Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Caro13100 le 26-12-2014 à 17:46

Cherche copine régime

Bonjour à toute, 

Non ce n'est pas une lubi après Noël, ni même une résolution pour 2015 qui ne durera que quelques semaines ..

Je suis à la recherche de copine de régime, de personne qui sont dans le même cas que moi.

J'ai 21ans, encore étudiante, je mesure 1m71 pour actuellement 69kg. Idéalement j'aimerais tomber à 62 ou 63 kg, mais dans un premier temps mon objectif (un peu plus résonnable) est d'arriver à 65kg. Il faut savoir que j'ai déjà perdu 10kg en environ 4 mois (non je n'ai pas mangé 1pomme par jour pour en arriver là! Car il faut savoir que je suis très gourmande!) et que depuis environ 3 mois je stagne.

Je cherche des personnes avec qui pouvoir échanger, pourquoi pas se donner quelques recettes mais surtout pour se motiver pour manger sain et équilibré (car oui étant étudiante les apéros ou les pâtes c'est assez souvent ^^) et faire du sport.

J'espère que certaines ou certain se motiveront avec moi :)

Bonne soirée !

21 - 30 de 35
posté par Caro13100 le 02-01-2015 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

matou100 le 02-01-2015 à 18:23

Bonjour à toutes!

Moi c'est matou, j'ai 19 ans :) Je suis dans ma première année d'études et depuis septembre, j'ai pris 6 kilos! Avec le travail, la malbouffe, le stress et les soirées, tout s'est enchainé.. je fais 63kg pour 1m60 et je souhaiterais perdre 6 kilos. Je vis très mal ma prise de poids, j'imagine que ce n'est simple pour aucune d'entres vous d'ailleurs.

J'ai longuement hésité à poster un message sur un forum de ce type. En effet, je me suis toujours dit que j'arriverais à tenir mes efforts seule, mais j'ai pu constater plusieurs fois que, sans soutien, on arrive pratiquement à rien. En tout cas, pour moi ;)

Je serais partante pour échanger, tout ça tout ça, pour enfin y arriver :D
Bon courage à toutes, 
Bisous

Bonjour, 

C'est sur que sans maman (ou papa) qui prépare des bons petits plats on prend toujours du poids (oui oui je suis passé par là pour ma première année d'étude supérieure ^^)

Déjà pour se motiver il n'y a pas de probleme on peut s'aider :)

Après il faut te dire que les soirée tu ne pourras pas les arreter (ou alors ce serait dommage!). Il faut juste faire attention au repas suivant (par exemple moi après une soirée pizza/alcool (ou soda!) le lendemain midi généralement je mange du poisson blanc (2 rectangles blanc surgelé, c'est pas super super cher pour les petits budget étudiant!), avec des légumes (soit en salade soit cuit mais sans y ajouter de matière grasse) et un yaourt nature. Ou sinon si vous faites des soirées (maison) à la place des chips pense aux tomates cerises/batonné de carottes/champignons de paris/ radis ... (perso quand j'ai commencé a faire ça j'avais un doute mais au final tout le monde aprécis!)

Ensuite je ne pense pas que ce soit "la honte" de poster un message ici, où ce n'est pas parce qu'on chercher des "copines de régimes" qu'on doit se sentir mal .. Après on peut, peut être essayer d'en trouver dans notre entourage (mais personnellement je me suis retrouvé sur un forum car la plupart de mes amies/s doivent prendre du poids et non pas en perdre ^^)

Courage ! Nous allons y arriver :)

posté par Caro13100 le 02-01-2015 à 18:26

emiliearchi76 le 01-01-2015 à 12:13

Tout d'abord une très bonne année 2015 a vous toutes, bonheur, santé et reussitespour tous vos projets !!!!

Pour ce qui est de ma petite vie ces derniers temps ca a été pas mal la course !!!! Les cours de sport que j'ai animé se sont super bien passé juste un petit bémol pour le Lia salsa que je n'ai pas reussi à bien caler sur la musique d'ou des moments de flottements....mais bon ça l'a fait quand même !!!

A pars ça j'ai l'impression de bouffer non stop depuis 15 jours donc entre les courses, la préparation des repas et les invitations....pfiou.....pas 2 jours sans faire un excès et j'ai encore auj et samedi a gerer....bon ca va dame balance ne m'annonce que +1kg pour le moment.....

