Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 15-12-2014 à 09:35

Groupe soudé pour perdre 10kg !

Bonjour à tous,

Je me présente Eve. Je suis une habituée du site, j'ai déjà perdu 11kg il y a moins d'un an grace à un bon rééquilibrage alimentaire ainsi que la motivation d'acier de beaucoup de filles du site.

Me voilà de retour après 6 mois d'absence avec 6 kg en trop que je compte exterminer en 2 temps 3 mouvements. Je recherche des filles motivées avec qui échanger conseils et joies pour atteindre ensemble nos objectifs. Je compte me connecter ts les jours et poster le + de conseils et astuces possibles sur mon blog.

Mon programme alimentaire est assez simple: mangez sain et varié / peu voir pas d'écarts / bcp de sport

Petit déj: smoothie de fruits et légumes + 1 produit laitier

Dej: légumes crus et/ou cuits + 1 protéine + 1 petite portion de féculent + 1 fruit

Dîner: légumes crus et/ou cuits + 1 protéine

[ Petite particularité: Tout le gras de mon corps est localisé uniquement sur mon ventre et mes cuisses. Si vous aussi vous avez comme moi le physique d'une femme enceinte, je suis preneuse si vous avez des conseils! ]

Je ne serai pas parfaite pour 2015 mais si je suis déjà plus légère je suis preneuse! Finissons 2014 sur une note positive, mincissons heart

Sur ma liste au Père Noël je vais demander un ventre plat, et vous?

Working towards those washboard abs

21 - 30 de 37
posté par evefitspo le 18-12-2014 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles Vous allez bien?

A partir de demain 13hr, j'ai une petite semaine de vacances, ça va me faire du bien. Je ne suis pas specialement fatiguée mais j'ai la tête remplie de rennes, de sapins, de pères noel... je n'ai plus la tête à traiter des factures et répondre au teléphone!

One of the best Disney characters EVER!!!!!!

Ce matin au menu c'était: 1 yaourt au soja + 1 thé + 1/2 babane
Dej: 1 fajitas poulet + laitue + carottes rapées + 1 prune
Diner: Salade composée (laitue, tomates, olives, fromage, melon, noix) + 1 tisane

Je n'ai pas de sensation faim car je ne me restreins pas quantité légumes et je bois tt la journée donc mon estomac n'est jamais vide. N'ayant pas eu le temps d'aller à la salle, j'ai fais une vidéo de fitness en rentrant + abdos.

J'ai accroché sur le porte manteau de ma chambre la robe que je veux porter pour les fêtes. Du coup ça me booste dès que je passe devant! A quoi bon claquer mon fric dans des fringues sublimes si c'est pour qu'elles dorment dans mon placard?!? Non mais!

posté par trueendlesslove le 18-12-2014 à 00:00

Petit a petit les filles. J ai reussi a faire allerma balance ce soir mais pas agein ni rien. Elle m a mit +800gramme mais en muscle donc elle a clignotte vert quand meme. Ce soir je me suis defoulee en sport j ai tout dechiree. J etais toute seule chez moi et je chantait sur mon velo elliptique. Ensuite j ai fais des pas chassé, des pompes, des abdo des squats etvencore velo elliptique et une troisieme fois comme ca. Mon cheri voulait manger pizza ce soir et par chance chez dominos ils ont des salades. Mais elle n etait pas tres bonne. Mais pour un repas du soir ca a ete. En rentrant come dessert g pris un mug de lait chaud ecreme et une banane. Bonne nuit lesfilles!!!

posté par evefitspo le 17-12-2014 à 19:34

Flower91 Tu fais des gateaux alors que tu es au régime! Tu as une force morale que je n'ai pas Ce serait de la torture pour moi, surtout l'odeur qui flotte dans la maison quand ça cuit.

Happy Birthday!  May your life be as sweet as your cake!

