Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

21 - 30 de 177
posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 03-01-2015 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir bravo papillon continue tes efforts moi au déjeuner : 1 pilon de poulet avec 2 pommes de terre petit pois et carottes 2 morceau de pain pas de sport aujourd'hui mais j'ai beaucoup marchée cette après midi, au goûter: un petit sachet de mms (45g) et au dîner: soupe voilà je vais essayer de faire 50 abdos tout de suite aller bon courage les filles

posté par papillonorange le 03-01-2015 à 19:55

Coucou les filles alors bilan de la journée : ce matin au dej une banane ce midi repas chez ma soeur donc j ai manger ce qu elle avait préparé unr part de gratin de pâtes et un yaourt aux fruits. Après ciné avec mon petit effectivement le film était super. Et en rentrant 40 min de vélo d appart 200 abdos 200 bras . Et ce soir repas : carottes râpé en entrée salade avec jambon de poulet , fromage , pomme et un carré de chocolat noir. Et pour vous la journée?!

posté par Claralv le 03-01-2015 à 11:37

Salut ! 

Alors moi après les fêtes bilan 68kilo donc j'ai pris deux kilos ...

Je vais me remettre serieusement au régime, et au sport pour être à 67 ou moins samedi prochain. Et d'être à moins de 66kg dans 15 jours. 

Je vous posterai mon évolution :) 

Des bisous et bonne année à toutes :)

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 03-01-2015 à 10:28

Bonjour c'est toi qui me motive papillon encore merci... Oui le ciné d'hier a bien plu a mon fils et il a 5 ans je ne sait pas quelle age a le tien j'espère que sa lui plaira bon je vais essayer d'attaquer une séance d'abdos ce matin car cet après midi pas disponible pour le faire jusque la soirée et je me connait si je rentre tard j'aurai la flemme de les faire alors a l'attaque... bon samedi

posté par papillonorange le 02-01-2015 à 23:55

Bravo "marre" !!!! Je suis fière de toi oui pour les abdos fait en peu mais doucement et bien pour que sa soit vraiment bénéfique et tu verras a force dans faire tu pourras en faire plus les doits dans le nez . En tout cas je suis contente que tu n es pas ceder aux grignotage bravo !!! Moi je vais le voir demain avec mon petit le film au cinéma j espère qu il est bien !! Bonne soirée et encore super pour ta motivation.

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 02-01-2015 à 22:42

Et 3 bâtonnets de surimi en entrée

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 02-01-2015 à 22:41

Salut papillon désolée 18h j'était parti au ciné avec mon fils voir les pingouins de Madagascar c'est vrai que sa m'aurait motivée de faire les abdos en même temps que toi par contre pas autant 30 c'est le maxi pour moi en tout cas je n'est jamais essayer plus du coup j'ai la fleme de les faire maintenant je ferai le double de ce dont je suis capable demain matin mais toi 200 waouuuu je suis admirative et bravo aussi d'avoir perdu du poids en cette période de fête superrrr... Dîner j'ai pris un bol de soupe au potiron 2 biscottes tartinée au st moret et une mini mais vraiment mini part de pizza tomate/mozza pour goûter pour éviter la frustration ;)

posté par papillonorange le 02-01-2015 à 19:34

Aller doudouce fait toi une bonne tisane chaude et grignotte quelque chose de pas trop calorique sinon fait autre choses pour t'occuper l'esprit aller pense à ton objectif pourquoi tu veux perdre tes kilos , aller tiens le coup !!

posté par dodouce94 le 02-01-2015 à 19:00

Pfff .... J'ai faim. Je viens de grignoter du riz badmati nature parce que j'ai faim. Mon homme ne rentre que dans une heure ... c'est trop dur d'attendre. Surtoyt quand il faut faire le repas des loustics !!!! Je pense que les repas de fête m'ont ouvert l'appétit et du coup j'ai faim. En plus zéro motivation pour une soupe quand on voit les bonnes choses qu'il y a encore dans les supermarchés !!!!

posté par papillonorange le 02-01-2015 à 17:46

Coucou les filles:-) Donc"marre" avant les fêtes je faisais 68kilos et la je me suis peser ce matin comme on l avais prévu et je fais 66.9kilos (vive les fêtes lol je pense que j ai perdu car j ai beaucoup danser lol ) pour 1m68 donc j aimerais perdre -10kilos avant maximum cet été , je pense que c faisable en aillant une alimentation saine et en faisant du sport pour stabiliser le poids. En fin d aprem vers 18h "marre" je ferais 40 minutes de velo d appartement , 200 abdos et 200bras (petites altères ) . Ce matin j ai mangé pain beurre et une banane . Ce midi deux tranches de saumon avec du citron , un yaourt 0 et ananas et ce soir soupe de tomate ,carotte râpé , fromage et un fruits style clémentines je pense. Voilà bon courage a toi j espère qu on va etre sur le forum en même temps por se motiver .

21 - 30 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.