Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 24-06-2014 à 12:37

Obèse soutenons nous

On va changé tout cela on va agir ensemble oui car on est grosse, en surpoid, obèses. Seule une personne qui est dans notre cas nous comprend vraiment. Marre d entendre que ce n 'est qu'une question de volonté oui il faut agir se motivé s entraidé le moral y joue beaucoup et il faut le declic.

En janvier 2013 j avais commencé ma diet poid de départ 154.7kg réussi a perdre 45kg car en début aout 2013 109kg ensuite tombé enceinte bien grossi pendant la grossesse bref accouché en mai 2014 , reprise en main depuis lundi 9 juin 2014 poid 142kg

SOUTENONS NOUS SORTONS DE CETTE SPIRALE DE CE CERCLE VICIEUX RETROUVONS UN IMC SANTE

21 - 30 de 67
posté par Fraisou41 le 12-07-2014 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marc tu n'as pas besoins de mentir plus tu vend déjà un produit mensonger sur tous les infos que j'ai pu voir toute les photos de témoins bizarrement pas une personne obèse que des personnes svelte qui veule perdre des poignets d'amour . En plus les wraps minceur se décharge de toute responsabilité en cas d'allergie ou si cela ne fonctionne pas en disant que certaine personne on les ports trop serrée...

posté par Marc93160 le 12-07-2014 à 18:44

Bonjour Mesdames !

Je me suis permis de m'inscrire sur ce site pour pouvoir subvenir au besoin des personnes souhaitant se sentir mieux dans leurs peaux. Je suis actuellement distributeur du produit « wrap minceur » créé par la société It Works. Mesdames, je vous garantis que ce produit est « réel » il vous permettra de mincir et ce pour un faible coût financier comparer à toutes les instituts que vous pouvez trouver  aujourd’hui. Pourquoi un faible coût financier ? Mensonge ? Vérité ? Cela est vrai mesdames, car la société utilise le bouche à oreille pour fonctionner (réseaux sociaux, témoignages et biens d’autres…) ce qui ne coûte absolument rien à la société d’où le coût exceptionnel de nos produits.

J’invite vivement celles parmi vous qui sont le plus intéressé à me contacter en privé pour recevoir plus d’informations si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée ! 

(Oui je suis un homme, j’ai préféré être le plus franc possible et ne pas me camoufler sous le pseudonyme d’une femme afin de pouvoir vous parlez plus facilement.)

posté par kyana08 le 12-07-2014 à 17:45

coucou les filles, je peux me joindre à vous?

j'ai commencé en février avec 149 kilos... aujourd'hui je suis à 109.9, il me reste encore du chemin et être soutenue ça fait du bien :)

courage à nous toutes!!

posté par chouketta le 10-07-2014 à 15:10

frownBonjour vous allez bien mais ou est le soleil ???? dur dur déja pas eu de printemps et l été qui est bien entammé pff les jours défiles on verra bien Bonne journée

posté par OLLIVE le 09-07-2014 à 13:24

Bonjour ,

les ptes copines ,je suis contente de voir que vous êtes toutes bien motivés et je vous souhaite une très bonne journée !kiss

posté par OLLIVE le 09-07-2014 à 13:22

chouketta 

Bonjour 

merci ma belle 

je te félicite pour ta perte de poids 

vraiment tu le mérites kiss

posté par emiliearchi76 le 09-07-2014 à 11:34

Super Chouketta !!! bravo a toi pour moi 2h a fond à la salle et auj j'essaie de faire une journée parfaite sans grignotages !!!! biz et bonne journée

posté par chouketta le 09-07-2014 à 08:57

Fraisou41 le 09-07-2014 à 08:51

Bravo continue comme sa =)

merciiiiiiiiiiiiiii

posté par Fraisou41 le 09-07-2014 à 08:51

Bravo continue comme sa =)

posté par chouketta le 09-07-2014 à 08:18

winkBonjour a toutes bonne journée en ce mercredi , pour moi sa fait 1mois que je me suis reprise en main. Merci de vos soutiens astuces et conseils

sadce mois ci je n ai pas été rigoureuse sérieuse j ai fait pas mal d écart et d entorse au régime grr

blushBilan en 1mois j ai perdu 6.3kg soit un pack de lait et un peu plus hi hi hi le combat continu
  • le 09 juin 2014 poid 142kg
  • le 09 juillet 2014 poid 135.7kg

21 - 30 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.