Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aliceapple le 23-07-2015 à 14:33

Je veux perdre 15 kilos

Bonjour à tous, j'ai 21 ans je pèse 68 kilos et mesure 1m68. Je ne suis pas bien dans ma peau et me sens grosse, je suis bien décidée àperdre 15 kilos. C'est toujours mieux d'être plusieurs alors qui vient m'accompagner ? 

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par filloregime le 24-07-2015 à 00:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Alice! Si je peux me permettre tu fais une grosse erreur en voulant perdre 15 kgs! Je pense sincèrement que 6/8 kgs est un max (si vraiment tu ne te sens pas bien dans ton corps )... ensuite un conseil ne fais surtout pas de régime, quel qu'il soit! Crois en mon expérience... recherche sur internet des infos sur la méthode zermati... je pratique ses conseils depuis 2 mois et j'ai perdu 5 kgs (en ne mangeant que ce que j'ai envie, pas de pilule miracle pas de frustration pas d'efforts à part celui d'être à l'écoute de son corps et de ses sensations de faim et de saciété )...

posté par [email protected] le 23-07-2015 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les chicas,

Je suis enfin détérminée à perdre du poids, et me libérer de cette graisse.

Je pèse 85 kg pour 1m70, et je souhaite perdre 20kg, je commencerai par me fixer des petits buts pour faciliter la tâche, par exemple tu commences par un but de perdre 1 kg par semaine, 5kg par mois ainsi de suite, et je vous rappelle que perdre beaucoup de poids dans un temps sérré est vachement déconseillé, faut prendre la perte à la lègére pour éviter l'effet yoyo. 

Je commence demain et j'espere réussir avant le nouvel an! 

Bonne chance les filles

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.