Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

21 - 30 de 387
posté par hanabi80 le 27-04-2015 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, 

ça fait plaisir de vous retrouver!! J'aurais du venir faire un tour par ici hier au lieu de craquer, heureusement que je n'ai pas grand chose dans mes placards, mais j'avais du pain d'épices que j'ai descendu au goûter et après le diner. Je sais que ça vient de mon désespoir de pas voir des résultats concrets et surtout parce que je souffre à mon cours de renforcement musculaire, pendant que les filles minces et qui n'ont même pas l'habitude de faire ce cours y arrivent mieux que moi...

Bref, ce matin c'est jeune et si je peux je continuerai toute la journée, je mangerai quand même une banane et un yaourt 0% vers 16h car je vais faire du sport et je ne veux pas être affamée après justement.

Nymphéa, j'adore ta motivation, tu me redonnes le moral!! J'espère suivre ton exemple pour ne plus retomber dans mes travers.

Line, c'est super de perdre 600g en moins d'une semaine!! Comme quoi c'est important de rééquilibrer juste après pour ne pas reprendre, c'est ce que je vais faire cette semaine!!

Emilie, n'hésite pas à lever le pied sur le sport, malheureusement des fois ça crée des envies car le corps se dépense beaucoup et a besoin de récupérer. Je vois que c'est ce qui m'arrive quand je fais beaucoup de sport sans pause et d'ailleurs mes copines qui font du sport tous les jours ne maigrissent pas!! 

Profite de tes vacances pour te reposer et reprendre de bonnes habitudes!

Minouche, bravo pour ta perte!! c'est parti pour perdre tout ce que tu as en trop à ce rythme, garde confiance!!

Bisous à toutes et très bonne semaine!

posté par nympheaaa3 le 27-04-2015 à 09:27

Alléluia j'arrive à poster la page n'est plus en charge permanente piouf c'était horrible moi je suis à quelques jours de vous annoncer une très bonne nouvelle concernant ma perte de poids alors encore quelques efforts et je pourrai vous dire combien j'ai perdu en tout le moral est au beau fixe je n'étais pas bien de ne pas réussir à venir sur le forum j'avais peur que vous puissiez penser que j'avais abandonné non non non moi jusqu'au 21 juin pour vous et 22 juillet pour moi je serai là!!!!

je suis heureuse de voir que vous aussi vous êtes toujours là ça fait drôle on dirait une réinscription

Bravo Linessa pour ta reprise en main,bravo Hana de te sentir plus mince dans tes vêtements c'est aussi mon cas bravo Emilie ta motivation me rassure toujours je me dis que je dois garder la mienne au top comme toi dans un régime il y a des hauts et des bas mais l'essentiel c'est de ne pas abandonner Bouloutine je m'absente et tu abandonnes ton cahier???? lol

bon les filles 3 jours avant la pesée de fin du mois courage à toute

posté par minouche1 le 26-04-2015 à 10:42

Bonjour les filles;

Je vois que vous etes toujour motivées, c'est encourragent, je me senté un peut seul vue que je n'est pas trouvé vos écrits il y a quelque jours mais vous revoila.

Pour ce qui est des résullta de  la semaine passé elle sont fructueuses car j'ai perdus 1.3kg ;Je vais essayer de continuer le programme que je suis acctuellement .et je compte terminé jusqu'au bout.

Certe mois j'ai besoin d'un peut plus de temps que vous puisque actuellement je suis à 85.1 Kg mais avec un peut de sport et mon régime j'arriverais à le faire avec la volenté de dieu.

Emilie         Merci pour ton soutien et je te souhaite bon vacances et une bonne continuation.

Linessa      c'est tres bien mais il faut faire attention au week end qui te gache à chaque fois ton succés.

Hanna         Il faut pas t'inquiété mais je te suggère de faire un jeun d'une journée pour rebouster ta perte de poid.

Je vous souhaite une bonne continuation.

posté par emiliearchi76 le 24-04-2015 à 16:23

salut les miss... top marie la perte continue ainsi ma belle !!! perso moi aussi j'en ai marre de tout noter et peser ce que je mange mais je n'arraive pas a gerer sans mon cahier !!!! en + beaucoup de choses a gerer en ce moment et la je sature un peu du coup niveau bouffe c pas trop ça !!! bon le sport c toujours ok donc ca compense un peu !!! allez j'essai de me remotiver = nouveau cahier + nouveau programme pour lundi je vous en dis + semaine prochaine je serai en vacances donc + de temps !!! bisous hanabi, bouloutine, minouche allez on garde le cap et je reviens avec tout plein de motivation la semaine prochaine en attendant bon week-end !!!

posté par linessa le 24-04-2015 à 11:41

Coucou les filles! Excusez mon absence.

Je n'ai pas relâché mes efforts Hanaa :-) pour ma part. J'ai eu un WE chargé aussi au point que Mardi j'étais à 76kg700. Le choc!

Je me suis reprise en main, je limite les aliments sucrés, je mange seulement une pomme par jour ou des fraises, je force sur les légumes et les protéines. Et ça marche. Pesée ce matin : 74kg700 soit -600g depuis la semaine dernière. J'espère être bien partie cette fois.

