Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auldrenef le 14-09-2014 à 17:41

debut de regime le 15.09.14

bon je vais me prendre en main des demain avec alimentation equilibrée et sport je cherche quelqu'un souhaitant commencé serieusement avec moi histoire de se motivé !!! merci de me tenir informé ! je souaite perdre environ 25 kg ....a tres vite !

21 - 30 de 51
posté par Liliia le 24-09-2014 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles c'est vrai Mamypatou pas trop de nouvelle les filles...

Pour ma part hier soir restaurant avec mon conjoint pas top mais bon aujourd'hui midi salade de pâte et 3 samoussa au poulet pas top mais bon ce soir une tomate mozza et courgette viande haché 2 compote j'avais faim mais je pense que mange trop encore fin je sais pas dur dur de se restreindre...

Bonne soirée les filles

posté par mamypatou le 24-09-2014 à 18:33

coucou,

il n'y a plus personne !!! je m'ennuie, revenez

Aujourd'hui j'ai fait une marche de 38 minutes soit 3,5 kms (sans mon chien).

Je ne me suis pas encore pesée j'attends la fin de la semaine pour voir si j'ai perdu un peu.

Et vous, ou en êtes-vous ?

Bonne soirée

posté par mamypatou le 22-09-2014 à 22:08

Bonsoir,

oui je marche beaucoup mais avec mon chien ce qui m'oblige à le sortir tous les jours, aujourd'hui on a fait 4 kms soit 48 minutes de marche.

Comme je suis une ancienne d'aujourd'hui.com, j'ai déjà les menus et donc j'ai commencé aujourd'hui, je verrai à la fin de la semaine ce que çà donne.

Je fais actuellement des séances de kiné pour mon dos et le kiné m'a donné des exercices à faire à la maison.

aujourd'hui, j'ai eu un entretien pour la garde d'un bébé pour le mois de novembre, j'espère que cela va marcher car il n'y a pas beaucoup de demandes et nous sommes nombreuses sur la commune (30) alors souhaitez moi bonne chance !!!

Bon je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain.

Bonne nuit

posté par Liliia le 22-09-2014 à 13:36

Bienvenue Mamypatou 2kg c'est trés encourageant smiley tu marche beaucoup ses bien sa te permet de te dépenser. Moi j'ai pas encore pris le sport mais je travail debout toute la journée je bouge de gauche à droite du coup je me dépense pas mal et a la fin de la journée je sens plus mes pieds. Mais bon je pense me mettre au sport j'attend un peu de trouver le temps.

posté par Liliia le 22-09-2014 à 12:31

Coucou les filles. Bilan de ma semaine j'ai perdu 1,6 kg voili voilou je suis très contente du résultat et mon petit écart de samedi (macdo)  je ne l'ai pas vu sur la balance ce matin - 400g. Donc un petit plaisir 1 fois par semaine je pense que sa ne fait pas de mal si le lendemin on compense en fessant attention. Ne lâcher rien courage à toute!! à plusieurs on est beaucoup plus forte. wink

posté par auldrenef le 22-09-2014 à 09:46

bon ce matin perte de 300g seulement mais je n ai pas fait  regime de la semaine car j ai eu un dc et aucune motivation ....bref on va consideré que je commence reellement aujourd'hui ...j'ai quand meme fait deux heures de sport ...et vous ?

posté par celine_1772 le 21-09-2014 à 21:16

Salut mamypatou et toutes les autres filles... Je vois que toi tu marches pas mal!!!! Ca c est très bien.... moi je fais aucun sport car mon poids ma fais me refermé sur moi même passer une bonne période a ne pas sortir de la maison.. un mal être qui c est transformé en agoraphobie... je commence a sortir un peu plus moins de crise.. un pt plaisir cette semaine mcdo a mes enfants... J attend mon appareil de cardio abdo cette semaine pour me mettre au sport a la maison pouvoir re musclé... je te souhaite bon courage toi !!!! Bizous a vous toutes !!!!!!

posté par celine_1772 le 21-09-2014 à 21:16

Salut mamypatou et toutes les autres filles... Je vois que toi tu marches pas mal!!!! Ca c est très bien.... moi je fais aucun sport car mon poids ma fais me refermé sur moi même passer une bonne période a ne pas sortir de la maison.. un mal être qui c est transformé en agoraphobie... je commence a sortir un peu plus moins de crise.. un pt plaisir cette semaine mcdo a mes enfants... J attend mon appareil de cardio abdo cette semaine pour me mettre au sport a la maison pouvoir re musclé... je te souhaite bon courage toi !!!! Bizous a vous toutes !!!!!!

posté par celine_1772 le 21-09-2014 à 21:09

Salut a toi lilia... moi aussi je lui suis pas non plus à la lettre car je n aime pas tout... je suis comme toi je mange plus de légumes et de viande blanche.... moi aussi je me suis fais un mcdo il y a pas longtemps avec me enfants pour moi ca me permet de ne pas craquer à côté et de plus je n ai pas repris 1 kg... le faite de ne pas privé notre cerveau Je trouve ca moins contraignant.... Bon courage à toi..

posté par isagigi le 21-09-2014 à 16:07

Salut mamypatou si tu marche autant tous les jours c est super si tu fait attention à ton alimentation tu va perdre du poids c est sur alors bon courage et essaye de partager tes kilos perdu régulièrement ca donne de la motivation aux autres à bientôt

21 - 30 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.