Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamissmandy59260 le 22-11-2015 à 17:32

Ojectif moins 30 kilo été 2016

Bonjour j'aimerais perde 30 kilo pour l'été 2016 je suis a 90 kilo j'aimerais etre a 60 kilo pour juillet 2016 pensez-vous que c'est possile ?

21 - 30 de 39
posté par ronde591 le 06-12-2015 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour c est aussi mon objectif sauf que moi je rajoute 5kilos en plus que toi lol

posté par tracyitworks le 29-11-2015 à 20:38

salut les filles pour celles que ça intéresse je connais un produit que j'ai testée et qui fonctionne le wrap de it works ca vient des etat unis. Et je suis devenue depuis peu distributrice. 

Produits de soins&beauté naturels.

Bienvenue sur notre page, ou nous vous ferons connaitre THE produits!!! Ce sont les produits de la gamme It Works, avec son produit phare : le WRAP! Après son succès aux états unis il fait son apparition dans l'union européenne. Ingrédients 100% naturels, résultats rapide et efficace.

groupe facebook : It Works Minceur Wraps - Mons-Lille

posté par emiliearchi76 le 26-11-2015 à 16:36

Si ça vous dis je met un place un défi de l'avent dans mon groupe "Défis en folies" ca peut être un bon début !!! allez on s'accroche les nanas !! on va y arriver ensemble !!!

Résultat de recherche d'images pour "persévérante"

posté par lilla_diet le 26-11-2015 à 13:39

Je sui partante ?? mais j'ai besoin d'être aider ??????

posté par rachel_421 le 25-11-2015 à 09:44

J avais un style de journal intime ou je notais tout mes états d âme , ce k j mangeais , le sport et je le relisais qd ça n allais pas et me remettais en question j avais pas fait tout ça pour rien qd mm et j SS arrivé a 66 bien entendu y a eu des périodes ou je reprennais 1 ou 2 kg qd j étais en vacances mais s était pas grave je my remettais

posté par rachel_421 le 25-11-2015 à 09:42

+ j perdais + ça me motivé en 2 mois j avais perdu 11kg bien sur après j ai eu des pallier s est a dire j SS resté a 75kg pdt 2 mois bien sur k de fois ça me dégouté ou la tu as envie de craquer d une je n acheté +salé +gâteau (sauf ceux des petits je n allais pas manger leurs gâteau qd mm)

posté par rachel_421 le 25-11-2015 à 09:39

Merci Cindy alors comment te dire j ai vraiment eu le déclic ou j voulais perdre des régimes j en ai fais avant mais jms très longtemps pour moi j m étais dit si j arrive a 80 (soit 17kg de perdu) j aurais été contente

posté par Ciindy04 le 24-11-2015 à 20:01

Bonjour Rachel, tout d'abord bravo pour ta perte de poids :) Je voulais te demander en 14 mois il y a bien eu des fois où tu as voulus tout lâcher comment as tu fais pour retrouver la motivation ? Car moi c'est l'un de mes plus gros soucis une fois que je stagne je n'ai plus de motivation après. .

posté par emiliearchi76 le 23-11-2015 à 11:18

salut les miss comment ça va pour vous?.....Pour moi impec....week-end tranquille repos avant tout = j'en ai vraiment besoin en ce moment et mon panneau feu rouge feu vert commence a rentrer dans les habitudes à la maison et c'est chouette wink !!!

Vendredi soir zhom avait une soirée boulot bowling et resto donc j'ai couché bébinette assez tot et j'ai sporté 1h40 de muscu tout le corps avec les vidéos de Juliana (je suis d'ailleurs tombé sur une de ses vidéos par rapport aux changements et aux regards des autres qui m'a beaucoup fait réfléchir....je ferais donc un prochain article sur le sujet)....bref après ça une bonne douche et films de filles avec calin de mon chien en attendant que zhom rentre....samedi grasse mat youhou des années que ça n'était pas arrivé !!!! j'ai dormi jusqu'a 9h45 !!!! Ensuite ménage et rangement de la maison et puis un peu de sport aussi (car zhom devait aider son père a rentrer ses moutons) donc 1h45 de cardio + 1h30 de muscu hauts du corps (preparation de mes cours pour cette semaine)....dimanche zhom avait un match de roller-hockey a 11h30 donc nous sommes parti de la maison vers 10h30 pour l'encourager, il a gagné mais toute l'equipe et lui compris n'ont pas très bien joué donc il était assez déçu de lui, bref...et rentrer mangé (macdo super !!) vers 14h30 !!! aprés-midi tranquille avec une petite sieste et un tour à la fête foraine du village voisin = super moment avec nos amis, on a bien rigolé et passer un bon moments en famille !!! j'ai aussi commencé a réorganiser, trier et classer mes fiches dans un nouveaux classeurs pour mes préparation de cours = par catégories (echauffement, cardio LIa, Step, Muscu et Stretching) et par groupe musculaire (Bras-pecs, Taille-dos, Abdos-gainage, Cuisses et fessiers) voila ca va être plus facile de m'y retrouver comme ça....

Voila ha oui grande nouvelle aussi = nouveau défi de l'avent dans le groupe en binôme avec Nymphéa wink (des petits défis simple et sans points) pour se motiver jusqu'a noël et terminer l'année en beauté....si ça vous dis c'est par ici:https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202446/defi-de-l-avent-noel-2015.html

Je vous attend nombreuse et n'hesitez pas à partagez....Bisous mes belles, je passe vous lire cet apres-midi promis !!!

posté par rachel_421 le 22-11-2015 à 21:28

Regarde sur internet ou viens en parler sur mon groupe en gros s est tu apprends a mangé qd tu as fin de tout

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.