premier régime j'achetais chaque fois la taille en dessous donc je rentrais pas dedans ... Je l'a crochait au mur de ma chambre et régulièrement je l'essayais ... Au début coince au molets puis a la cuisse puis au ventre puis ok mais pas possible à fermer puis ferme mais j'etoufais mdr et pour finir ... Génial j'arrivais a respire!! Alors j'en rachetais un plus petit ;-) a la fin dans les magasins je ne regardais plus que les tailles 38... ;-)

posté par rachel_421 le 02-05-2014 à 14:39

Je vous comprends moi mon homme ma connu avec 65kg qd on s est rencontré avec deux grossesses et du laissé allé y a 5semaines j etais a 96,1 aujourd je suis a 89,200 mon homme lui s en fou (il m aime cm je suis d apres lui) mais moi non et je pense kil y pense de tps en tps pour lui s est facile il est mince et mes fils aussi

posté par CeliaaSo le 02-05-2014 à 09:21

maxetval le 02-05-2014 à 07:32
Moi quand je suis partie de 87 , jamais eu de soutien de mon homme, il préférait sans doute bien mieux de pouvoir se foutre de moi et mon poids avec ses petites remarques méchantes et faire rire la galerie . En plus il avait honte de moi !! Aujourd'hui on est séparés ... Le bonheur ... Lui depuis il est tout mince et m'en lâche de temps en temps une allusion sur mes kg en plus... Y a vraiment des c... Pas grave ... Moi l'important c'est de me sentir bien... Quand je perds je me sens plus sûre de moi :-) allez on s'accroche :-)

Coucou :)

Je te comprends moi aussi j'étais avec un homme qui avait presque du dégout quand il me touchait et quelques fois il me faisait comprendre que je n'étais pas son idéal féminin. Ca fait mal à un point crying

Aujourd'hui je souhaite me venger pour lui mais avant tout pour moi car je veux me sentir bien dans mon corps, retrouver confiance en moi et lui, bien sur, il est maintenant avec une svelte !

posté par CeliaaSo le 02-05-2014 à 09:18

Coucou les filles,

Je me joins à vous dans ce combat si vous le voulez bien :-) Pour celles qui ne me connaissent pas encore sur ce forum, je suis Célia j'ai 26 ans 1m57 et j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire le 6 janvier 2014 à 82.9 kg avec 25 kilos en trop !! Aujourd'hui j'en ai perdu 16 et j'espére perdre les 9 kg restant pour juillet-aout. Mes journées sont rythmées par une alimentation équilibrée et 1h30 de fitness par jour ( 4x/semaine ).

Petite baisse de moral ces temps-ci car jusqu'à maintenant je perdais à peu prés 1kg/semaine voir plus et maintenant mon corps étant habitué je perds 400 à 800g par semaine ! Sniiifffffffffffffff. Mais bon je ne me décourage pas car ma motivation et ma volonté sont bien plus fortes !

-16kg en moins forcément ca se voit mais moi je le remarque toujours pas ( probléme psychologique surement ) heureusement beaucoup m'ont fait la remarque en me disant que ca se voit beaucoup :-) Alors je compte sur ca pour me motiver encore.

Pour celles qui commencent ne lachez rien le temps passe si vite et on est tellement contente quand on voit les kilos en moins sur la balance :-)

Couraageeeeeeeee <3

posté par maxetval le 02-05-2014 à 07:32

Moi quand je suis partie de 87 , jamais eu de soutien de mon homme, il préférait sans doute bien mieux de pouvoir se foutre de moi et mon poids avec ses petites remarques méchantes et faire rire la galerie . En plus il avait honte de moi !! Aujourd'hui on est séparés ... Le bonheur ... Lui depuis il est tout mince et m'en lâche de temps en temps une allusion sur mes kg en plus... Y a vraiment des c... Pas grave ... Moi l'important c'est de me sentir bien... Quand je perds je me sens plus sûre de moi :-) allez on s'accroche :-)

posté par rachel_421 le 02-05-2014 à 05:35

Pr moi aussi se n est pas facile mon mari et mes 2 garcons sont svelte il y a 1 mois et 8jours je me suis mise au rééquilibrage alimentaire et moins 7kg

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.