Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour29 le 02-01-2015 à 23:08

Je commence lundi 5/01

Bonjour à toutes(tous)! 

Je viens de m'inscrire, pour définitivement en finir avec ces maudits kilos en trop (que je perd et reprend sans cesse!) En tout, j'en aurais 10 à perdre pour bien faire les choses ! 

Une petite question, je viens de m'inscrire la (il est 23h), ils disent sur le site qu'on reçois le plan des repas le vendredi (hors on est vendredi) est-ce que je vais quand même le recevoir, sachant que j'ai quand même ma liste de course ? -Merci pour vos réponses-

Donc, si il y en a parmis vous qui sont dans mon cas, n'hésiter pas à m'ajouter, histoire qu'on se sert les coudes!! :)

:) A très vite 

21 - 30 de 95
posté par chrissie73 le 24-01-2015 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo ! Moi aussi c est descendu et aujourd'hui j''ai fait Le pas de m'inscrire au fitness. C'est bien pour varier un peu.

posté par vanesmuss le 24-01-2015 à 16:13

Yes - 500 g. Trop contente. Une très belle journée en perspective,...Ca motive surtout que ca y est je viens d'acheter ma robe de mariée. Je suis trop trop contente, envie de crier au monde entier que tout va pour le mieux.

posté par mamour29 le 21-01-2015 à 21:52

Coucou, alors moi pour les week end je m'autorise un jour "off", j'accept les invitations et je fais ma soirée comme avant (en restant raisonnable tout de même!), le week end dernier, mac do avec des amis.. bah j'étais la seule avec un happy meal! (moins cher et moins gras et plus équilibré!) Je pense qu'il faut vraiment s'offrir une journée sans la pression du régime, sinon c'est la qu'on risque de craquer en 100x pire! :) 

Profite de ton jour "off", si tes inviter le midi lache toi le midi et soit plus raisonnable le soir et vice versa si c'est le soir, mais garde quand même à l'esprit ton objectif ;) 

posté par vanesmuss le 21-01-2015 à 15:17

Pour le moment ça va. J'arrive à résister. J'essaye de manger le slus équilibré possible

Petit déj : chocolat à l'eau et gingembre (et oui j'ai des petits soucis d'estomac je ne supporte pas le lait, ni le café...), 3 cracottes, beurre allégé, banane

Midi : salade avec citron, viande, 100 g de féculent + légumes à volonté et fromage (20g)

Gouter : 1 pomme

Diner : salade avec citron, généralement une soupe la semaine.

Ca c'est la semaine, le WE c'est toujours plus dur car y a toujours des invitations. Vous vous faites comment pour le WE ?  

posté par chrissie73 le 20-01-2015 à 19:46

Merci Vanesmous. .. je sais bien mais wanderl on fait tout bien c est rageant ! Et toi comment ça se passe ?

posté par vanesmuss le 20-01-2015 à 13:32

T'inquiètes pas ca va bien finir par descendre...

posté par mamour29 le 20-01-2015 à 08:40

Garde espoir!! 200gr c'est toujours ça de moins! :) 

posté par mamour29 le 19-01-2015 à 19:41

Garde espoir!! 200gr c'est toujours ça de moins! :) 

posté par chrissie73 le 19-01-2015 à 17:46

Mou j étais déçue. .. -200 gr autant dire rien du tout alors que j ai fais min sport tous les jours et manger équilibré. ... c'est pas évident parfois ! Bravo à celles qui ont perdu ??

posté par mamour29 le 19-01-2015 à 15:07

Un peu d'humour! 

Bonne semaine! 

21 - 30 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.