Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maelyss9 le 19-10-2014 à 17:34

Personne dans tout le forum pour mon appel à l'aide " Premier régime" ... ?

...

21 - 30 de 58
posté par Maelyss9 le 20-10-2014 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben les trois repas ça a été j'ai preparé des trucs avec ce que j'avais à la maison en m'aidant de recettes et d'idées simples dans des livres et sur internet comme je sais pas cuisiner du tout! Mais là j'avoue que je me sens pas au top j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose et j'arrive pas à faire mes activités sereinement et comme je dors assez tard je sais pas trop :/

posté par slaki le 20-10-2014 à 23:12

La journée c est bien passer pas de grignotage et pas d excès pour moi. Et toi sa c est bien passer ? Ta reussi a faire ton menu ?

posté par Maelyss9 le 20-10-2014 à 22:45

slaki le 20-10-2014 à 13:20
Je commence aujourd'hui. J'espère perdre 15 kilo. On va se soutenir toute puis on va combattre nos kilo en trop. T inquiète pas sa va venir doucement. Il faut pas baisser les bras. Vaut mieux perdre doucement mais sûrement que trop vite puis tout reprendre d un coup.

Alors et cette première journée, ça a été ??

posté par Maelyss9 le 20-10-2014 à 22:40

Oui c'est vrai mais j'ai dis «  essayer «  parce que je suis consciente que le début va être difficile pour moi et après je suis tellement pessimiste que même si j'arrive un temps je serais capable de stresser encore plus et de me dire «  tu vas reprendre deux fois plus il aurait mieux valu que tu ne commence rien » Face à l'alimentation je suis perdue complètement comme c'est plus pour moi une « consolation », un « plaisir » qu'un besoin ( la preuve avant je ne faisais AUCUN repas mais UNIQUEMENT des grignotages au long de la journée selon l'envie, genre ça pouvait être journée chocolat pendant une semaine : gâteaux, friandises, tablettes, viennoiseries etc et une autre fois pendant plusieurs jours : chips, pain et différents fromages, fast food etc ou même des fois je mélangeais !! Aujourd'hui j'ai organisé un petit déjeuner un déjeuner ainsi qu'un dîner équilibré et ni trop strict ni trop gras, je « crève pas la dalle «  mais je me sens frustrée et j'ai l'envie irrépressible de me sentir «  pleine » et je sens le manque du plaisir de savourer un aliment qui me plaît:/

Et Valoche, le problème c'est que je pense être assez faible psychologiquement, plus le fait que je n'ai pas de soutien, c'est embêtant. En fait la manière dont c'est chez moi fais que je préfère ne pas manger du tout d'aliments plaisir, qu'en manger en petite quantité, je me sentirais encore plus frustrée, je n'sais pas pourquoi !

posté par valoche01 le 20-10-2014 à 20:58

ephemereluciole le 20-10-2014 à 18:01
Maelys9! Il faut pas se dire je vais "essayer " de commencer ! Enleve ce vilain mot de ton vocabulaire! ^^ Il faut se dire: JE VAIS y arriver! je commence des aujourdhui! A chaque fois que le mot essayer passe a travers de ton esprit pense a ça! Dit toi que tu esy déterminée et que tu peux y arriver ma belle!!^^ et ensemble on y arrivera !si tu sais pas par quoi commencer, essaye de fr le point sur ce que tu as ds ton frigo. Et surtt comment le préparer? Parce que moi j'ai appris une chose c qud on veut perdre du poid on peux manger de TOUT! Mais a petite quantité! C'est surtt ça! Et même si ta encr faim.pense a boire un grand verre d'eau avt chaque repas! Tu me diras si ça marche pour toi! Tiens moi au courant! ^^

coucou ephemereluciole, je suis tout  à fait d'accord avec toi sur le fait que pour perdre du poids il ne faut rien supprimer mais manger de tout en petites quantités! par exemple, Maelyss, au lieu de grignoter du chocolat ou des gateaux à longueur de journée, organise toi une collation avec 2 ou 3 carrés de chocolat+ 1 fruit+ quelques amandes ou noix! et bien sûr assise à table! moi je n'ai pas envie de suivre les gens qui disent que pour supprimer les grignotages il faut prendre une collation type yaourt 0% ou légumes à croquer! qui a franchement envie de carottes à 16h???

