Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

21 - 30 de 211
posté par sandradapi le 20-06-2014 à 03:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yarien je te propose ma méthode de régime si ça t'interresse Soft Lunch. Sur moi personnelement ça a bien fonctionné. J'ai perdu 11kg avec et croit moi j'ai toujours eu du mal à m'en debarasser mais la vraiment la méthode est vraiment simple et efficace!!!

Je te donne leur site : http://softlunch.wordpress.com

Bon courage a nous

posté par yarien le 19-06-2014 à 22:53

Cc!!!! Les filles je suis perdu je sais pas quoi faire comme régime et faite moi a combien de calorie par jour ont à droit merci

posté par yarien le 19-06-2014 à 22:53

Cc!!!! Les filles je suis perdu je sais pas quoi faire comme régime et faite moi a combien de calorie par jour ont à droit merci

posté par DORO10 le 19-06-2014 à 19:11

Coucou les filles petit passage vite fait pour vous faire un bisou et vous souhaiter bon courage pour la pesée et pour resister ce week end.

A bientôt

kisskisskiss

posté par DORO10 le 19-06-2014 à 19:09

sandradapi le 17-06-2014 à 03:58

Coucou,

Moi je tiens ça va il me reste 3 derniers kilos a perdre !! Je suis en etape 3 detox de mon regime Soft Lunch ça a super bien marché pour moi!! Jai perdu plus de 10 kilos si ca vous interesse je vous donne le lien de leur site : http://softlunch.wordpress.com

Courage a nous

Coucou sandradapi, je suis allée voir le site de ton programme, mais je me mefie de ces methodes qui te mettent des pillules a tout va dont on ne sait pas ce qu'il y a dedans.

Leur methode, forcement si tu manges moins tu perd automatiquement, ils n ont rien inventé, je suis toutefois contente pour toi si ca a marché.

je te souhaite une bonne soiree et courage pour tes derniers kilosyes

posté par DORO10 le 19-06-2014 à 19:01

minimoys93 le 16-06-2014 à 13:52
Bonjour les filles alors voilà je commence mon régime aujourd'hui j'ai pour objectif de perdre 6kilos. Je mesure 1m50 et pèse 54kilos. Je veux atteindre 48kilos alors je compte sur vous pour m'aider à me motiver :). Pour ce midi n'ayant pas fais les course nécessaire j'ai donc manger un blanc de poulet et une petite portion de pattes blanche avec très peu de matière grasse. Vous pensez que c'est correct ?

Bonjour minimoy, oui c est tres bien et comme dit rachel 421 un legumes avec ce sera parfait, tu fais quel programme ? moi je suis le programme gratuit d aujourd hui.com.

Alors courage et a bientôt

posté par sandradapi le 17-06-2014 à 03:58

Coucou,

Moi je tiens ça va il me reste 3 derniers kilos a perdre !! Je suis en etape 3 detox de mon regime Soft Lunch ça a super bien marché pour moi!! Jai perdu plus de 10 kilos si ca vous interesse je vous donne le lien de leur site : http://softlunch.wordpress.com

Courage a nous

posté par rachel_421 le 16-06-2014 à 18:08

sushiie76 le 16-06-2014 à 18:04

Hello les filles !! je vois que y a des motivées !!! Aujourd'hui jour de pesée pour moi 66.1kg !!!!!! ca va pas tres vite !!!!!!! mais bon au moins je reprendrai pas !

Merci pour la recette doro je vais l'essayer ! et courage a toutes moi j'ai pas beaucoup de temps en ce moement je suis en formation donc... je passe quand je peux !!

Bisou a vous et on continue dans la lutte de nos KG !!!!!!!!!!! 

comme on dit du moins s'est du moins pr moi les éer mois j'ai perdu plus de 11kg ce qui faisait 1kg3 par semaine et la je perds 900grammes par semaine mais pas grave 

posté par sushiie76 le 16-06-2014 à 18:04

Hello les filles !! je vois que y a des motivées !!! Aujourd'hui jour de pesée pour moi 66.1kg !!!!!! ca va pas tres vite !!!!!!! mais bon au moins je reprendrai pas !

Merci pour la recette doro je vais l'essayer ! et courage a toutes moi j'ai pas beaucoup de temps en ce moement je suis en formation donc... je passe quand je peux !!

Bisou a vous et on continue dans la lutte de nos KG !!!!!!!!!!! 

posté par rachel_421 le 16-06-2014 à 16:40

Courage et oui correct toncrepas un pti legume en plus aurait ete excellent

21 - 30 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.