Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Phoenix75 le 23-07-2014 à 08:43

Objectif à atteindre -45kg peut importe la methode chacun est libre de choisir ...

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle ici,  nous avons un ennemi en commun nos kilos en trop. Je me suis décidée à les perdre car mes douleurs articulaires me font atrocement mal (genoux, bassin, dos, bras etc...).

Je me doute bien que c'est à cause de mon surpoids, je n'ai pas besoin d'un médecin pour me le direwink. J'ai décidé de manger équilibrée, je n’ai pas de régime propre et je n'ai pas envie d'en faire car c'est frustrant de savoir qu'on doit se priver.

Bref, un peu de description je suis montée au plus haut sur ma balance à 123kg. Aujourd'hui je pèse 118.3kg (je tiens a préciser que je n'ai pas encore commencés mon alimentation équilibrée et ni fait de régime, c'est mon corps qui a perdu de lui même).

Bon récapitulons, je mesure 1m65 pour 118.3kg, j'aimerai perdre au moins 45kg au final. Cependant,  pour décembre je souhaiterai arriver à 95kg voir 100 kg. Je me doute que c'est beaucoup ce que je demande mais je vais essayer d'y arriver.

Voila, comme je l'ai dis un peu plus haut sur mon post je n'ai pas de régime particulier mais je vais essayé de manger plus équilibrée et surtout d'éviter les grignotages à longueur de journée

J’espère que d’autres personnes viendront sur ce post pour apporter soutien et conseils. .

21 - 30 de 75
posté par evefitspo le 05-08-2014 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue Biquettegwada Tu as 3 atouts de ton coté ma belle:

- Tu es grande. En boostant ton métabolisme de base et en te musclant, tu atteindra vite tes objectifs

- Tu fais déjà du sport

- Tu es prête à changer d'alimentation

Traine le + possible sur les forums, dans les groupes, et inspires toi de la motivation des autres heart Ensemble on y arrivera

posté par biquettegwada le 05-08-2014 à 20:22

Bonjour

Je cherchais un grouoe de soutien dans ma perte de poid et je suis "tombée" sur votre discussion.  J'ai 40 kg à perdre et après moultes tentatives, je me rend compte que je n'y arrive pas seule. J'aurai 35 ans en septembre, j'ai 3 enfants de 8,4ans et 18 mois, je mesure 182cm et je pèse 109 kg. Mes kilos en trop je ne les dois pas à mes grossesses( à chaque fois j'ai perdu entre 18 et 20kg, que j'ai repris malgré l'allaitement). j'ai décidé de me prendre en main et depuis mi-mai je fais du sport mais pas de perte de poid puisque j'ai continué à mal manger. Aujourd'hui je suis décidée à en finir avec ce surpoid. Je vais suprimer tout ce qui est sucré et manger des légumes à chaque repas. quand je pourrais je me ferai aider par une nutritionniste

posté par Fraisou41 le 05-08-2014 à 17:04

bah écoute je ne comprend pas non plus pourquoi elle est jalouse de moi tout ce que je sais c'est qu'elle l'est c'est sur. Quand mon père a fait une dépression après mon départ de la maison elle m'en a voulu à mort et n'arrêté pas de me dire ton père taime plus que moi etc etc etc il parle tous le temps de toi etc etc etc bref je n'ai de la rancune que quand j'en parle sinon je vis ma vie :) et fait mon maximum pour aller de l'avant :)

posté par evefitspo le 05-08-2014 à 16:41

Fraisou Pas facile effectivement de ne pas grossir dans ces conditions! Ce qui est fait est fait et je me doute que ça doit etre super dur de ne pas tenir rancune dans ces conditions mais va de l'avant! Désormais tu px controler ce que tu manges et surtout tu pourras ne plus commetre les mêmes erreurs avec ton enfant.

[Petite parenthèse: je ne piges pas comment une mère peut être jalouse de sa fille... ça me dépasse totalement! ] Tu as le soutien de ton homme et c'est le principal. Mais bon les hommes c'est traître Ca vous souhaite bon courage, ca vous complimente... tout en mangeant du saucisson dvt vous!!!!!!

En tt cas tu as bien raison de te fixer des objectifs ambitieux et je te souhaite de tt coeur d'atteindre ton but. "Dans la vie il faut tjs viser la Lune, au moins si on rate de peu, on sera parmi les étoiles"

posté par Fraisou41 le 05-08-2014 à 15:28

Je suis d'accord avec toi eve les proches parfois c'est la galère moi mes parents c'est pourquoi tu fait sa ? ta une vrai raison de le faire genre je suis malade ou quoi

je leur ai expliqué que je ne me privé pas pour manger je manger juste mieux chose qu'il ont du mal a comprendre puisque leur alimentation c'est pâte , légumineuse tous les jours . et que quand ya des légumes c'est des légumes fris ou avec une tonne de matière grasse. Les quantités dans les assiettes je vous en parle pas .

et le pire c'est ma mère qui est toujours jalouse de moi pour toi et sa me gave quand je lui ai dis que je pensé etre à 79kg pour mon anniv elle me dis "ah tu va faire mon poids" du genre arf je suis dégouté que tu fasse mon poids et je le serai encore plus quand tu fera moins que moi.

