Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

21 - 30 de 409
posté par nympheaaa3 le 19-12-2015 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui les filles ça va beaucoup mieux et je vous en remercie vraiment...

Puis j'ai bien écouté vos conseils je me suis bien ressaisie avec l'alimentation aussi et mon poids suit..excusez moi je suis un peu...je préfère le dire demain...voilà niveau poids je préfère toujours qu'un poids se confirme sur plusieurs jours avant de l'annoncer....j'ai une petite perte donc voilà je suis toujours dans le 6 et je sais que c'est élevé toujours mais bon j'ai avancé encore quelques efforts et j'aurais perdu 40 kg et quoiqu'il arrive cette année j'ai perdu 20 kilos donc en 2016 j'espère 62 ou 60 mais 62 ce serait un miracle...atteindre le 69 a été un combat de longue haleine je vous assure j'ai cru que je n'y arriverai jamais,je voulais 67 pour noël.... mais quand j'ai eu ma longue période de stagnation ça a été horrible,j'étais démoralisée

Là depuis deux jours je porte un Jean,un Jean qui appartient à ma fille de 20 ans quand elle avait 17 ans(elle est un peu ronde mais on a pas la m^me morphologie du tout) je veux dire une corpulence un peu forte...on a pas du tout la m^me morphologie... et c'est ma fille de 16 ans qui est entrée dans ma chambre et m'a dit maman passe ce Jean je lui ai dit ma chérie n'exagère pas je ne peux pas rentrer là dedans??? ben si je rentre dans ce Jean taille 40 j'en crois pas mes Yeux...

j'ai plus porté de Jean depuis 10 ans!!!! je sais qu'il y a des Jean de toute taille mais moi il y a des vêtements que je refuse de mettre...avant pour m'habiller mon refrain préféré c'était non je ne peux rien m'acheter il n'y a pas ma taille.... ce n'est pas ça c'est que je refusais d'aller ds les vêtements classé grande taille pour moi c'était inadmissible....

Je m'excuse si mes propos heurt une personne j'ai pesée les 3 chiffres j'en suis sortie,j'ai bossé dur pour y arriver,je dénigre pas les gens qui sont forts du tout je crois que je suis restée au moins deux ou trois ans aussi forte....avant je n'avais pas dépasser les 94 kg et enceinte en plus....donc peser plus de 100 sans être enceinte pour une femme comme moi qui ne mesure que 1m56 c'est énorme....je n'ai pas beaucoup de photo mais je peux vous dire que j'étais vraiment en obésité....

et je refusais de m'acheter des vêtements de m'habiller et de sortir j'ai m^me refusé d'aller au mariage de ma soeur d'ailleurs ça a été un des éléments déclencheurs de ma perte de poids...je ne pouvais plus vivre me retrouver dans des lieux publics provoquaient angoisse,mal être et souffrance.... tout le monde me dit quel courage de me voir sauter à la corde...;courir tous les jours ou autres monter mes 9 étages m^me avec des courses etc...au fur et à mesure des que mon organisme atteignait une vitesse de confort je devais renforcer mes efforts il m'arrive de faire des courses à 30 minutes à pied de chez moi et je remonte mes commissions à pied...

je ne vous dit pas tout chaque jour je fais des petits efforts tout au long de la journée pour améliorer et favoriser cette perte...j'ai vécu des moments très durs et je ne voudrais plus revivre ça alors quand je vais mal j'ai peur pour moi,peur de tout gâcher et de redevenir obèse c'est une épée de damoclès au dessus de ma tête...

Nier qu'une grave rechute est impossible serait mentir

voilà le soucis c'est les fêtes je ne veux pas remonter au 70 pour rien au monde...j'espère réussir à gérer mais c'est une question de mental et dire comment je serai du 23 au 2 janvier est impossible 

donc ces fêtes sont une nouvelle épreuve dans mon régime oui je sais il faut se faire plaisir ok mais je ne veux pas abuser car l'abus fera remonter mon poids et anéantira mon moral

posté par emiliearchi76 le 19-12-2015 à 09:03

Hahaha super ca revient les copines sur le site c top !!!! Nelly super ma belle si la motivation revient !! ma kettle belle fais 6kg et je trouve ca bien ni trop lourd ni pas assez....l'idéal etant d'en avoir de différents poids selon les exos mais bon ca coute vite cher.....Nymphea super ma cocotte...je sens que ca va mieux alors je suis ravie...on continue ensemble à avancer dans le bon sens !!! Nanou oui c super toutes ces féliciations sur ta ligne et tu as raison d'en être fière car tu ne le dois qu'a toi-même !! profites de ces instants là, grave bien dans ta mémoire ce sentiment de joie et de fierté pour les jours ou tu auars moins la pêche et la motivation !!!! top les cadeaux et tout c vraiment sympa de la part de tes collègues.....Lina ha oui d'accord rien a vois avec du poisson... tu m'étonnes que tu craques la-dessus ça à l'air top trop bon....moi-même originaire du Nord je ne connaissais pas.....ha oui bonne idée le bilan 2015 avec photos (pour celles qui veulent) avant-aprés !! je le ferai c sur car c important de faire le point pour pouvoir repartir de plus belle en 2016 !!!!! Bisous les miss = week-end repos enfin !!!! donc au programme rangement ménage de la maison qui en a bien besoin, un peu de sport et gouter de noel du village avec ma fille cet aprés-midi...demain je passerai sans doute voir ma maman.....bisous a toutes !!!

