Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

21 - 30 de 166
posté par Fraisou41 le 05-09-2014 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

~~~~Salut les filles ,

ici tous va bien pas de craquage mais la période rouge arrive aie aie aie je sent que la pesée de demain ne sera pas représentative donc nos soucis les 79 je les verrais dans les prochaines semaines .

Aujourd'hui journée sans féculent car demain gateau d'anniversaire qui ne sera pas light car mon homme a commandé en boulangerie lol

Pour mon cadeau d'anniv pas de velo élliptique mais pas grave je me l'offre quand même

posté par nadlou2 le 05-09-2014 à 06:21

Salut les filles , bravo à vous toutes pour votre motivation. Pour moi c'est un peu la cata , j'ai été sérieuse ,j'ai commencé le regime cet été et j'avais perdu 5kg. J'ai eu de la famille avec enfants, pas mal d'invitations , une grande fatigue , des mots de têtes ++ et j'ai complément lâché soit reprise des kilos perdus. Je me suis ressaisi et j'ai reperdu 2kg mais le moral en a pris un coup (quelle nulle!!) Demain je vais essayer de m'y remettre...

posté par hanabi80 le 04-09-2014 à 16:15

Quand je vois ces femmes en jeans slim, ça me donne envie de pleurer, car même si j'ai des jambes plutôt fines, mon gros ventre m'empêche de porter des pantalons qui me plaisent, donc je suis souvent en jeans. mais cet été j'ai osé mettre des jupes et des robes, et je me suis sentie bien dans ma tête et ça a beaucoup plu à mon copain!! 

Par contre les ongles comme ça je ne connaissais pas, ça fait un peu manga :p il faut peut-être avoir des doigts fins.

Aussi, je suis d'accord avec vous les filles, il faut prendre soin de nous maintenant, ça nous aide à nous valorier et gagner confiance en nous, malgré nos kilos. 

posté par emiliearchi76 le 04-09-2014 à 11:37

Ha oui moi aussi je et déjà de côté pour mon futur relooking mais c'est pas une excuses pour pas prendre soin de soi tu as raison !! niveau crémage ça va par contre faut que je reprenne le rythme car depuis la rentrée je traine au lit du coup pas le temps de me maquiller !!! hop demain lever avec le reveil et ca va le faire !! biz les miss pas de craquage pour le moment !!! yes !!!

posté par linessa le 04-09-2014 à 11:11

Coucou les filles!

Moi aussi Eve je rêve d'un relooking quand j'aurais atteint mon poids de forme. Tes photos sont géniales, je repars avec un peu plus de motivation.

C'est pas demain la veille malheureusement. Avec mes 4 kilos repris cet été je suis dégoûtée.

Mais comme je voulais pas trop attendre, je me suis faite une nouvelle coupe de cheveux, je vais ce week-end tenter de changer légèrement de couleur. J'ai ressorti aussi maquillage, parfum, bijoux, crème.

Bizarrement je prend plus soin de moi alors que j'ai grossis.

Tout ça pour dire que le poids ne fait pas tout. Surtout auprès des hommes. Prenez soin de vous les filles, n'attendez pas.

posté par evefitspo le 04-09-2014 à 10:31

Un relooking?  j'y pense de + en +...Maintenant que je touche mon objectif poids du bout des doigts, je pense de plus en plus à un relooking. J'ai envie de dépoussièrer mon style et me permettre toutes ces choses que je me suis refusées jusqu'ici... par dégoùt de mon corps, par peur de faire du shopping et de rentrer bredouille, peur du ridicule, par léthargie (oui! je me laissais aller complètement )... mais tt ça c'est fini!

Je rêve d'une nouvelle couleur de cheveux, celle là me fais craquer heart J'adooooore !!!

Next time I get my hair done, I'm doing this colour for sure.      Burgundy Hair.

Je veux des ongles stilletos, j'en ai déjà eu et je suis totalement fan kiss Je sais que c'est un peu too much pour certaines, mais j'heart

French manicure with pointed tips - Nail Art | love them !!    French nails #frenchti[ #frenchnails #nails #Nailart #nailpolish #polishaddict - bellashoot.com

Je veux des jeans moulants, je pourrais ne porter que ça. C'est beau, comfortable, on peut varier les styles et être tjs canon!!!

Blazer & skinny jeans, my two favorite thingsSkinny jeans! Loving these Rayban sunnies for the summer! $24.88 rayban.http://www.rbglasses-eshops.comcan i have this body please?

