Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

21 - 30 de 406
posté par madamefigue le 12-06-2016 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,

j'aimerais beaucoup vos rejoindre. J'attaque dés aujourd'hui une alimentation équilibrée mais diner tres light (environ 200cal maxi). j'ai 5/6kg à perdre( 65kg actuel pour 1m65).

Je fais pas mal de sport entre 5 à 10h/semaine.

A tres bientot!

posté par emiliearchi76 le 09-06-2016 à 15:17

Salut salut les nanas....comment ca va pour vous ??? la pêche, la banane, la frite ??? J'espère bien en tous cas que vous ne lachez rien même si je ne suis pas trop présente et que je n'ai pas trop le temps de vous bottez les fesses en ce moment cheeky Pour moi ca va je gère le poids et l'alimentation tant bien que mal avec le stress et la fatigue aussi.....pas de reprise ce matin ouf !!

Semaine hyper chargée pour moi....lundi j'étais en alternance toute la journée avec ma Tutrice 9h - 20h (rentrée 21h at home surprise) pour des cours baby 1an et demi 2 ans (trop choupinou), cours adulte renfo en entreprise + répétitions spectacle de danse dans une Ecole classe de CM2 et enfin cours adultes LIA + renfo....mardi soir j'avais en entretien d'embauche avant mon cours de Step + renfo (je peux vous dire qu'on a eu trés trés trés chaud)....l'entretien super = on me propose des cours enfants/ados/adultes le mercredi aprés-midi, 4heures à la suite et a 10km de chez moi....la salle est juste topissime : parquet, miroir, estrade, grand luxe: bon petits bémol = zero matos et ils veulent m'engager en tant qu'intervenante et non comme salariée...du coup je me renseigne sur le statut.....Mercredi aprés-midi j'étais de nouveau en alternance (sachant que le reste du temps je bosse en compte à la mairie ce qui me fait pour l'instant une semaine de 30heures !!!!) bref alternance full'dance avec des cours enfants et adultes !!! top aussi !!! 

Et j'ai ecrit cet article car la j'ai vraiment besoin de toutes vos bonnes ondes positives car je vais être évaluer à mon cours de fitness à 20h !!!! le stress monte....j'espère que tout se passera bien et que les formatrices seront satisafaite de mon cours et de ma manières de l'animer......verdict demain ^^ une tite pensée pour moi et n'hesitez pas à croiser les doigts !!

Afficher l'image d'origine

Je reviens bien vite vous en dire plus et vous lire et commenter tout vos blablas !!! des bisous les princesses...

posté par trueendlesslove le 09-06-2016 à 09:20

Courage les girls, je vais prendre mon p'tit dèj, banane, café et peut être kiwi. Je suis au boulot et c'est calme ouf.

Bisous à toutes!

posté par emiliearchi76 le 09-06-2016 à 07:05

Allez on lache rien les filles !! j'ai une semaine trés chargée mais je reviens trés vite pour vous booster !!! et tout vous raconter ^^ 

posté par trueendlesslove le 07-06-2016 à 20:49

Je vous rejoint les filles, j ai repris un peu moins de 3kg et j avais pas atteint mon objectif alors voilà. Je suis actuellement à 68,2kg et je voudrait arriver vers 58/60 kg. Je mange assez équilibré et je fais du sport, réuni ng, vélo elliptique, natation... Je fais 1m65. J'ai 31 ans et un enfant de 5 ans. Bisous

posté par sosomaily86 le 07-06-2016 à 20:14

bonsoir

bienvenue au nouvelles sur le forum, 

lina j'était en effet a fond mais samedi soir invitation a l'improvisse et la craquage complet de chez complet !!!!!! je me suis goinfré . je n'arrive plus a reprendre pour de bon. je pense que trop de restriction c plus pour moi il faut que je remange équilibré et que je reprenne sérieusement le sport !!!!

Il faut que je me concocte un nouveau programme et au travail la tentation est partout (peut etre faut que j'arrete de travailler !!!lol) 

sinon vous en etes ou niveau poids et vos menu , moi je sais plus quoi manger !!!!

bisous a toutes

posté par Lesspound le 05-06-2016 à 19:26

Bonsoir,

puis-je me joindre à vous ?

Je commence demain un "rééquilibrage" avec sport (cardio+ un peu de muscu).

Je pèse 73 kg pour 1m65 j'aimerai peser 65 kilos et me stabiliser surtout ! J'ai subi l'effet yoyo depuis un moment et ma peau est complétement distendue de partout (sniif). 

A vous lire je ressens une forte motivation qui donne envie de tout déchirer !!! C'est important pour moi de pouvoir rejoindre un groupe et de pouvoir échanger pour me motiver et surtout ne pas craquer =s 

J'ai déjà fait plein de régime perdu et repris ... J'avais réussi à perdre jusqu'à atteindre 66 kilos mais à cause de quelques évenements je resombré dans des crises de boulimie... Je sais pertinnement qu'à la maison je n'aurai aucun soutien (c'est pizza, kebab et repas hyper gras des restos ... au secours!).

J'ai constitué un petit journal ou j'espère pouvoir noter tout ce que je mange.

Je devrais:

-boire 1,5 l d'eau par jour;

-manger 5 fruits et légumes;

-viande blanche, oeufs, poissons;

-"no" aux féculents;

-boissons eau et thé verts.

1 petit plaisir toute les deux semaines ...

Sport 2 à 3 séances de cardio selon mes dispo et 1 de renforcement musculaire =s 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce trop ambitieux ?

Comment procédez-vous pour les pesées ? Par semaine, mois, jours ?

Désolée pour la longueur =s 

Merci à vous si je peux vous rejoindre cela m'aidera beaucoup =) 

A bientôt je l'espère =)

posté par sosomaily86 le 03-06-2016 à 13:14

salut les filles,

je viens poster mes repas ,

ce matin : 1 verre de pulco arange sanguine , 1 yaourt 0% au citron , 3 cafés dans la matinée 

ce midi: une dizaine de crevettes avec sauce fromage blanc, 1 pavé de truite saumoné et des shirakis de konjac et 1 yaourt 0% a la vanille 

pour le moment ca va je garde le cap, pas de sport car  j'ai un rendez vous a 14h pour mes assurance et apres je recupère ma fille et ménage, repassage, repas car apres 3 jours de taf (samedi, dimanche , lundi) et vu que je pars a 07h15 et rentre a 20h00 pas le temps de bricoler a la maison . 

bienvenue pamou !!

bis les filles

posté par emiliearchi76 le 03-06-2016 à 11:17

Ok soso super ta journée tu as bien gerer en effet !!! Bienvenue Pamou !!! allez hop au boulot !! 1 kg aprés l'autre ca ne sert a rien de vouloir aller trop vite donc on avance ensemble et oui on sera la pour te soutenir !!!! bisous et bon week-end les miss !!

posté par Pamou_93270 le 03-06-2016 à 10:21

Salut les filles,

J'ai decidé de me reprendre en main après qq années de laisser aller. Je pèse aujourd'hui 70 kg et mon poids de forme est 48kg (je suis pas très grande!) j'ai commencer depuis hier un regime à 1500kcal/jour et je fais du sport (cardio+muscu) 4h/semaine minimum.

Je sais pas si les resultats seront vite visibles mais j'ai decidé de m'y tenir. Je dois avouer que la vie à la maison ne va pas m'aider mais je compte sur vous pour me soutenir wink

21 - 30 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.