Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

21 - 30 de 276
posté par emiliearchi76 le 04-09-2015 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tiens d'ailleurs cette nuit quand je ne dormais pas je pensai un peu a mes tatouages que je voudrai faire quand je serai top canon d'ici un an (y'a de l'espoir) donc deja samedi première etape de la transfo = cheveux tout court et couleur flash c'est décidé :

ma coupe actuelle ressemble à ça (j'ai pas retrouver de photo)

Résultat de recherche d'images pour "coupe cheveux court" et je voudrai ça Résultat de recherche d'images pour "coupe cheveux court"

en couleur flash genreRésultat de recherche d'images pour "couleur cheveux court"Résultat de recherche d'images pour "couleur cheveux court" 

bon bref 2ème changement mes kilos en moins et l'affinement et la musculation de ma silhouette grace au sport....mon ideal 

bref après ça j'aimerai donc me faire tatouer : d'abord un petit tatoo sur l'avant-bras je pense car je ne sais pas si je vais bien supporter la douleur ce sera une fillette aux cheveux bouclés qui ressemblera à la mienne avec un ptit chien au pied comme le mien qui ferai des bulles et les bulles se transformerai pour former la lune.....ensuite j'aimerai me faire un gros tatoo dans la dos un phoenix dans les tons rouge feu orange.... qui signifiera ma transformation !!! et puis après on verra mais j'aimerai me faire un tatoo qui symbolise ma passion pour le sport et le fitness mais je n'ai pas encore d'idée bien arrêter !!! peut-être une pin-up sportive....sur le mollet....à voir !

posté par emiliearchi76 le 04-09-2015 à 07:45

ha ouai t'as raison eve je vais te siuvre la dessus donc !!! plus d'objectif poids temps c'est vrai c'est decouragent quand on ne l'atteind pas !!! donc je vais essayer de erdre un max avant noel !!!! je vais me faire un cadeaux pour mon palier du 70 - 65 et 60kg !!!! allez go J - 119 !!! ha oui nelly je vais te suivre le soin en institut en + j'en ai eu un en cadeau !!!! ce matin je me suis levée tot pour faire 30 min abdos a jeun !!!

posté par nympheaaa3 le 03-09-2015 à 17:33

evefitspo le 03-09-2015 à 17:15

Fraisou Le top body challenge va surement aider madame balance à être un peu + sympa on croise les doigts pour le 30 sept! Tiens nous au courant du changement grace à ce challenge.

Emilie T'as qd même bougé hier malgré les courbatures alors pas de raison de sous estimer ton sport! t'es au top! Niveau objectif, je ne fixe pas de poids à atteindre dans un délai précis. Avant je le faisais bcp... "je vx être à tant de kilos le..." Le prob c'est que je n'y arrivais pas tjs et du coup je me sentais "en retard" sur le programme et je stressais. Bref n'importe quoi Maintenant j'opte + pour du "je dois perdre le max avt telle date". Et j'ai gardé le système des paliers. Je vais m'offrir un petit cadeau (non alimentaire) lorsque j'aurai atteins les 63 kg, puis un autre pour mes 60 kg.

Hermes. I would keep the boxes too. my fav color. every girl needs to open this box in her life.: Hermes. I would keep the boxes too. my fav color. every girl needs to open this box in her life.

Oui c'est super l'idée des récompenses je peux te dire que niveau vêtement moi je me fais vachement plaisir et niveau accessoire aussi je fais tous mes efforts car j'adore les fringues donc je n'hésite pas et ça motive vraiment à fond je trouve et ça fait tellemnt plaisir en plus que voilà je le fais régulièrment et j'adore ça!!!!!