et avec ce jean... des talons vertigineux

.Christian Louboutin Pink Open-Toe Stiletto Pumps Spring Summer 2014 #CL #Louboutins #ShoesChristian Louboutin "Pigalle" studded pumps.

Il faut absolument que je m'achète de la nouvelle lingerie parce que ce que je mets en ce moment fais pitié Si je veux pimenter mon couple c'est la base!

Parce que c'est #mercredi #Lingerie

Et que je trouve en vitesse des nuisettes sympa pour trainer dans la chambre parce que le combo T-shirt et vieux shorts c'est plus possible

Very Sexy NEW! Satin and Lace Slip #VictoriasSecret http://www.victoriassecret.com/sleepwear/silk-and-satin/satin-and-lace-slip-very-sexy?ProductID=80980=OLS?cm_mmc=pinterest-_-product-_-x-_-xCandice for VS Sleepwear

Il y a encore des tonnes de choses que je dois revoir! Mais voilà ce sont les idées qui me sont venues ces derniers jours.

J'espère que vous allez bien et que votre régime fait son petit bonhomme de chemin. N'hésitez pas à venir papoter en MP avec moi si vous avez besoin de partager.

Bonne journée les filles 

posté par Fraisou41 le 04-09-2014 à 08:50

Eve t'inquiète je reprend du poil de la bête mais les crises d'hyperphagie c'est pas toujours évident a gérer psychologiquement. Enfin la crise est passé n'en parlons plus

bon de mon coté depuis lundi sa va juste la fatigue avec la reprise du boulot mais que des journées verte sans craquage. Il me manque la reprise du sport et ce sera ok. Je croise toujours les doigts pour atteindre samedi matin les 79.9 on verra bien.

En ce moment ma fille de 3ans et demie me rend dingue elle n'écoute rien et je ne sais vraiment pas quoi faire.

sinon bientôt mon anniv j'espère secrétement que mon homme va m'acheté le vélo élliptique mais j'ai un doute et j'ai peur d'être déçu alors que je ne suis pas du genre a être déçu pour un cadeau puisque ma phylosophie c'est " c'est le geste qui compte" ... mais bon réponse samedi ^^ il va se soir chercher mon cadeau il faut que je resiste à l'envie d'aller voir dans sa voiture :p

Sinon niveau estime de moi je suis plutôt bien en ce moment je me sent dégonflé, je me maquille tous les matins , crèmage tous les deux jours , gommage une à deux fois par semaine bref le pied

posté par emiliearchi76 le 03-09-2014 à 17:15

Alors les miss qu'est ce qu'on deviens par ici ????

posté par evefitspo le 02-09-2014 à 16:45

Emilie Super! Tu gardes le rythme perso avec la reprise du boulot j'ai moins de temps pour le sport alors je fais encore plus attention à mon alimentation! Bonne rentrée ma belle. Je n'ai pas tjs le temps de poster un msg mais je te lis ts les jrs

Fraisou allé c'est la rentrée! On reprend les bonnes habitudes, on ne se mine pas pour ce qu'on a mangé la semaine dernière, on s'en fiche: l'important c'est le combat à venir. On remonte en selle et c'est repartit heart

posté par evefitspo le 02-09-2014 à 16:41

zahiab le 31-08-2014 à 20:42
Bonjour, Je m'appelle Zahia, j'ai 28 ans bientôt, je suis inscrite sur ce site depuis l'an dernier, et je n'y ai pas remis les pieds depuis plusieurs mois déjà. Dans mes débuts sur ce site je pesais 74kg, j'ai essayé de maigrir, j'ai perdu 2 kilos et boulimie, donc reprise de poid et ai atteint 78kg!!!!!! J'ai eu un gros declique du jour au lendemain il y a 4 mois, je me suis mise au sport intensif! ( je détestais ça! Et aujourd'hui c'est une drogue!!) Plus mon rééquilibrage alimentaire, et des boosters comme natman, j'ai perdu 16kg! Je suis dans un bon poid de forme, un imc à 22, 1m65 62 kg, Aujourd'hui je vous rejoins parce que j'ai pour but de perdre 10kg supplémentaire d'ici la fin de l'année. Voili voilou, j'espère avoir le plaisir d'évoluer au sein de ce groupe! En vous souhaitant bonne soirée, je vous embrasse! Bon courage à vous toutes! Zahia.

Bienvenue zahia Compte sur moi (et sur toutes les autres filles) si tu vx des conseils ou juste être boostée. J'essaie de poster svt des articles sur mon blog pour motiver mes copinautes et n'hésites à venir papoter en MP si tu as des questions. bizzz

21 - 30 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.