posté par nanou20090 le 18-12-2015 à 22:44

Lina!!! moi aussi je veux tout savoir sur ces coquilles???!!! Bises les copineslaugh

posté par nanou20090 le 18-12-2015 à 22:41

Pfffff....Mon ordi bug à fond!!!! pfff... j'ai essayé de bloguer depuis ce matin sans succès pour vous raconter mon euphorie du jour suite à ma soirée d'hier!! résumé: pot de départ en retraite de mon ancienne directrice, plein d'émotions et de gourmandises mais surtout des compliments unanimes et des regards admiratifs sur ma nouvelle ligne de la part de collègues qui ne m'avaient pas vu depuis 4 mois!! Un narcissisme au top qui m'a fait sourire béatement toute la journée!!! Une fierté que je n'ai pas ressentie depuis longtemps!! Du coup par peur de voir mon jean explosé ;) j'ai contrôlé à fond mes pulsions petits fours et mignardises!! En revanche, j'ai allègrement trinqué moult fois avec mes collègues...J'ai été gâté par mon équipe également car je n'avais pas pu avant la fin de mon CDD (vacances d'été obligent) organisé avec eux un vrai pot de départ!! Un magnifique sac desigual et un foulard de la même marque!!! J'ai kiffé!!!!!! Et cerise sur le gâteau les copines, une pesée incroyable ce matin qui a rendu ma journée surréaliste (73.3 kg)... Tout ça me met du baume au coeur et je l'ai vécu comme une vraie récompense!! Je voulais partager ce moment de bonheur avec vous!!! Car c'est grâce à AJ, nos échanges, les défis et à tous ces moments partagés ensemble que j'en suis là ce soir!! Fière... De gros bisous à toutes et à celles qui sont en vacances ce soir: ENJOY!!!!

PS: Emilie, je vis en Corse à Ajaccio! Donc le périple familial se fera en bateau!! Une  nouvelle aventure depuis notre petite "chiotte" de 30 kilos est venue agrandir la famille ( mon fiston de 6 ans l'a appelé ainsi quand elle est arrivée en mars dernier)

posté par nympheaaa3 le 18-12-2015 à 21:20

OUI Lina dit nous tout c'est quoi ces coquilles de Noël que tu manges sans partager avec tes coupines???? mdr

posté par emiliearchi76 le 18-12-2015 à 18:23

Haha tu me fais bien rire Lina !! je ne connais pas les coquilles dont tu parle c'est du poisson ???? met nous une photo !!! ha oui les fins d'années c terrible pour les gourmande comme nous....allez encore quelues jours pour faire baisser la balance et aprés ce sera la pause et les repas donc retour début janvier avec la motivation a bloc !!!

posté par nympheaaa3 le 18-12-2015 à 13:08

Ma douce Emilie comme je te comprends pour le partage du poids quand l'aiguille descend c'est un bonheur immense ça fait du bien au moral et rend heureuse pour la journée qui suit continue comme ça courage j-6 pour le réveillon,J-7 pour Noël

Oui merci pour tout vos conseils et je vous écoute je me concentre sur tout ce qui me fait vraiment plaisir...le sport le fitness et la danse tout pour avoir un meilleur moral

posté par emiliearchi76 le 18-12-2015 à 09:31

envie de partager avec vous !! 74.4kg ce matin yes yes yes !!!!

posté par emiliearchi76 le 17-12-2015 à 15:04

Merci les filles !!! Oui 75 tout pile ce matin !! je ne lache rien J-7 et tu as raison je ferais une nouvelle discussion début janvier et je pense aussi commencer par une detox histoire de remettre tout dans l'ordre !!!! Super haninou la marche et to la pesée !!! oui on continue ensemble quoi qu'il arrive !!!! Nanou tu habites ou ??? j'imagine en effet que le voyage ne dois pas être facile avec le chien plus les cadeaux a caché !!!! Nymphea ma belle ecoutes les sages paroles des copianutes..;elles ont toutes bien raison...sois fière de toi...bouges, change d'air et tu verras que ca viendra comme ça viendra !! crois en toi tu es une personne merveilleuse et il n'y a pas de raison pour que tu ne trouve pas la personne qui te correspond !!! Ha super oui c vrai le sommeil c hyper important !!!! Allez a trés vite les filles....

posté par nympheaaa3 le 17-12-2015 à 13:01

Bonjour les filles vous êtes toutes si adorables avec moi ça fait un bien fou je voulais vous dire qu'aujourd'hui je vais mieux la journée est très bonne pour moi ce matin mon fils a chanté à la Horale de Noël de la Maternelle,ensuite on a eu droit à un petit thé ou café on était invité dans la classe de nos petits et par la suite je suis partie courir et faire de la corde à sauter j'ai fait un excellent entrainement et ça fait du bien au moral..puis ça paraiit fou mes les gens me félicitent et m'applaudissent une voisine m'a dit qu'elle m'admirait beaucoup...puis aussi cette nuit j'ai dormi une nuit complète,on dirait pas mais ça aide aussi à se sentir mieux de bien dormir

je vous remercie toutes de votre gentillesse,votre tendresse vos messages etc..mille merci gros bisous à vous toutes

21 - 30 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.