Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 30-12-2015 à 14:54

Objectif -10 kilos avant été 2016

Salut à toutes, je me lance dans un rééquilabrage alimentaire dès lundi 4 janvier. 
Il y a deux ans j'ai perdu 10 kilos en 7 mois, je pesais 74 kilos pour 1m64, et je suis descendue à 63,9 kilos. Je me suis stabilisée à 64,5 kilos pendant 1 an et demi. Cependant j'ai repris 3 kilos, avec mes examens et les fêtes. Et il faudrait que je les perde, et je voudrais en perdre 6-7 de plus pour arriver à 57-58 kilos pour cet été. 

J'ai vu une nutrisioniste et j'ai pas mal de conseil et structure de menus qu'elle m'a donnée.

Dans l'idée ça serait : 

Petit déjeuner :

- 1 thé sans sucre
- 30g de pain complet/seigle + c à café de confiture allégée 
- 1 yaourt 0% 
- 1 fruit ( au petit déjeuner ou plus tard dans la matinée)

Déjeuner :

- 1 petite assiette de crudité (endive, carotte, concombre)
- 100g de viande maigre ou poisson 
- 250/300g de légumes 
- 30g de féculents (pesés à sec)
- 1 yaourt 0% 
- 1 fruit (maintenant ou vers 4/5h si on a plus faim)

Diner : 

- 1 bol de soupe (10 min avant le repas)
- 1 assiette de légume 
- 1 tranche de jambon ou blanc de poulet
- 1 tisane digestive

Du sport 2 à 3 fois par semaine 1h à 1h30, les déplacements à pied :)

Pour moi ça avait bien marché :) 

Il faut juste quelques copines pour qu'on se motive ensemble, ça marche mieux pour garder le cap !!!

Donnez moi des nouvelles :)

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par emperatrice le 12-01-2016 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shavy le 02-01-2016 à 12:46
Je me joins à toi je commence le 4 aussi j ai 74Kg pour 173cm et je veux perdre 15kg

Bienvenue Shavy

laquelle est ta méthode minceur?

tu as un réequilibrage alimentaire

posté par shavy le 02-01-2016 à 12:46

Je me joins à toi je commence le 4 aussi j ai 74Kg pour 173cm et je veux perdre 15kg

posté par trueendlesslove le 01-01-2016 à 20:41

Oui pour l édulcorant je pense bien. Sinon il faut que je ramène mon lait écrémé au boulot . Mais c vrai que le cafe Ca réveille bien le matin lol. La je reprend que lundi donc en attendant c est du lait le matin.

posté par Claralv le 01-01-2016 à 17:13

trueendlesslove le 31-12-2015 à 00:46
Les légumes j ai du mal alors mon astuce c'est de les mélanger à du coulis de tomate pour que ça passe mieux. Et j hésité pas sur ail échalotes et oignons pour donner du goût à la viande. Je déteste le thé... Crois tu que je puisse le remplacer par du café avec édulcorant? Et la confiture j ai du mal alors je pense faire tartine et une noix de beurre saint Hubert 41. Je sais que Ca, ma nutritionniste était ok. Dur dur quand même.

Coucou, oui je mets pas mal d'ail et d'oignon, mais j'aime les légumes donc je n'ai pas besoin de les masquer :)! je pense que le coulis de tomate c'est une bonne idée. 

Pour ce qui est du café avec de l'edulcorant je pense que c'est bien :) 

posté par trueendlesslove le 31-12-2015 à 00:46

Les légumes j ai du mal alors mon astuce c'est de les mélanger à du coulis de tomate pour que ça passe mieux. Et j hésité pas sur ail échalotes et oignons pour donner du goût à la viande. Je déteste le thé... Crois tu que je puisse le remplacer par du café avec édulcorant? Et la confiture j ai du mal alors je pense faire tartine et une noix de beurre saint Hubert 41. Je sais que Ca, ma nutritionniste était ok. Dur dur quand même.

posté par trueendlesslove le 30-12-2015 à 22:03

Coucou merci bien pour ces menus types je vais essayer de me faire des menus. Pas facile facile mais c est surtout que la journée je ne mange presque rien alors le soir je me rattrape. Tout ce qui ne fait pas faire je sais... Mais je sais que tu as raison car j avais vu une nutritionniste il y a plusieurs années et c était pareil et j ai maigri doucement. Bisous

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.