Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles,
ça fait plaisir de vous retrouver!! J'aurais du venir faire un tour par ici hier au lieu de craquer, heureusement que je n'ai pas grand chose dans mes placards, mais j'avais du pain d'épices que j'ai descendu au goûter et après le diner. Je sais que ça vient de mon désespoir de pas voir des résultats concrets et surtout parce que je souffre à mon cours de renforcement musculaire, pendant que les filles minces et qui n'ont même pas l'habitude de faire ce cours y arrivent mieux que moi...
Bref, ce matin c'est jeune et si je peux je continuerai toute la journée, je mangerai quand même une banane et un yaourt 0% vers 16h car je vais faire du sport et je ne veux pas être affamée après justement.
Nymphéa, j'adore ta motivation, tu me redonnes le moral!! J'espère suivre ton exemple pour ne plus retomber dans mes travers.
Line, c'est super de perdre 600g en moins d'une semaine!! Comme quoi c'est important de rééquilibrer juste après pour ne pas reprendre, c'est ce que je vais faire cette semaine!!
Emilie, n'hésite pas à lever le pied sur le sport, malheureusement des fois ça crée des envies car le corps se dépense beaucoup et a besoin de récupérer. Je vois que c'est ce qui m'arrive quand je fais beaucoup de sport sans pause et d'ailleurs mes copines qui font du sport tous les jours ne maigrissent pas!!
Profite de tes vacances pour te reposer et reprendre de bonnes habitudes!
Minouche, bravo pour ta perte!! c'est parti pour perdre tout ce que tu as en trop à ce rythme, garde confiance!!
Bisous à toutes et très bonne semaine!