Pour le gommage au café rien de plus simple: du café en poudre + du sucre en poudre à part égale. Tu mélanges ça avec ton gel douche habituel et tu frottes en mouvement circulaires en insistant sur les bourrelets

Félicitations pour ton CDI, c'est une super nouvelle pour terminer 2014 en beauté

posté par fish75 le 17-12-2014 à 19:28

perso je ressens pas trop ce que j ai perdu, mais je suis allée au marché soulever un sac de 10 kg, et bien j y croyais pas j avais l impression de soulever beaucoup plus.

posté par evefitspo le 17-12-2014 à 19:19

fish75 le 17-12-2014 à 18:23
Ok, pas de privation, promis. Je reduirai les quantités et essaierai de faire les bons choix. Je suis passée à la salle de sport, j avais un peu mal au dos, plutôt musculaire. Et finalement je me dis avec moins de poids sur les hanches, j aurai moins de douleurs de ce type. Ça me remotive pour continuer.

C'est clair que + tu maigris  + TOUT deviens facile !!! Je fais un footing avec mon homme 3 fois par semaine et je peux te dire que chaque kilo en moins se ressent à chaque foulée! On a parfois l'impression de ne pas avoir perdu grd chose mais chaque fois que je soulève mon haltère de 1 kilo je me dis que 1 kilo c'est déjà GENIAL heart

posté par fish75 le 17-12-2014 à 18:23

Ok, pas de privation, promis. Je reduirai les quantités et essaierai de faire les bons choix. Je suis passée à la salle de sport, j avais un peu mal au dos, plutôt musculaire. Et finalement je me dis avec moins de poids sur les hanches, j aurai moins de douleurs de ce type. Ça me remotive pour continuer.

posté par evefitspo le 17-12-2014 à 16:08

Kikoo les filles, vous avez passé une bonne journée? Moi j'ai pas arreté de courir à droite et à gauche. Boulot jusqu'à 14h puis déposer la voiture au garage, rentrer chez moi en courant (25mn), douche, sortir faire les courses, rangement / ménage, abdos, douche (+ gommage) et ordi enfin !!!!! Je suis HS.

Je ne peux pas savoir si j'ai maigri car je ne me pèse qu'une fois par semaine (verdict mercredi prochain) mais je me sens déjà plus en forme, plus légère.

Astuce: faites vous des gommages au marc de café. C'est une tuerie contre la cellulite: c'est plus efficace que toute les crème anti cellulite à la caféine avec seulement 5% de caféine alors que là c'est du 100% café!). Ca aide à mincir, ça fait la peau toute douce et ça sent super bon. Et coute presque rien! Pourquoi se ruiner en crème?

"Seriously your skin will never feel or look better! Can be simplified to coffee grounds, brown sugar and a dash of olive oil to bring it into paste form... YOU MUST TRY! Exfoliates, fights cellulite, gets rid of the red bumps on the backs of arms, moisturizes, the works!"

posté par evefitspo le 17-12-2014 à 15:54

Bienvenue Flower91 et félicitations pour la belle perte de poids que tu affiches déjà! J'espère qu'on te donnera la niak pour, au pire, stabiliser ton poids malgré les fêtes et au mieux, continuer à faire fondre ces vilains kilos! 

posté par evefitspo le 17-12-2014 à 10:06

trueendlesslove le 17-12-2014 à 00:58
Je pense aussi qu il ne faut pa se priver mais plutot faire les bons choix en gerant les quantites. Si on se prive deux semaines que se passera t il dans trois semaine??...

C'est sùr que la frustration à la longue ça fait péter les plombs! On a envie de grignoter des trucs qui dont on se fout royalement d'habitude et on reste là comme des chèvres devant le frigo à méditer sur toutes les combinaisons de bouffe possibles

Plus sérieusement, il faut absolument varier ses repas, soigner la présentation, donner du goùt avec des herbes et des épices. Bref il faut manger comme au resto gastonomique: des petites portions mais des aliments gouteux et beaux.

posté par trueendlesslove le 17-12-2014 à 00:58

Je pense aussi qu il ne faut pa se priver mais plutot faire les bons choix en gerant les quantites. Si on se prive deux semaines que se passera t il dans trois semaine??...

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.