Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vivi_Miaou le 24-01-2015 à 20:27

Entre 20 et 25 kilos à perdre

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Vivi, 24 ans.

Pourquoi :
Après en avoir terminé avec mon surpoids, les problèmes de la vie m'ont fait péter les plombs, je suis tombée dans une grande dépression, et mon docteur m'a prescrit en tout, cinq antidépresseurs différents qui m'ont fait prendre du poids.
J'avais un rythme de vie sain et un poids acceptable. Je faisais du sport tous les jours, bref le parfait équilibre.

Comment :
Un arrêt maladie d'un mois et demi en tout. Plusieurs médicaments, des trucs qui m'ont shooté, et s'en sont suivies des crises de boulimie extrêmes. Une prise brutale de 20 kilos, donc. Génial, n'est ce pas?

Et maintenant :
Maintenant que je remonte la pente, et que je reprends le sport petit à petit, (les crises de boulimies étant liées avec les traitements, je n'ai plus rien), j'essaie de retrouver la motivation, mais impossible. Impossible de retrouver l'envie de sortir, de prendre soin de moi, de me maquiller etc, bref de m'aimer. Quand je vois ces bourrelets qui prennent plaisir à se secouer quand je bouge mes grosses fesses pour me déplacer.

BREF:
Je cherche des filles qui ont le même objectif de perte de poids. Histoire de me sentir moins seule.

21 - 30 de 71
posté par emiliearchi76 le 02-02-2015 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

He oui je vous rapelle que mon compteur tourne et donc que je ne dois pas flancher car j'aimerai être au top pour le mariage de ma cousine le 23 mai prochain : dress code = quelque chose de bleu...je m'y pencherai plus tard sur ma tenue quand j'aurais perdu encore quelques kilos !!!

Bon petit bilan de janvier même si le mois fut tumultueux...entre les nombreuses invits, l'organisation du loto et la reprise et donc preparation des cours à la salle....bref voici les chiffres :

poids au 24/12/14 = 72.5kg

poids au 10/01/15 = 74.5kg----- + 2kg !!!!

poids au 31/01/15 = 72,2 kg ------ - 2.3kg !!!

Je suis contente !! j'ai viré le surplus du aux fêtes et même un peu plus !!! hop objectif pour fin février être dans les 70kg !!! bientôt le changement de dizaine = on y croit

Pour ce qui est du sport une moyenne assez faible 20h sur le mois mais bon au vu des invits et tout le reste c'est vraiment pas si mal !!! J'ai fait  une moyenne de 8 830 pas par jour bof bof à améliorer en fevrier....

J'ai quand même repris de bonne habitudes alimentaires dans l'ensemble et surtout le cremage quasi tous les jours...pour le reste des soins (gommage manucure..) c'est pas encore ça mais dès que j'ai + de temps ca va le faire !!

Je me sens toujours ultra motivée et c'est trop bon comme sensation....bon le site est un peu desert par contre mais bon pas grave je suis là pour booster celle qui sont toujors là et trouver votre soutien qui m'est precieux egalement !!!!

2015 l'année du changement : Go Go Go !!!!

Donc pour février :

- Reprise de mon cahier avec comptage des calories

- reprise du programme turbofire 2 mois

- objectif sport 25h

- objectif pas : 10 000/jour

Ha oui j'aimerai aussi me payer une balance impedancemetre (budegt max 60 euros)....j'en ai vu des très bien chez Tanita dont celle-ci Des avis sur le sujet??? 

Balance / TANITA BC 542TANITA

Balance TANITA BC 542

69 €   129 €  (-47%. Economie :  60 €)

posté par RAiN261 le 02-02-2015 à 09:57

Coucou Nathalie! Bienvenue!! 

Je te félicite de tenir 2 mois. moi je retombe tous les 2 jours.

Nous sommes là. Pour ma part je fais mon maximum pour être active tant que je suis connectée. Mon boulot est pas mal déplaçant et dans des endroits très reculés de Madagascar. mais je tâcherai d'aller voir vos profils les copines. 

Les articles sur le blog aussi aide beaucoup.

Bisous!

posté par nath181074 le 02-02-2015 à 07:57

Bonjour les filles, j ai également une bonne vingtaine à perdre avec les hauts et les bas dans la vie je n arrive pas à être sérieuse je reste motivee les 2 premiers mois et des qu il y a un problèmes dans mon entourage gens me jete sur la nourriture, je suis une grande anxieuse. Ce  matin 105 kg et j aimerais atteindre les 80 sans objectifs de temps.j ai également besoin D être accompagnée motivée et votre groupe m à l air assez actifs et très sympathique alors merci m intégrer je serais heureuse de vous suivre et de vous motiver également. Je m appelle Nathalie et j ai 40 ans. à bientôt j espere

posté par RAiN261 le 02-02-2015 à 07:03

Hélena, je te comprend, c'est la même raison qui me retiens motivée en ce moment. On est là. Ajoute nous en tant qu'amie également. Cela rapproche plus et tout.

Je vais essayer de faire un article hebdomaddaire pour se motiver et vous soutenir.

Allez courage.

Bonnne continuation akia.

A.

posté par RAiN261 le 02-02-2015 à 06:32

coucou les filles! Coucou Vivi!

Bah moi ici ou en groupe c'est pareil. Je suis là avec toi aussi Vivi. Allez on ne lache pas. 

Bisous.

A.

posté par Vivi_Miaou le 02-02-2015 à 06:23

Bonjour Roubi71 ^^ 9 kilos à perdre ça paraît difficile mais ça va ^_^ tu as déjà commencé ton rééquilibrage alimentaire ? (je n'aime pas trop dire régime ça fait strict hahaha)

posté par roubi71 le 01-02-2015 à 22:07

Bonsoir, je suis nouvelle et je compte rester sur ce site pour soutenir vivi. J'ai aussi 9 kg à perdre.

posté par Vivi_Miaou le 01-02-2015 à 19:15

Bonjour à toutes!
Tout d'abord, merci d'avoir manifesté votre présence en répondant à ce post, je vais tacher de vous lire chacune, et essayer de connaitre votre situation.
J'avais fait ce post, et je n'avais eu aucune réponse, j'étais déçue donc j'ai vite abandonné l'idée de revenir sur ce site... mais je suis heureuse de voir autant de réponses :)
Pour celles qui ont fait un groupe, c'est sympa, mais je souhaite rester sur ce post, c'est plus simple pour moi. Pour celles qui préfèrent les groupes, je vous souhaite un bon courage pour votre remise en forme ^^

Donc, suite à tout cela, j'aimerai savoir qui reste ici, et si on peut faire plus ample connaissance.

Bisous à vous toutes et à très bientôt :)

posté par ariel2808 le 31-01-2015 à 18:54

coucou, je ne demande pas mieux que de ovus rejoindre mais si j'ai bien trouvé 2 groupes pôrtant ce nom ils n'ont plus d'activité depuis longtemps.

ce matin j'ai vu un lien (je crois que c'était pour ce groupe) j'ai fait une demande et suis en attente de réponse.

A très vite

posté par axhelene le 31-01-2015 à 15:24

Coucou helenà et ariel et bienvenu! Venez bite dans notre groupe : ByebyelesKilos pour se soutenir et atteindre nos objectifs ensemble :)

21 - 30 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.