Niveau sport j'ai fait une pause mentale et physique et ça fait du bien aussi.....

Voila donc pour 2015 je me prépare un super plan d'attaque dont voici les grandes lignes :

Suivre les menus du site en pesant et comptant les calories et en notant tout dans mon cahier de régime(J'ai remis mon programme du site a zéro et je me péserai lundi pour avoir un poids de départ assez fiable)

Niveau sport je me fixe une moyenne de 25 heures par mois + je démarre le programme turbofire pour 2 mois a partir de lundi.

Niveau soins : il faut que je reprenne un crémage régulier et des soins et du maquillage plus souvent....

- Pour le restes il faut que j'arrive à m'organiser mieux pour dégager du temps pour mon homme, pour ma fille !!!

Voila 2015 est une nouvelle année sur le chemin de la minceur et la santé et je compte bien perdre tous mes kilos superflus avant 2016 !!!! (soit moins de 18kg a perdre)

Allez je vais revenir régulièrement sur le site pour vous motiver et vous booster afin que chacunes atteignent ses objectifs pour cette année 2015.

Merci et bonne année à toi également !

J'aime bien tes grandes lignes pour 2015 :)

Noter ce qu'on mange c'est super (même si c'est un peu pénible faut bien l'avouer ^^) mais ça nous permet de voir les écarts qu'on fait et qu'on aurait pu éviter.

C'est super aussi qu'en même temps tu te soit dit qu'en plus il fallait que tu prennes soins de toi.

Je ne connais pas du tout le programme turbofire (du coup je suis allée faire quelques recherche !) et ça a l'air vraiment intensif !

J'espère qu'on arrivera a se motiver toute ensemble :)

posté par matou100 le 02-01-2015 à 18:23

Bonjour à toutes!

Moi c'est matou, j'ai 19 ans :) Je suis dans ma première année d'études et depuis septembre, j'ai pris 6 kilos! Avec le travail, la malbouffe, le stress et les soirées, tout s'est enchainé.. je fais 63kg pour 1m60 et je souhaiterais perdre 6 kilos. Je vis très mal ma prise de poids, j'imagine que ce n'est simple pour aucune d'entres vous d'ailleurs.

J'ai longuement hésité à poster un message sur un forum de ce type. En effet, je me suis toujours dit que j'arriverais à tenir mes efforts seule, mais j'ai pu constater plusieurs fois que, sans soutien, on arrive pratiquement à rien. En tout cas, pour moi ;)

Je serais partante pour échanger, tout ça tout ça, pour enfin y arriver :D
Bon courage à toutes, 
Bisous

posté par Caro13100 le 02-01-2015 à 18:18

Poooline le 01-01-2015 à 08:54

Bonjour à toutes, 

Caro13100, je me suis un brin reconnue dans ton msg :)

J'ai 21 ans, Actuellement, je pèse 94.1 kg, et mon objectif est d'atteidre dans un 1er temps 85 kg, puis 75kg ensuite.. A voir ensuite si ce poids me convient ou non.

J'ai déjà perdu une dizaine de kilos l'année derniere, je suis passée de 93kg à 82kg en l'espace d'une petite année, avec un suivi diététique et du sport. Mais j'ai souhaité arrêter de voir ma diététicienne, qui m'avait fait arrêter le gluten. Certes, ça m'a fait un bien fou, -3kg les 5 premiers jours.. Mais alors, niveau motivation, j'étais au plus bas... Même plus de plaisir à manger, ni même à cuisiner (moi qui adore ça!!), donc j'ai arrêté tout ça, mais j'ai tout repris... Là, j'ai décidé que j'allais me réinscrire à la salle de sport la semaine prochaine, afin de pouvoir me bouger (je travaille dans un bureau donc totalement inactive en journée) au moins une fois par semaine.

Je souhaite me joindre à vous, si vous êtes d'accord biensur? 

Bisous à vous toutes :) 

Bien sur que tu peux te joindre a nous !

Et je me reconnais également dans ton message car après être allée voir une dietéticienne en mars 2013 javais perdu environ 7kg et j'en est repris environ 11 que j'ai (presque préussi a reperdre!)

Pour la salle de sport il faut se motiver mais ensemble je pense qu'on peut y arriver :)

posté par Caro13100 le 02-01-2015 à 18:15

rachel_421 le 30-12-2014 à 08:43
Voila les fetes sont presque termine plus 2kg sur ma balance j ai commence un reequilibrage fin mars 2014 avec 96,1 kg aujourd hui je ss a 70,7 26kg de perdu j aimerai arrivai au 65kg

Ouaou félicitation tu as déjà énormément perdu ! 

