Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cynn974 le 03-06-2014 à 06:30

30 kg à perdre, c'est parti ! Qui me suit?

Bonjour, j'ai 23 ans et je pese 98kg, je veux perdre 30kg. J'ai déja testé plusieur régime auparavent et j'ai repris plus de kg ensuite. J'en ai marre de mon poids car je me sent mal dans ma peau et du coup dans ma tete aussi. Qui est d'accord pour se soutenir et se suivre dans notre lutte contre nos kg ? :)

21 - 30 de 72
posté par lachti21 le 27-06-2014 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci emilie! c'est vrai que je ne devrais pas en tenir compte. c'est pour moi que je le fais et pas pour eux (avec de la comprehension des proches ca aide beaucoup, mais bon !!!). allez on va essayer de faire le week end a paris sans erreur et apres je vous tiendrait informes des resultats;

bienvenue troutrou, ne t'inquietes pas , on est la quoique'il arrive !

posté par emiliearchi76 le 27-06-2014 à 15:07

Lisa en effet au vu de ta photo on ne te dirais pas en obésité !!!! Moi c'est Emilie 30 ans dans un mois 1m58 pour 75kg (j'en faisais 10 de + en septembre 2013). Pour ce qui est du podomètre oui c'est génial, perso je ne lache plus le mien une seule journée cela m'aide énormément à bouger plus...moi aussi assise toute la journée mais j'essaie de bouger au max et comme je suis assez sportive je me fixe  donc 8 500 pas minimum par jour mais il m'arrive régulièrement comme hier quand je vais à la salle de dépasser les 15 000 pas !!! Allez on va y arriver ma belle, mon objectif c'est 55kg mais je vais a mon rythme, pas de pression !!!

posté par troutrou1978 le 27-06-2014 à 15:01

Bonjour à toutes et tous,

Moi je vais débuter lundi prochain avec la méthode Cohen je sais quelle marche pour moi car j'avais déjà perdu 5 kilos mais il aurait fallu continuer (ma gourmandise et les choses de la vie on fait que ...)

en attendant j'ai installé une application sur mon portable de podomètre et cest dingue on realise le manque d'activité pour quelqu'un comme moi qui bosse assise toute la journée.

objectif que je me suis fixée par jour minimun 5000 pas (30 min de marche ) pour l'instant ça va.

Pour l'alimentaire j'aime tout donc ça ne devrait pas etre compliqué, le plus dur seront les quantités.

Par contre ça devient super important car je fais de hypertension artérielle et c'est pas top à mon âge.

Ah oui je me suis pas présentée, je suis tête en l'air .... Lisa 35 ans 1m57 pour 93Kg ce qui signifie OBESITE !!! et oui meme si c'est pas flagrant sur certaines photos de moi puisque j'ai un visage fin.

Allez je vous souhaite un bon week end et à Lundi !! Nous verrons déjà si le fait de marcher plus depuis 4 jours a porté ses fruits.

Courage a celles qui recommence et celle qui sont en route.

posté par emiliearchi76 le 27-06-2014 à 10:18

Reprise des choses sérieuse 2h à la salle hier soir !!! auj resto avec les collègues et week-end encore plein d'invits mais dès lundi je m'y remet vraiment à fond pour dégommer un max de kilos avant mon anniv dans 1 mois !!

posté par OLLIVE le 27-06-2014 à 07:22

Bonjour ,

à vous tous et toutes 

très bonne journée e c'est parti !!!!!!!!!!!kiss

posté par chouketta le 26-06-2014 à 13:06

Bonjour bon courage a toi dans ton combat qui est celui de beaucoup d entre nous sur le site bisous

posté par emiliearchi76 le 26-06-2014 à 11:38

Allez ma belle, essaie de prendre du temps pour toi et surtout rappel toi que ce régime tu le fais d'abord pour toi donc si tu n'a pas de soutien tans pis il verront quand tu auras bien perdu et tu pourras alors leur dire " ben c'est pas grace a vous, si j'ai maigri ce n'est que grace a moi et tous mes efforts !!" bon courage

posté par lachti21 le 26-06-2014 à 09:49

dur,dur !!!!

j'ai beaucoup de mal a faire mon sport. la motivation est plus ou moins la. la, je sais que je part ce week end chez des cousins et ca m embetes cr je sais pas ce qu on va manger!!! ca me saoule !!! faire la cohabitation entre la vie du quotidien et le regime !!! c'est de longues prises de tetes et de calcul pour finir que cela me fatigue et le sport passe a lasse !! en ce moment, les imprevus sont la. et personne me soutient chez moi. PFFFFF !!!!!

posté par emiliearchi76 le 24-06-2014 à 14:44

Alors ou en êtes vous les miss ?? Pour moi tout roule et je fais 1h15  à la salle hier soir !!

posté par meylie1994 le 20-06-2014 à 12:51

Salut les filles, en plus du sport je fais très attention a ce que je mange sans non plus m'affamer, j'apprends a manger juste ce qu'il faut :) Et en plus de tout ca j'ai BANI le grignotage... Pas faciles les premier jours mais surmontable avec la motivation :)

21 - 30 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.