Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sgonzo810 le 15-10-2014 à 22:29

je commence maintenant

Hello à tous,

Je commence tout juste à 45 ans et 136 kg pour 1.8m.

54 kg à perdre !!! Besoin d'encouragement et de causer aussi.

Merci d'avance pour votre soutien.

21 - 30 de 89
posté par petit-potam le 24-11-2014 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage les filles, perso je n'arrive jamais à trouver la motivation nécessaire.. Je comptais entamer un régime (1.73 - 82 kg), mais je suis tombée enceinte par surprise pour notre plus grand bonheur avec mon chéri, celui-ci est donc repoussé jusqu'à nouvel ordre hihi =) 

Mais je continuerai à vous lire car le fait d'être tout un groupe renforce le courage !

posté par julie03 le 24-11-2014 à 15:33

Salut à toutes!

Je mesure 1,65m et je pese 81 kg à 26 ans ( bientot 27). objectif 6 kilos pour noel. j y crois et je suis motivée. Seul hic: le midi je mange beaucoup à l 'exterieur. on retourne à la gamelle aux soupes etc ... j avais reussi à perdre 7 kilos avec WW mais j ai repris 5 . j ai 22 kilos a perdre en totalité mais deja 10 et je serai heureuse.

posté par annick_758 le 24-11-2014 à 14:08

bonjour à toutes et tous .. pas de panique Dauphin g encore crakkkkkké hier soir  je voudrais bien amorcer la descente pourtant  keleke chose me freine ????????????????????? 4 kg our Noël ce n'est pas la mer à boire  .....COURAGE

posté par dauphin36 le 23-11-2014 à 10:45

MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN

bon ce matin je suis à 300g du poids de la semaine dernière, il faut, absolument que je les perde aujourd'hui

posté par diamaaa le 23-11-2014 à 03:08

je souhaite je peux perdre du boîte....

--------------------------------------------------

[url=http://www.coquebox.com/category-accessoires-pour-iphone-1.html][color=#FFE4B5]housse iPhone 6[/color][/url]

[url=http://www.coquebox.com/category-accessoires-pour-ipad-2.html][color=#FFE4B5]etui iPad mini 3[/color][/url]

posté par andrea94700 le 22-11-2014 à 20:15

Bonsoir bravo rose brune c super se que tu a fait félicitations moi je reprend aujourd'hui mon régime encore une fois g pas vraiment de soutient donc je baisse vite les bras entre mon fils mon mari et la maison a s'occuper et le boulot je mange n'importe quoi j'espère pouvoir discuter avec vous les filles pour avoir du soutient je fait un peu plus de 65 kg mais je suis petite donc s fait un peu popiette bonne soirée a très vite j'espère

posté par annick_758 le 22-11-2014 à 18:41

pour moi c pas vu pas pris mais rien perdu ............................angry comme toi DAUPHIN plus de crakkkkkkk la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s'accroche

posté par annick_758 le 22-11-2014 à 18:32

pour moi c pas vu pas pris mais rien perdu ............................angry comme toi DAUPHIN plus de crakkkkkkk la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s'accroche

posté par dauphin36 le 22-11-2014 à 13:52

bon en fait, j'ai tpout repris ce que j'avais perdu la semaine dernière

objectif de cette nouvelle semaine ; plus de grignotage .................affaire à suivre

posté par le 21-11-2014 à 15:40

eh oui DAUPHIN , les petits croissants chauds au beurre et autres viennoiseries c'très REDUIT pour nous en ce moment , CEND a raison tu ne manges pas assez le matin , un fromage blanc (sucrette) ?? un fruit ?? pour remplacer le croissant ???????? moi le matin je prends un grand bol lait 1/2 écrémé + café et 3 ou 4 tartines de pain avec un peu de confiture et souvent je tiens toutes la journée , c pa bien non plus parce que je crakkkkkkkkkkkk la nuit !!!!!!angrydevil  COURAGE  - 4 ou 5 kg avant Noël ce serait sympa non ???????????laugh

21 - 30 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.