J'en veu a mes parents qui ont pas fait ce qu'il fallait avant que sa monte autant car à 13ans on a été voir une nutriotionniste qui été top une amie en surpoids la fait et mtn elle fait - de 60kg depuis cette époque. Mais moi mes parents m'ont dis c bon tu y va qu'une fois tu n'a pas besoin d'y allé plus , ensuite c'était bah tu te fait a mangé , après ah bah fait en aussi pour tes soeurs pi quand y me manqué des aliments pour mon régimes mon père me disais débrouille toi avec ce que tu as ... génial à 13ans faire tous sa bah j'ai baissé les bras car j'avais pas de revenus et j'allais pas jeuné quoi que j'aurai pu essayé peut etre qu'il aurait été jusqu au bout de mon régime .

Enfin bref je me concentre sur moi aujourd'hui et sur ce que je souhaite. Je vois de l'admiration dans les yeux de mon conjoint qui me dis que je suis de plus en plus belle et rayonnante . Me voyant pleurai pour mon ventre qui se relache il m'a dis qu'on verrai pour une opération si cela devient necessaire en attendant je me concentre sur le sport , le régime et notre fille .

posté par evefitspo le 05-08-2014 à 15:05

Je suis ds le même cas que vous, un projet bébé me trotte en tête mais hors de question de rajouter des kilos de grossesse sur mon surpoids existant!!!

Je comprends tt à fait que les nutritionistes nous mettent en garde contre les méfaits de la maigreur ou d'une perte de poids trop importante. Mais... c'est tellement dur de trouver au fd de soi la motivation qu'on a vraiment pas envie d'entendre de choses négatives sur notre projet de perte de poids. C'est valable aussi pour les "encouragements" des proches du style "mais t'es bien comme ça" "pourquoi tu vx maigrir" etc....

posté par emiliearchi76 le 05-08-2014 à 14:35

ha oui une nutri ne fais pas l'autre ca c'est sur !!! perso j'ai été suivi par une nutri avant ma grossesse et elle atéit top !! elle essayer pas de te casser le moral, au contraire on parler beaucoup et elle insisté sur le côté psychologique de la perte de poids, bien sur elle était super fine, j'avais perdu 12kg assez facilement en suivant son programme !!! et puis j'ai eu ma fille et j'ai complétement laché...j'ai tout repris et plus encore, comme toi Fraisou j'aimerais avoir un deuxième enfant mais d'abord je veux perdre ces kilos et bien stabiliser et une chose est sure même quand je serais enceinte je ferais super gaffe pour ne pas prendre plus de poids qu'il ne faut !!!!!

posté par Fraisou41 le 05-08-2014 à 14:04

Bienvenue Eve

bah moi ma nutritionniste et sa remplaçante occasionnelle sont mince pas de soucis la dessus. mais je pense que la remplaçante a une vision différente des choses. Dans tous les cas je m'en fou je m'arreterai quand je le jugerai necessaire. Surtout que je veux un deuxieme enfant alors faut que je perde un max et pendant la grossesse je mangerai equilibré pour par trop prendre de poids .

posté par evefitspo le 05-08-2014 à 12:43

Bjr les filles,

Je suis tt nouvelle sur le site et votre conversation m'intéresse bcp

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans et je pèse 68kg pour 1m69. Je n'ai pas de régime particulier. Je mange moins et je fais du sport depuis le 4 juin et j'ai perdu 4 kilos. J'ai grosso modo encore 10 kg à perdre.

Phenix Bravo pour ta perte. Laches rien et tu veras bientot 99 kilos affichés sur la balance

Fraisou Pas sympa la nutritionniste :( Le plus dur dans un régime c'est la motivation et elle te casse le moral! Perso je suis allée voir une nutritioniste une fois dans ma vie et je ne lui ai jms parlé J'étais encore dans la salle d'attente qd elle est sortie parler à un autre patient et là j'ai vu qu'elle était elle même en surpoids... Ca m'a découragé et je suis partie. Je me suis dis "si elle ne peut rien pour elle, elle ne peut rien pour moi"

courage à vous toutes heart On va y arriver!

posté par Phoenix75 le 05-08-2014 à 12:11

Merci les filles.

Mais elle se prend pour qui cette nutritioniste, tu fixes toi même tes objectifs si tu sens que tu peux y arriver alors fais le cheeky. Et comme tu le dis c'est une simple remplacante donc son avis n'a pas d'importance, de plus elle ne te connais pas. Oui il y'a moyen de que tu arrives à 79.9kg pour septembre.

biz les filles

21 - 30 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.