Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

21 - 30 de 147
posté par marieagate le 29-09-2014 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ici, 200g de moins :( mais bon! j'arrive pas a bouger!!!!

posté par so_so42 le 29-09-2014 à 10:41

Bonjour a ttes ! Bravo cherry :) moi ce matin moins 3kg 500 .. apres 21 jours suis contente !!! Bonne journee

posté par Cherry777 le 29-09-2014 à 10:34

Cc les filles nessa marie à très bien répondu à la question que tu me posais sinon en ce qui me concerne moins 1 kilo sur la balance je pèse 72 kilos mtn. Je vous souhaite à toutes bonne journée et bon courage on les vaincra ces kilos en trop ;)

posté par so_so42 le 28-09-2014 à 20:38

Ah oui demain pesee !!! Bah bon courage a ttes :)

posté par so_so42 le 28-09-2014 à 16:19

Cc les filles ! Bah ca a l'air bon marie :))) plein de vitamines ds tes poivrons j'adore ca ... moi c'etait saumon en pave cuit ss matiere grasse et salade verte... ce soir bouillon et un yaourt... si avec ca je maigris pas je m'appelle pas Sosso :)))

posté par marieagate le 28-09-2014 à 15:13

Ici, repas d'ajd c'etait 1oeuf au plat (sans matiere grasse), qq tranches de poivron  (vert, jaune, rouge) revenues avec un peu de sauce tomate...pas mauvais

ce soir, poulet roti (sans peau crying ), puree de brocoli et navet au four...

pesee demain

posté par marieagate le 28-09-2014 à 10:14

so_so42 le 27-09-2014 à 20:44
Hey les copines vous allez bien ??? Cc marieagate suis fiere de toi pour avoir resiste contre la tentation bravo ma belle... tes boutchou vont avoir une maman magnifique :)) bon aller aujourdhui je m'octroie 2 carres de chocolats avc mon cafe ... bisou les copines et ne Craquez pas ...courage

Merci mais c'est pas moi! mais ca me motive tout de meme heart

posté par marieagate le 28-09-2014 à 10:13

Vero2P le 26-09-2014 à 12:09

Hier, j'ai dévalisé le marché de légumes et cuisinés purées et soupes, ou vapeur. Et ben ce midi, tranche de poulet et purée de panais! :) . et vous?

super!!! tu as congele?

posté par marieagate le 28-09-2014 à 10:12

Vero2P le 26-09-2014 à 12:07

Pas de pain au choc ce matin !  yes !! j'avais pensé à ces biscuits petit dej, mais je pensais qu'ils étaient plein de sucres et de graisses cachées. Je vais me pencher vers les biscuits du meme type mais bio...

Si tu les choisi bien, c'est ok!!! C'est pas le mieux mais c'est mieux qu'un pain au choco tout les matins non?! et fruits? si tu te fais une petite salade de fruit un matin, ca va assez vite! le matin d'apres les biscuits, je sais pas si tu aurais le temps pour un smoothie? yahourt a boire? et puis vendredi peut etre tu peux te faire ton plaisir pain choco???

posté par nessa0202 le 28-09-2014 à 03:35

merci so et c est pas grave :)))

21 - 30 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.