Moi je me languis des 69 je suis focalisée dessus il faut que j'arrête d'y penser lol

posté par nympheaaa3 le 03-09-2015 à 17:29

Ne vous découragez pas les filles il faut rester motivée m^me s'il y a des jours sans ou des craquages on peut pas tout faire parfaitement 365 jours durant puis bon moralement c'est impossible d'^tre tous les jours au top...je pensais qu'avec tous mes kilos en moins j'aurais toujours envie d'être habillée classe mais non il y a des jours où je n'ai pas envie de m'habiller et où je ne sais quoi mettre donc voilà niveau régime il y a des jours sans et il faut l'accepter et apprécier deux fois plus les jours avec

Fleurs tu as raison il faut garder la motivation c'est la première clé de notre futur succès

Fraisou il y a quelques mois je faisais ce poids là moi aussi alors tiens bon ne lâche rien tu verras tu auras ta récompense

Emilie moi je vise les 65 kg aussi pour noel soit perdre 7 kg mais bon là ça devient plus hard de mincir

Linessa 120 jours ça va vite passer comme une flèche je croisbon gardosn en tête la jolie petite robe noire des fêtes de fin d'année

Eve pas mal tes séances sport moi aussi je suis à fons renfort du buste puis cuisse abdo fessiers puis aussi un défi planche pendant 28 jours jusqu'à tenir 4 minutes de plus je fais du jogging régulièrement et depuis la rentrée je fais aussi certaines séances à jeun le matin meme si c'est que 15 minutes

Nelly on a besoin aussi de jours de repos donc ça fait aussi partie de l'entrainement waw un voyage aux state la chance vraiment!!!

posté par evefitspo le 03-09-2015 à 17:15

Fraisou Le top body challenge va surement aider madame balance à être un peu + sympa on croise les doigts pour le 30 sept! Tiens nous au courant du changement grace à ce challenge.

Emilie T'as qd même bougé hier malgré les courbatures alors pas de raison de sous estimer ton sport! t'es au top! Niveau objectif, je ne fixe pas de poids à atteindre dans un délai précis. Avant je le faisais bcp... "je vx être à tant de kilos le..." Le prob c'est que je n'y arrivais pas tjs et du coup je me sentais "en retard" sur le programme et je stressais. Bref n'importe quoi Maintenant j'opte + pour du "je dois perdre le max avt telle date". Et j'ai gardé le système des paliers. Je vais m'offrir un petit cadeau (non alimentaire) lorsque j'aurai atteins les 63 kg, puis un autre pour mes 60 kg.

Hermes. I would keep the boxes too. my fav color. every girl needs to open this box in her life.: Hermes. I would keep the boxes too. my fav color. every girl needs to open this box in her life.

posté par emiliearchi76 le 03-09-2015 à 16:14

Allez go oui on ne lache rien !! pour moi hier juste 30 min de marche = j'ai toujours de mega courbatures du coup c'etait l'excuse pour pas sporter !! allez go le decompte est lancer j-120 avant 2016 !!!! pour moi objectif 65kg soit -10kg en 4 mois !!! et vous ???

posté par Fraisou41 le 03-09-2015 à 12:59

Hello les filles

Je ne suis pas venu depuis mi aout oups pardon =) je n'ai rien laché si si je vous jure =)

Comment ca va ?

Bon moi j'ai commencer le top body challenge hier qu'est ce que ça fait du bien =) ça reveil les muscles lol pesé de mardi 85.8 ouch lol il me colle à la peau prochaine pesé 30 septembre =) on verra bien ce que ça donne en attendant sport et alimentation au top go go go =)

posté par evefitspo le 03-09-2015 à 12:38

posté par evefitspo le 02-09-2015 à 21:03

Comment c'est passée votre journée les filles? Pour moi ça a été rando et footing (j'ai mis des photos sur mon blog ) donc 2 bonne sessions de cardio yes Coté alimentation je gère nickel! Pas d'écarts. Il faut dire qu'en ce moment rien ne me fait particulièrement envie... ni le sucré, ni le salé. J'en profite parce que qd je commence à baver devant la bouffe ça devient du grand n'importe quoi. Je me met à vouloir des plats auquel je ne toucherai pas en temps normal du style choucroute

Je ne sais pas si tous ces efforts payent car j'évite de me peser tous les jours... ça finit par me stresser sinon

posté par evefitspo le 02-09-2015 à 20:50

Nelly appelle moi Eve, effectivement ça sera + simple Whaou, un voyage à New York, la chance!!! Tu nous postera des photos hein?

Ton programme pour maigrir est simple oui, mais plein de bon sens! Il n'y a aucune raison pour que tu ne "dégonfles" pas un peu

21 - 30 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.