Cherche copine régime
Bonjour à toute,
Non ce n'est pas une lubi après Noël, ni même une résolution pour 2015 qui ne durera que quelques semaines ..
Je suis à la recherche de copine de régime, de personne qui sont dans le même cas que moi.
J'ai 21ans, encore étudiante, je mesure 1m71 pour actuellement 69kg. Idéalement j'aimerais tomber à 62 ou 63 kg, mais dans un premier temps mon objectif (un peu plus résonnable) est d'arriver à 65kg. Il faut savoir que j'ai déjà perdu 10kg en environ 4 mois (non je n'ai pas mangé 1pomme par jour pour en arriver là! Car il faut savoir que je suis très gourmande!) et que depuis environ 3 mois je stagne.
Je cherche des personnes avec qui pouvoir échanger, pourquoi pas se donner quelques recettes mais surtout pour se motiver pour manger sain et équilibré (car oui étant étudiante les apéros ou les pâtes c'est assez souvent ^^) et faire du sport.
J'espère que certaines ou certain se motiveront avec moi :)
Bonne soirée !
Bonjour à toutes!
Moi c'est matou, j'ai 19 ans :) Je suis dans ma première année d'études et depuis septembre, j'ai pris 6 kilos! Avec le travail, la malbouffe, le stress et les soirées, tout s'est enchainé.. je fais 63kg pour 1m60 et je souhaiterais perdre 6 kilos. Je vis très mal ma prise de poids, j'imagine que ce n'est simple pour aucune d'entres vous d'ailleurs.
J'ai longuement hésité à poster un message sur un forum de ce type. En effet, je me suis toujours dit que j'arriverais à tenir mes efforts seule, mais j'ai pu constater plusieurs fois que, sans soutien, on arrive pratiquement à rien. En tout cas, pour moi ;)
Je serais partante pour échanger, tout ça tout ça, pour enfin y arriver :D
Bon courage à toutes,
Bisous
Bonjour,
C'est sur que sans maman (ou papa) qui prépare des bons petits plats on prend toujours du poids (oui oui je suis passé par là pour ma première année d'étude supérieure ^^)
Déjà pour se motiver il n'y a pas de probleme on peut s'aider :)
Après il faut te dire que les soirée tu ne pourras pas les arreter (ou alors ce serait dommage!). Il faut juste faire attention au repas suivant (par exemple moi après une soirée pizza/alcool (ou soda!) le lendemain midi généralement je mange du poisson blanc (2 rectangles blanc surgelé, c'est pas super super cher pour les petits budget étudiant!), avec des légumes (soit en salade soit cuit mais sans y ajouter de matière grasse) et un yaourt nature. Ou sinon si vous faites des soirées (maison) à la place des chips pense aux tomates cerises/batonné de carottes/champignons de paris/ radis ... (perso quand j'ai commencé a faire ça j'avais un doute mais au final tout le monde aprécis!)
Ensuite je ne pense pas que ce soit "la honte" de poster un message ici, où ce n'est pas parce qu'on chercher des "copines de régimes" qu'on doit se sentir mal .. Après on peut, peut être essayer d'en trouver dans notre entourage (mais personnellement je me suis retrouvé sur un forum car la plupart de mes amies/s doivent prendre du poids et non pas en perdre ^^)
Courage ! Nous allons y arriver :)