Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrystel56 le 13-01-2015 à 11:11

reprise d'un regime

voila pres 6 ans d'absence et un divorce j'ai decider de me reprendre en main et perdre20kg en fesent attention a ce que je manger et en fesent pluse de sport ;) 

qui est dans le mm cas que moi? si sa vous dis de faire se chemin enssemble sa cerais cool et plus facil a plusieur que seul :)

passer une bonne journée

21 - 30 de 100
posté par chrystel56 le 12-02-2015 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi pesée vendredi donc demain hate d'y etre;)

posté par colette_234 le 11-02-2015 à 17:58

bonjours crhystel56 la journée c'est très bien passer , jattends vendredi pour la pesée, bonne soirée a toi

posté par chrystel56 le 11-02-2015 à 14:58

coucou alors comment c'est passé votre journée?

posté par chrystel56 le 10-02-2015 à 21:10

idèm pour moi aucun craquage aujourd'hui un bon debu de semaine qui commence ;)

bonne soirée

posté par isa1968 le 10-02-2015 à 20:43

Moi l'objectif c est de perdre au moins 2 kg avant la fin du mois et me remettre au sport, ce que j ai commencé ce soir. Apres une journée de boulot, 50 mn de vélo elliptique, suivi d une bonne douche, j avais oublié a quel point ca fait du bien

Aujourd'hui aucun craquage, et vous ?

Bonne soiree 

Isabelle

posté par chrystel56 le 10-02-2015 à 10:29

coucou les filles pas facil les we c'est claire mes sa ne va pas nous decourager quand meme et dite moi c'est quoi votre objectif du mois de février moi c'est si je peu atteindre les 75kg et vous??

posté par sanderella63 le 10-02-2015 à 09:15

Coucou isa, Ce n'est pas grave moi hier soir j'ai grignoté un petit paquet de chips. Aujourd'hui, je ferai plus attention. Allez courage ce n'est pas un petit craquage qui va nous abattre. C'est été c'est nous nous les tops modèles de la page. Bonne journée.

posté par isa1968 le 10-02-2015 à 07:13

Coucou, hier n importe quoi. Pas de vélo et surtout deux chaussons aux pommes, pain beurre fromage. Enfin aujourd'hui, il faut vraiment que je me reprend 

Bonne journée, et ne faite pas comme moi, pensé à votre silhouette, pour faire la belle sur les plages cet été. Lol.

Isa

posté par sanderella63 le 09-02-2015 à 13:53

Bonjour tous le monde, Ce week-end j'ai mangé normalement mais je n'ai pas bougé. Je n'ai fait que dormir. Voilà une semaine qui recommence alors au taquet. Bonne journée

posté par Alineek le 09-02-2015 à 10:18

D'accord les filles, ca fait pas longtemps non plus enfaite que vous avez commencé ! 

Pour moi petit craquage samedi soir, ou j'ai craqué sur pleins de petites choses pas très light pendant un apéro dinatoire, mais hier j'ai réussi a me motiver pour aller marché un peu, et j'ai marché 1h25 et dans ces 1h25 il y avait 1h de monté ! J'était bien fatigué après, et de la bonne fatigue !! D'après le compteur de calories brûlés sur ce site, j'aurais brûlé 432 calories donc j'étais contente :)

Et hop on est reparti pour une nouvelle semaine, bon courage à toutes ! 

21 - 30 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.