deuxième point ou je te suis, et là c'est la méthode jean-michel guerret avec l'EFT et l'auto-hypnose qui m'a convaincue, c'est le fameux "je veux je peux je suis" qu'il faut se répeter régulièrement. je  veux mincir je peux mincir je suis mince... c'est encore plus fort que je vais y arriver!

vous l'aurez compris les filles je suis très axée sur la psychologie! et pourtant je suis comptable, rien à voir au contraire!

et maelyss, cest déjà très bien si tu as réussi à supprimer le grignotage! tu verras rien que ça te fera déjà perdre du poids!!!

posté par ephemereluciole le 20-10-2014 à 18:01

Maelys9! Il faut pas se dire je vais "essayer " de commencer ! Enleve ce vilain mot de ton vocabulaire! ^^ Il faut se dire: JE VAIS y arriver! je commence des aujourdhui! A chaque fois que le mot essayer passe a travers de ton esprit pense a ça! Dit toi que tu esy déterminée et que tu peux y arriver ma belle!!^^ et ensemble on y arrivera !si tu sais pas par quoi commencer, essaye de fr le point sur ce que tu as ds ton frigo. Et surtt comment le préparer? Parce que moi j'ai appris une chose c qud on veut perdre du poid on peux manger de TOUT! Mais a petite quantité! C'est surtt ça! Et même si ta encr faim.pense a boire un grand verre d'eau avt chaque repas! Tu me diras si ça marche pour toi! Tiens moi au courant! ^^

posté par ephemereluciole le 20-10-2014 à 17:54

C'est bizarre! J'ai posté un message apparemment ça n'as pas été envoyé ! Perso j'utilise l'application sur mon smartphone! Ça doit être ça! ^^ en tout cas c'est sûre! Vaut mieux perdre lentement mais sûrement comme on dit! Mais après ça dépend du métabolisme de chacun! Yen a qui arrivent a perdre facilement les premiers jours et après ça stagne. D'autres cest le contraire. Et pour vous les filles?comment se passe cette journée? Vous arrivez a resister a cette vilaine tentation? ^^ accrochez vous et tenez moi au courant! :)

posté par Maelyss9 le 20-10-2014 à 16:44

Salut les filles, moi j'essaye de commencer aujourd'hui mais je sais pas du tout quoi manger!! Alors, j'ai allégé mon petit déjeuner et mon déjeuner et j'ai pas grignoté ( enfin pour le moment !!) Et vous?

posté par slaki le 20-10-2014 à 13:20

Je commence aujourd'hui. J'espère perdre 15 kilo. On va se soutenir toute puis on va combattre nos kilo en trop. T inquiète pas sa va venir doucement. Il faut pas baisser les bras. Vaut mieux perdre doucement mais sûrement que trop vite puis tout reprendre d un coup.

posté par ephemereluciole le 20-10-2014 à 12:06

slaki le 20-10-2014 à 10:29
Bienvenue a toi . C est dur de ne pas craquer . On va se soutenir toute ensemble. Ta perdu quelques chose pendant ses trois semaines ?

Mercii! =) oui effectivement j'ai perdu uniquement que 2 petits kilo!! ca m'as un peu decu a vrai dire! moi qui me force a me mettre en tenue de sport tous les soirs pour mon jooging et qui rentre k.o en mangeant de la salade ou des legumes a la vapeur! mais bon je ne baisse pas les bras! :s aujourdhui je voulais voir les salles de sport! prés de chez moi il y a des cours de zumba fitness! ca m'as l'air sympa! et toi ca fait longtemps que tu es ici? tu as perdu quelques kilo depuis? =)

21 - 30 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.