Donc ce week-end je ne gâche pas mes efforts. Je ne veux vraiment pas partir en vacances comme ça. Et même je dois perdre avant de refaire mon passeport et avant de faire les soldes pour remplir ma valise.

Il reste 2 mois encore avant l'été donc GO GO GO.

Les filles si vous ne voulez pas compter, noter (comme moi en ce moment j'en ai marre) alors forcez sur les légumes et les protéines. Pas trop de fruits, 1 ou 2 suffisent et choisissez les peu sucrés.

Je vous souhaite une bonne journée!

posté par hanabi80 le 24-04-2015 à 10:07

Coucou les filles, 

je vois que le site est désert depuis quelques temps et je ne sais pas si c'est à cause de la mauvaise connexion ou bien parce que les filles se relâchent par ce beau temps :p

Bouloutine, pas de stress si tu ne perds pas niveau balance, il faut aussi prendre en considération tes mensurations, c'est plus parlant!! En plus 2 kilos en 1 mois c'est faisable si comme moi, tu ne gâches pas tes efforts de la semaine le we... Par contre continue à noter même si les we, tu ne l'as pas fait, ou notes sur ton mobile au moins ton ressenti du moment ou de la journée et après tu renoteras au propre les jours suivants.

Minouche, ne t'inquiète pas non plus car c'est la régularité qui paie, si tu continues à manger ce qu'il faut sans excès, je suis sûre que ça va payer et si tu ne sens pas que tu as perdu (dans les vêtements par exemple), ne te pèse pas, c'est souvent traitre parce qu'on croit qu'on a pas perdu alors que c'est sûrement du à la rétention d'eau d'un repas salé de la veille ou d'un diner pas très léger, etc, donc pareil que Bouloutine, prends tes mensurations c'est plus parlant!

Pour ma part, j'essaie de faire comme toi Minouche de manger léger le soir mais le matin j'ai trop faim, et surtout le soir après le sport, donc j'essaie de boire beaucoup de tisanes et d'eau pour ne pas craquer. 

Ceci dit la semaine dernière j'avais enlevé les féculents et j'ai perdu plus vite, cette semaine je les ai réintroduis eh bien la perte ne sera pas au rdv je pense, donc je ne sais pas si me peser demain du coup!!

Je vais par contre profiter du we pour faire des menus avec des lentilles pour remplacer les féculents :p

Bonne fin de semaine et on garde le cap!!

posté par Bouloutine le 24-04-2015 à 07:42

Salut les filles :)

ouf ça fait un moment que je n'ai rien écrit mais perso le site beuguait sur mon pc donc pas moyen de poster enfin pas grave je vous ai lu qd meme ^^

Alors je pense que je reste stable autours de 72 kg pour le moment mais bon faut que ça change parce que là je ne fais pas vraiment attention sans non plus faire d'excès.

J'aimerais etre sous les 70 kg pour fin mai je sens que ça va etre galère :p hum par contre j'ai encore une fois abandonné le cahier pfff j'arrive pas à m'y tenir dès que j'ai un jour de congé ou un week end trop chargé je zappe le cahier et ne recommence pas à le tenir après.

Bonne journée à toutes et courage pour les objectifs et programmes en tout genre

posté par minouche1 le 22-04-2015 à 12:39

Salut les fille;

Comment allez vous,je vois qu'on est belle et bien pris ces dernier jours.

Pour cette semaine je garde un peut le rythme, je bois un verre de jus de citron sans sucre au levé puis je prend mon petit déjeuner,mon déjeuner et bien résonable mais mon diner est ben maigre une soupe au légumes une bonne salade et un fromage 0% de matière grasse.

J'espère cette semaine sera plus fructueuse que celle passé.

Bonne journée à toutes et bonne continuation.

posté par hanabi80 le 20-04-2015 à 12:13

Coucou les filles, félicitations Sandra, concentre toi sur bébé pour l'instant, tu reviendras début 2016 ancore plus motivée ;)

Pour ma part, mes efforts de la semaine dernière ont payé mais j'ai fait un gros écart samedi et du coup j'ai du + ce matin sur la balance :( ça m'énerve de gâcher mes efforts pour un we, et même pas de la bonne cuisine juste des cochonneries, pfff. Mais je me reprends dès aujourd'hui en mettant les bouchées doubles, toujours en mangeant à ma faim mais en petite quantité, quitte à faire des collations et surtout en mangeant léger le soir, soupe + fromage blanc et des fois des substituts repas quand j'ai pas le temps de cuisiner, certes c'est sucré mais ça dépanne!

Je n'ai pas commencé encore le défi, mais c'est pour être en forme pour le faire, donc demain matin!!

Le soleil revient par ici après un dimanche gris et pluvieux. ça fait clairement beaucoup de bien au moral!

Allez courage les filles!!

posté par minouche1 le 19-04-2015 à 15:04

Bnjour les filles;

Je vien de me pesé ce matin et j'ai perdu 300 g pour cette semaine moins que désiré mais plus tot pas mal.

Linessa il faut pas trop t'en faire pour les kg au trop cette semaine il faut te réssaisir;

émili bravos pour tes efforts et je te souhaite bonne continuation;

marjane tu est sur le bon coup continue.

Je vous souhaite à toutes un bon we et une bonne continuation.

21 - 30 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.