Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cloduus9 le 10-05-2014 à 11:05

perdre du poids ceci devrait se faire sans regime

est ce que quequelqun a perdu sans regime draconien

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isa1968 le 11-05-2014 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai pas difficile . Manger équilibre et moins et je me suis remis au sport. Après une journée de travail du vélo elliptique une bonne douche et prête pour ma deuxième journée 

ça fait du bien

bonne soiree

isa

posté par rachel_421 le 11-05-2014 à 18:40

Super isa tu vois pas difficile juste enlever certaines choses et diminuer et tu as perdu 1kg3 en 1 semaine continu comme ca

posté par torela le 11-05-2014 à 02:06

La Mutualité Française fait une expérience dans le dépt 35 avec des groupes de personnes pour maigrir sans régime. Il s'agit de retrouver ses sensations de faim, de satiété et de s'enlever de la tête tous les " pour maigrir, il faut faire ou ne pas faire ' Par exemple, si on a pas faim au petit-déjeuner, pourquoi manger ce qui n'empêche pas d'emmener un en-cas pour plus tard en prévision du moment ou on aura faim. C'est assez efficace mais la grande difficulté pour les participants c'est d'arriver à admettre qu'on puisse perdre sans régime. Tout le monde ne perd pas autant mais obtient un rapport apaisé à la nourriture. C'est un peu la méthode Zermatti pou celles qui connaissent qui lutte contre toute notion de régime (restriction cognitive néfaste)

posté par mily0411 le 10-05-2014 à 21:50

Bonsoir,

Savez-vous comment on fait pour sélectionner des exemples de menu à 1200 calories?

Car ça ne me propose que des menus à 1500 et je n'arrive pas à changer cela.

Merci beaucoup.

posté par filloregime le 10-05-2014 à 19:06

Isa tu as la bonne méthode! Manger moins bien mâcher et savourer et manger de tout!

posté par isa1968 le 10-05-2014 à 15:35

Ta as raison Rachel. J'ai essayé plusieurs régime mais à chaque fois au bout d'une semaine j abandonne troip frustrée et surtout trop faim. Cette semaine j'ai abonné les sucreries, diminuée les graisses et diminuée mes rations mais j'ai continué à manger ce que j'aimais. J'ai perdu 1,3 kg depuis lundi et je ne suis pas frustré cela me donne envie de continuer

bonne journée 

posté par rachel_421 le 10-05-2014 à 14:13

Exactement fillo a raison simplement enlevé klk mauvaises habitudes, faire du sport enlever grignotage et tu verras deja la difference

posté par filloregime le 10-05-2014 à 13:17

Oui mais faut savoir être patiente!!! J'ai perdu 10 kgs sans me priver!

posté par rachel_421 le 10-05-2014 à 11:40

En 7semaines je suis a moins 7kg7 moins 10cm o cuisses moins 9cms hanches et moins 8cms tailles jesuis passé du 48 o 46 et je ne me prive pas je rréapprend a manger

posté par rachel_421 le 10-05-2014 à 11:33

Pr ma part je ne fais pas un regime mais un rééquilibrage alimentaire j ai enlevé coca, charcuterie, fromage et plat en sauce je mange un peu plus leger le soir je me permets un plaisir par semaine bien entendu j du manger tout ce k j ai suprimer 2fois depuis je fais du sport

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.