Tu y es presque :) 

J'espère que tu pourras nous en dire un peu plus sur ton rééquilibrage alimentaire

posté par Caro13100 le 02-01-2015 à 18:14

C'est vrai un peu le même parcours :)

Comment as tu fais pour perdre autant ?

Et nous allons arriver à nous motiver pour cette nouvelle année :)

posté par emiliearchi76 le 02-01-2015 à 16:20

Allez les filles je vous souhaitent un bon week-end....et je vous dis à lundi pour un nouveau départ !!!

posté par bibouche35 le 01-01-2015 à 19:28

bonsoir,

je suis également à la recherche de soutien pour eliminer définitivement tous ces kilos accumulés avec les années et les grossesses...

90 Kgs actuellement / objectif : 62 kgs (sachant que je fêterai mes 10 ans de mariage en 2017 et que je compte bien avoir retrouvé la ligne d'içi là ! ;)

En attendant je vous souhaite une excellente année avec la santé et la réussite dans votre projet de perte de poids.

a bientôt

posté par emiliearchi76 le 01-01-2015 à 12:13

Tout d'abord une très bonne année 2015 a vous toutes, bonheur, santé et reussitespour tous vos projets !!!!

Pour ce qui est de ma petite vie ces derniers temps ca a été pas mal la course !!!! Les cours de sport que j'ai animé se sont super bien passé juste un petit bémol pour le Lia salsa que je n'ai pas reussi à bien caler sur la musique d'ou des moments de flottements....mais bon ça l'a fait quand même !!!

A pars ça j'ai l'impression de bouffer non stop depuis 15 jours donc entre les courses, la préparation des repas et les invitations....pfiou.....pas 2 jours sans faire un excès et j'ai encore auj et samedi a gerer....bon ca va dame balance ne m'annonce que +1kg pour le moment.....

Niveau sport j'ai fait une pause mentale et physique et ça fait du bien aussi.....

Voila donc pour 2015 je me prépare un super plan d'attaque dont voici les grandes lignes :

Suivre les menus du site en pesant et comptant les calories et en notant tout dans mon cahier de régime(J'ai remis mon programme du site a zéro et je me péserai lundi pour avoir un poids de départ assez fiable)

Niveau sport je me fixe une moyenne de 25 heures par mois + je démarre le programme turbofire pour 2 mois a partir de lundi.

Niveau soins : il faut que je reprenne un crémage régulier et des soins et du maquillage plus souvent....

- Pour le restes il faut que j'arrive à m'organiser mieux pour dégager du temps pour mon homme, pour ma fille !!!

Voila 2015 est une nouvelle année sur le chemin de la minceur et la santé et je compte bien perdre tous mes kilos superflus avant 2016 !!!! (soit moins de 18kg a perdre)

Allez je vais revenir régulièrement sur le site pour vous motiver et vous booster afin que chacunes atteignent ses objectifs pour cette année 2015.

posté par Poooline le 01-01-2015 à 08:54

Bonjour à toutes, 

Caro13100, je me suis un brin reconnue dans ton msg :)

J'ai 21 ans, Actuellement, je pèse 94.1 kg, et mon objectif est d'atteidre dans un 1er temps 85 kg, puis 75kg ensuite.. A voir ensuite si ce poids me convient ou non.

J'ai déjà perdu une dizaine de kilos l'année derniere, je suis passée de 93kg à 82kg en l'espace d'une petite année, avec un suivi diététique et du sport. Mais j'ai souhaité arrêter de voir ma diététicienne, qui m'avait fait arrêter le gluten. Certes, ça m'a fait un bien fou, -3kg les 5 premiers jours.. Mais alors, niveau motivation, j'étais au plus bas... Même plus de plaisir à manger, ni même à cuisiner (moi qui adore ça!!), donc j'ai arrêté tout ça, mais j'ai tout repris... Là, j'ai décidé que j'allais me réinscrire à la salle de sport la semaine prochaine, afin de pouvoir me bouger (je travaille dans un bureau donc totalement inactive en journée) au moins une fois par semaine.

Je souhaite me joindre à vous, si vous êtes d'accord biensur? 

Bisous à vous toutes :) 

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.