Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MYRE54 le 10-10-2014 à 16:14

je commence lundi 13 octobre

Bonjour,

je commence lundi avec le plan alimentaire aujourd'hui.com - j'ai 60 ans et une vingtaine de kilos à perdre, alors si vous souhaitez que l'on puisse s'accompagner et se motiver, pas de soucis je suis prête à cela

bonne soirée

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par belemmatome le 13-10-2014 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je note ce que je mange sur mon journal en principe quotidiennement

posté par mamanounours le 13-10-2014 à 10:48

Aller c'est parti !!! je me suis pesée j'ai déjà perdu 400 g depuis mon inscription lundi passé. On reste motivée, courage les filles !!!

posté par rosalinda03 le 13-10-2014 à 10:04

bonjour moi aussi je suis sensee commencer ojourdhui jai 23 ans je fait 75 kilo jai deux enfant je ne supporte plus les kilo en trop donc stop les grinotage :)

posté par kamy555 le 13-10-2014 à 08:56

Mon petit déjeuner de ce matin : -2 petites tartines de pain complet avec 10g de beurre allégé et 2cc de confiture allégée. -1 yaourt. - 1 thé. Et vous?

posté par kamy555 le 13-10-2014 à 08:53

Bonjour à toutes :) Je me jois à vous, je commences aussi le programme aujourd'hui. Et j'ai besoin de soutien avec 86.8kg au compteur ce matin, y'a du boulot :( J'ai 30 ans et je suis maman de 2 loulous. Allez top départ :)

posté par MYRE54 le 13-10-2014 à 07:30

bonjour les filles, alors top départ, je me suis pesée ce matin 91.700 je n'ai pas eu le temps de prendre mes mensurations, je le ferai ce soir. bonne journée et n'hésitez pas à dire ce que vous ressentez (bien ou mal) pour qu'on puisse s'épauler, vous allez voir cela va marcher.

posté par MYRE54 le 12-10-2014 à 20:52

bonsoir, super nous sommes déjà trois pour avancer ensemble, c'est super !

ANGELIKANGE, pour trouver les repas et listes des courses, lorsque tu es sur ta page qui concerne ton compte, à gauche tu as un icone REPAS ET NUTRITION, tu cliques dessus et il apparaît plan des repas, tu cliques dessus, tu vas arriver sur une page où l'on te dit que tu vas commencer lundi ... juste au dessus tu as un petit onglet "repas et liste des courses" tu cliques dessus et tu as les deux premières semaines de repas et de courses.

Donc demain grand départ, pensez à vous peser et si vous le pouvez prenez vous mensurations car souvent on oublie de le faire et les centimètres partent plus vite que les kilos. bonne soirée

posté par belemmatome le 12-10-2014 à 15:44

j'ai 61 ans et je pèse 60 kgs je voudrais retourner à 56 kgs et ensuite je verrai ..............

posté par belemmatome le 12-10-2014 à 15:43

je commence demain en faisant le comptage de calories qui avait bien fonctionné pour moi car j'avais perdu 4 Kgs lors d'un précédent passage sur le site donc on ne change pas une technique qui marche  Je dois juste faire un effort pour mieux contrôler mes calories et moins grignoter Je fais du sport, j'en ai toujours fait

posté par angelikange le 11-10-2014 à 22:23

Bonjour,

Moi aussi je suis sensée commencer ce lundi là, mais voilà je ne trouve pas le planning repas pour la première semaine. Pourtant, je me suis inscrite avant vendredi. Un petit peu d'aide ne sera pas de refus. laugh

Je souhaite également perdre 20 kg. Je trouve bonne idée de se soutenir mutuellement. yes

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.