Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

21 - 30 de 580
posté par emiliearchi76 le 24-11-2014 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss pour moi 73.5kg soit -400 gr ca me va doucement mais surement !! aller semaine prochaine le 72 !!!! go on se donne a fond pour finir novembre et attaquer decembre ensuite !!! Milou oui courage et rapelle les pour savoir !!!

posté par rachel_421 le 22-11-2014 à 05:22

Miloux je ss dsl pr toi mais comme di douce on est la pr le poste on t a pa di clairement non mm si tu penses que .... alors oui s eqt pa facil mais hop on se releve et on sy remets tu trouveras autre chose ( j t dis ca mais tu sais mon homme et tomber en licenciment l annee derniere ca fait un an et il avait 20ans de boite ) la bouff est ton echapatoire ms essaye de faire attention

posté par dodouce94 le 21-11-2014 à 21:07

Miloux, non tu n'es pas seule, on est là nous !!! Je comprend tout à fait que la réponse pour ce poste te stresse et je comprend aussi que tu compenses par la nourriture (moi je fais pareil) mais je sais aussi que ce n'est pas le meilleur moyen. En effet plus on stresse, plus on mange, et plus on mange plus on culpabilise donc on stresse encore plus et on mange encore et encore ... Il faut réussir a sortir de cet engrenage et ce n'est pas facile. L'idée de sortir pour s'occuper et ne pas penser à manger est pas mal. Mais effectivement si tu as encore des douleurs ce n'est pas évident. Mais est ce encore normal que tu ai toujours mal ? Il faudrait peut être essayer de voir ton médecin et d'en reparler avec lui ...

posté par MILOUX1 le 21-11-2014 à 19:09

Coucou les filles,

Je me fais rare car je suis déprimée et je mange trop !!!!je n y arrive plus , j en ai marre je me sens seule , grosse et moche... Toujours pas d'appel du CHU depuis le contact avec le Responsable , du coup j me dis qu'ils ont du ne pas valider ma candidature!!!! Et je stresse car j étais trop contente d avoir trouvé quelque chose ! je les ai relancé mais j ai eu une collègue de la d&me qui s'en occupe , elle n a Paz voulu me l passer t m a it qu'il m appellerait si nécessaire.Quelle attente !!! depuis déprime!!! Je sors pas je mange.

Et dès que je bouge ou porte j ai ml au ventre , je suis épuisée!!! 

posté par emiliearchi76 le 21-11-2014 à 11:42

Oui je suis remtivée a fond.... nickel depuis lundi a part hier soir en rentrant de la salle de sport (2h de séance) ben j'avais trop faim et la flemme de faire a manger du coup craquage sur 1/4 de pizza...bon faut que je prepare mes menus à l'avance quand je vais à la salle car je rentre tard 22h30 !!! biz les miss et bon vendredi...pour moi ce week-end ce sera sport, bibliothéque, marche de noel et fête foraine samedi et dimanche piscine et menage...et vous ???

posté par dodouce94 le 19-11-2014 à 19:20

Une seule barre de chocolat ça va encore, y a pire ;-) et puis avec ton programme de ce week-end elle va être vite éliminée cette barre de chocolat

posté par emiliearchi76 le 19-11-2014 à 17:00

Si ca vous dis....je lance un défi pour Noêl du 1er au 21 decémbre (dans le groupe "Défis en folies")....pour se remotiver et eliminer un max avant les fêtes....c'est par ici : https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/201591/defi-de-noel-2014.html

posté par emiliearchi76 le 19-11-2014 à 14:43

Top les filles allez on lache rien....moi après un passage a vide remotivation cette semaine et reprise du sport pesée ce matin 73.9kg !!! allez 6 semaines avant noël on se donne à fond !!!!

posté par dodouce94 le 19-11-2014 à 09:55

55,9 pour moi ce matin. Ça y est j'ai revu le 55 ! Je pense que c'est mon poids de forme donc maintenant il ne reste plus qu'après stabiliser ;-)

posté par rachel_421 le 19-11-2014 à 07:15

Stoophy nikel nivo poids continu cm ca miloux nivo boulot j espere k ca marchera killeuse bravo pr refuser du foie gras car moi j pense k j aurai pri une petite tartine pr moi 70,9 hier moins 400g la semaine ca va apres mon repas de dimanche je my attendai pas on a fetait l anniversaire a mon dernier 4 ans

21 - 30 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.