Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 05-01-2015 à 11:24

2015 Nouveau Départ : Minceur et bien-être

Voici l'année 2014 est terminée, 2015 redémarre et toujours ces kilos en trop.....j'en ai tout de même perdu 8 en 2014 mais il m'en reste presque 20 à perdre en 2015 !!!! Je m'apelle Emilie, j'ai 30 ans, pacsée et maman d'une fillette de 3 ans et demi, et j'aimerai porposer une discussion ou règne echange et partage autour de nos vie et notre envie de mincir et se sentir mieux dans son corps !!!!

Cela passe par une alimentation equilibré, moins de grignotages, un peu de sport et d'activité et aussi prendre soin de soi et apprendre à s'aimer !!!!

Alors qui me suit dans cette belle aventure ???? 2015 l'année du changement pour moi et pour vous si vous le voulez....ensemble tout est possible et nous allons reussir à atteindre nos objectifs !!!

Je re-démarre donc ce matin : Pesée = 74.5kg : + 2kg ouch !!!!

Niveau mensurations c'est pas joli non plus :

Poitrine : 104 cm  / Taille : 92 cm 

Hanches : 104 cm  / Cuisses : 61cm 

Allez en route pour la minceur !!!

21 - 30 de 59
posté par emiliearchi76 le 17-01-2015 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hana j'ai encore des invits donc j'ai essayer de faire light au max mais demain encore une galette...bref je repars du bon pied dès lundi en essayant de limiter la cata d'ici la....

Chouette milou ravie d'avoir de tes nouvelles...tu as trouver un boulot dans quoi ?? cela te plait ??? niveau famille cela va mieux du coup ??? je vois que ta santé ne te permete pas de faire du sport mais y'a quand même du mieux alors sois patiente et oui viens plus souvent et ainsi avec le retour des bonnes habitudes tu retrouvera vite un poids qui te conviens !!! biz a vous les nanas

posté par MILOUX1 le 17-01-2015 à 12:58

Coucou les filles , coucou Emilie.Désolé j ai quitté l ancien poste, plus de motivation et plus de temps .J ai commencé un nouveau boulot et il fallait se faire une nouvelle organisation .Je commence à m'y retrouver mais aucune envie de cuisiner des plats lights , le grosse flème et j ai froid j ai envie de manger des gros trucs bien lourd!!!! je ne me suis pas pesée mais jepense que ça doit pas etre beau!!! je vais me peser demain et revenir plus souvent sur le site pr trouver la motivation de continuer, sinon coté sport toujours aucune activité car ca me fait mal ensuite , ça s arrange pas tout ça .Par contre pour aller au boulot , aller manger je marche un peu plus c est déja ça .

Je vous embrasse et bon courage à vous!!! 

posté par hanabi80 le 16-01-2015 à 16:03

Non Emilie, reprends toi aujourd'hui, il faut arrêter de repousser les bonnes résolutions. tu as bien mangé hier, très bien et sans regrets mais aujourd'hui est un autre jour, allège dès ce soir après ton sport quand même et maitrise les portions aussi ce we et lundi ton corps sera préparé pour bien faire le défi ;) allez courage ma belle, moi je crois en toi!!

posté par hanabi80 le 16-01-2015 à 14:53

Je suis contente car je sens que cette fois-ci c'est la bonne, j'ai envie de voir du changement dans ma vie à commencer par perdre du poids, donc je me batterai!!

Pour le sport, je fais des sports de bourrins, même si j'avais commencé à faire un pseudo yoga qui permet de gagner en flexibilité, mais il faut aussi être assez fort des abdos... Donc je me suis lancée un défi 30j gaignage et abdos le matin et le soir si j'ai du courage.

Je te suis dans ton défi à partir de lundi, j'aime bien l'idée des smileys :)

posté par emiliearchi76 le 16-01-2015 à 11:07

Salut les nanas vous êtes ou ?? !!!

Allez Hanabi on lache rien....enfin je dis ça c'est l'hosto qui se fout de la charité car pour moi pas de sport depuis mardi et pizza hier soir (j'en avait mal au ventre d'ailleur)....bref la cata...je laisse passer le week-end et je me reprend lundi avec un ptit défi (si vous voulez jeter un oeil c'est sur mon groupe "defis en folies")...biz les miss et a lundi

posté par hanabi80 le 15-01-2015 à 14:37

Super Emilie, je ne suis pas sûre non plus d'arriver à le faire car je manque franchement de flexibilité.

Je regarderai chez moi tes cours turbofire. Merci pour le lien en tt cas ;)

Je vais faire un pseudo natman car impossible pour moi de ne pas prendre de petit dej.

Allez courage et bon apres à toutes!!

posté par emiliearchi76 le 14-01-2015 à 16:04

Salut les nanas....auj reprise des choses sérieuses pour moi niveau alimentation retour à la detox natman pour 4 jours et hier 2 bonnes heures à la salle : 1h de cardio kickboxing + 30 min de muscu fessiers-abdos + 30 min de stretching...

Hanabi oui tu va y arriver....oui déjà avec 5kg en moins tu sera plus à l'aise pour le sport...perso hier fière de moi car j'arrive à faire cette position sans gêne alors qu'il y a encore un mois ct compliquée !!!

J'ai aussi repris Turbofire c'est un programme de cours en DVD très cardio et intensif animé par une américaine pleine de peps chalene johnson....perso j'adore je vous met le lien si vous voulez aller jeter un oeil: http://www.beachbody.com/product/fitness_programs/turbofire.do

Biz les nanas et bon aprem....

posté par hanabi80 le 14-01-2015 à 14:29

Coucou les filles, pour moi ce matin je me sentais un peu plus à l'aise dans mon pantalon, même si je sais que ce que j'ai perdu c'est de l'eau mais ça m'encourage à continuer car j'ai décidé de trouver chaque jour une petite satisfaction qui me permette de rester motivée!!

Ce soir je fais du spinning et du renforcement musculaire, j'ai hâte de perdre au moins 5 kilos car je souffre pendant mes cours de renfo.

Courage à toutes!!

posté par benso300607 le 13-01-2015 à 15:09

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!! je suis ravie de voir que vos kilos s'envolent petit à petit!! Félicitations les filles!!! Ce matin j'étais à 73.9kg. Je n'ai pas encore pris mes mensurations...Ca ne doit pas être jojo...Mai promis à la prochaine pesée, soit samedi, je les mets! Bisous à toutes et restez motivées

posté par emiliearchi76 le 13-01-2015 à 09:13

salut les miss....des news les autres filles ???? Bienvenu par ici Zahia et Riri.....merci fraisou ce matin un peu mieux reveil de bebinette 6h45....on verra ce week-end...

Allez hop nouvelle journée qui commence ....on oublie les debuts difficiles de la reprise en main....detox natman jusque vendredi pour moi + reprise du programme turbofire + cours à la salle hop hop hop....on oublie pas de se chouchouter : crémage des pieds ce matin et petits bijoux !!!! Allez motivée 2015 sera mon année !!!!

21 - 30 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.