Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

21 - 30 de 181
posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 03-06-2014 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!je me suis pas toujours pesé moi à chaque fois je change de menu toutes les semaines aujourdhui cest matin: thé, pain complet avec du beurre jus fruit Midi: carotte cuit à la vapeur 2cuillère à soupe de riz complet poulet Soir:salade de comcombre,filet de poisson, fromage blanc nature

posté par kat4483 le 03-06-2014 à 13:43

speranza14 le 02-06-2014 à 22:58

bonsoir les filles. je m'appelle Ida, 30 ans ,1,63m, pour 101 kg. mere dun tresor de presque 5 mois que j'ai eu par cesarienne.dejà avant la grossesse j'etais dejà en surpoids. je suis toujours à la maison ,n'ayant pas beaucoup d'amies, je ne sors pas beaucoup et donc je suis tout le temps à la maison à me goinfrer. je ne sais pas rester sans des levres qui bougent. volonté de maigrir mais jamais endurance. j'espère que avec vous ,nous soutenant  les unes les autres ,cela serait une bonne motivation. je ne sais pas si vous pourriez m'aider en me montrant un regime qui me conviendrait sur la base de vos experiences.,un regime peu couteux et facilement accessible,mes moyens financiers ne me permettant pas des produits chers comme ces trucs bio .. les quantites de mes plats aussi sont assez grandes. j'aurai aimé perdre mes kilos en plus avant les fetes de fin d'années. svp tenez moi par la main,je me decourage facilement. merci du fond du coeur

Bonjour , je m'appelle Katia . Avant de me prendre en main , je faisais 89 kg pour 1m63. Au départ , j'ai commencé par faire du vélo elliptique 45 mn puis 1h puis 1h 30 et j'ai commencé à perdre .

Ensuite pour m'aider à perdre un peu plus j'ai commencé les produits kriss laure rééquilibre alimentaire , j'ai du arrêter suite aux prix des produits et un manque de manger normalemnt .

Du coup ,j'ai décidé de suivre les repas proposés par le site avec 1500 calories par jour et je perds et ne suis pas frustrer car les menus sont bons .

Je vous ai résumé mon parcours si vous voulez voir mon parcours en entier , allez sur mon profil et sur mon blog .

Bonne journée 

posté par speranza14 le 02-06-2014 à 22:58

bonsoir les filles. je m'appelle Ida, 30 ans ,1,63m, pour 101 kg. mere dun tresor de presque 5 mois que j'ai eu par cesarienne.dejà avant la grossesse j'etais dejà en surpoids. je suis toujours à la maison ,n'ayant pas beaucoup d'amies, je ne sors pas beaucoup et donc je suis tout le temps à la maison à me goinfrer. je ne sais pas rester sans des levres qui bougent. volonté de maigrir mais jamais endurance. j'espère que avec vous ,nous soutenant  les unes les autres ,cela serait une bonne motivation. je ne sais pas si vous pourriez m'aider en me montrant un regime qui me conviendrait sur la base de vos experiences.,un regime peu couteux et facilement accessible,mes moyens financiers ne me permettant pas des produits chers comme ces trucs bio .. les quantites de mes plats aussi sont assez grandes. j'aurai aimé perdre mes kilos en plus avant les fetes de fin d'années. svp tenez moi par la main,je me decourage facilement. merci du fond du coeur

posté par aminabus41 le 02-06-2014 à 16:10

bonjour, moi je suis partante, vous faites quoi comme regime, car moi je sais pas quoi faire, j'ai besoiin de faire un regime genre ww pour avoir un menu car avec le travaille les enfants ... pas le temp de prendre la tete avec ce que je dois preparer.  le seule avantage que j'ai c'est que ma mere habite avec moi et elle pourra eventuellement preparer a manger. 

je pese 79kg pour 156cm, j'aimerais atteindre 60 kg :(

j'ai decider de commencer le sport avec une collegue debut septembre, car ici fin du mois je fais ramadan, puis ma collegue est en congé puis moi, ducoup seule je ne suis pas motiver. merci de m'avoir lu

posté par kaki10 le 02-06-2014 à 11:48

No Stress 480 (désolé ton pseudo est trop dur à se rappeller😁) je te comprends car le passage sur la balance est compliqué surtout quand on est habité par un fort stress!! Moi c pareil du coup je vais profiter du beau soleil et décompresser, je vais en profiter et pour la pesée on verra plus tard quand je serais plus ZEN!! Bon courage a toi et tiens ns o courant!! Bonne journée a ttes!😉

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 02-06-2014 à 11:13

Slt les filles!normalement je devrai me peser chez ma diet aujourd'hui mais j'ai du annulé mon rdv pour mank de transport et je stress un max par peur de me peser

posté par rachel_421 le 01-06-2014 à 11:50

Oui s clair les pallier sont dur a passe ms fo rien lacher

posté par kaki10 le 01-06-2014 à 11:34

Oui effectivement la perte de poids est conséquente et mon doc m'a dit qu'au début je risquais de perdre bcps mais qu'il ne fallait s'inquiéter car c normal. Par la suite la perte de poids sera régulière avec d'éventuels paliers qui seront plus ou moins dur a passer mais a ce moment il faudra ne pas se décourager!!

posté par rachel_421 le 01-06-2014 à 11:06

Moi perso je bosse cm cuisiniere en hopital on a une diet 3fois par semaines ki est la et mm elle elle me dit 1kg a 1kg5 par semaines le 1er mois j ai perdu 6kg la le 2eme mois 5kg

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 01-06-2014 à 10:57

Slt kaki10 bienvenue à toi et perdre 5kg en 10 jours tu trouve sa rapide ou pas?!pck moi ma diet dit cest normal

21 - 30 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.