Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauura95610 le 03-11-2014 à 12:55

début du régime le 3/11/14

poid de depart 115kilos plus de 40 kilos à perdre qui me suit ?

21 - 30 de 48
posté par LidiaRoles le 07-11-2014 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi j'ai commencé il y a quelques mois j'ai perdu beaucoup de kilos plus de 20 kg et j'espère que ça va continuer ainsi. J'ai un bon programme minceur www.softlunch.com je vous tiendrais au courant de mon évolution

posté par nacissou le 07-11-2014 à 13:01

Moi pour le moment je fais pas encore de sport.. J'attend de prendre le pli pour le régime déjà parce que si je fais tout en même temps ça me pèse vite et j'arrête tout. Donc on y va progressivement.. Aujourd'hui au petit dej un bol de céréale avec 50cl de lait et un café noir Midi une soupe aux légumes avec un peu de pain Ce soir on verra...

posté par lauura95610 le 07-11-2014 à 11:17

les filles sa serait pas mal con affiche ici nos repas pour moi aujourdhui le matin un kaki huum jadore ;P et une boison chaud au gingembre ce midi sa sera 6surimi une tranche de blan de dinde un fromage et un yaourt à 4h si j'ai faim sa sera un kiwi ou une tranche de blanc de dinde et ce soir sa sera un bol de soupe a la courget et au épice et un yaourt ;) et vs les filles ??

posté par lauura95610 le 07-11-2014 à 11:10

nacissou le 06-11-2014 à 21:05
Moi toujours aussi motivé! Aujourd'hui au petit dej un café noir avec un gâteau Déjeuner une salade composer avec du pain Repas du soir pomme de terre cuit au four avec boule de blanc de poulet.. Humm Petite astuce pour ne pas se peser tout le temps, tu peux ranger ta balance dans un endroit assez difficile d'accès ou compliquer a atteindre. Moi elle est au fond d'un placard derrière plein de bidon de détergent et de bricole. Du coup quand je veux me peser, il faut que j'enlève tout avant d'atteindre la balance et faut que je remette tout a sa place et j'ai la fleme du coups je laisse tombée ;-)

^^ pas mal comme astuce ^^ je vais esseillé ;P déja aujourdhui j'ai réussi à ne pas me pesé ;D j'ai vite enfillé quelque chosse a manger est bu beaucoup d'eau comme ça je me dit que si je me pése sa sera pas le bon poid qui safiche donc sa me donne pas envie de me pesé ;D est quelle sport faite vs les filles ? moi du vélo dappart jesseillé den faire 30min part jour est des exercice que jai trouvé sur le net !! est quand je fait pas du vélo je sort est je marche hier javais pas trop envie de faire du vélo du coup jai embarqué mon fiston est j'ai marché pendant 1H30 

posté par Latitee567 le 07-11-2014 à 10:42

Y'a pas de raison avec de l'entraide te beaucoup de volonté tous est possible

posté par nacissou le 06-11-2014 à 23:37

15kg en 3mois. J'espère tenir bon!

posté par Latitee567 le 06-11-2014 à 21:29

Pas bête ton idée de la balance nacissou cheeky Tu t'es fixé ta perte de poids en combien de temps ?

posté par nacissou le 06-11-2014 à 21:05

Moi toujours aussi motivé! Aujourd'hui au petit dej un café noir avec un gâteau Déjeuner une salade composer avec du pain Repas du soir pomme de terre cuit au four avec boule de blanc de poulet.. Humm Petite astuce pour ne pas se peser tout le temps, tu peux ranger ta balance dans un endroit assez difficile d'accès ou compliquer a atteindre. Moi elle est au fond d'un placard derrière plein de bidon de détergent et de bricole. Du coup quand je veux me peser, il faut que j'enlève tout avant d'atteindre la balance et faut que je remette tout a sa place et j'ai la fleme du coups je laisse tombée ;-)

posté par Latitee567 le 06-11-2014 à 18:38

Aujourd'hui j'ai pas craqué laugh je me suis occupé comme j'ai pu . Et vous votre journée ?

posté par lauura95610 le 06-11-2014 à 08:23

coucou tt le monde comment çava aujourdhui ? moi çava ;) mon soucis est de me pesé chaque jour dnc ont voit pas vraiment le resultat qui aurait une idée pour que jévite de me pesé ;S

21 - 30 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.