Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laure89520 le 27-01-2016 à 19:41

Je (re)commence un régime le 01 février 2016

Bonjour,

je crée cette discussion car en 2012, j'ai suivi le régime de JM Cohen et avais perdu plus de 20 kg en 6 mois... Séparation, moments à vide, on se remplie et fais plus attention à soi... et j'ai repris du poids. E colpa mia car je n'ai pas fait la dernière phase de stabilisation

Mais ce que j'ai retenu de cette "époque" est le soutien du forum !!! un vrai plusyes

21 - 30 de 83
posté par sissous_69650 le 23-02-2016 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, alors comment allez vous ce mardi? SOURIR...POSITIVER... avoir un bon moral c'est super important pour se sentir bien et on sait tous que lorsqu'on se sent bien TOUT est plus simple (meme le régime)

alors pour moi ce matin j'ai déjeuné 2 biscottes beurrées avec mon café et un fromage blanc. à midi j'ai un velouté de potiron (maison), une paupiette de eau avec des carottes, yaourt et fruit. ce soir normalement oeuf cocotte palets de légumes pates (les fameux 30grs) après fromage si j'ai encore faim .

bonne journée et motiver vous à fond jusqu'au bout.wink

posté par sissous_69650 le 22-02-2016 à 15:42

bibi42160 le 22-02-2016 à 11:07

plan repas du jour

salade de lentilles (30 g crue) avec du jambon une vinaigrette allegée (avec du  yaourt ) carotte aubergine et champignons de paris revenus au wok dans un peu d'huile et je rajoute un peu de creme faiche 12 % un fruit a 16 h et ce soir courgette riz dinde et un yaourt et je vais me concentré a boire plus

courage c'est bientot l'heure du fruitlaugh

est ce que tu fais un peu de sport avec tout ça?

question générale....par curiosité quel est l'aliment qui nous est interdit et qui vous manquerai le plus? perso moi je suis très sucre alors je dirai sans hésiter le chocolat. bon je vous laisse et vous dit à demain

posté par sissous_69650 le 22-02-2016 à 15:42

bibi42160 le 22-02-2016 à 11:07

plan repas du jour

salade de lentilles (30 g crue) avec du jambon une vinaigrette allegée (avec du  yaourt ) carotte aubergine et champignons de paris revenus au wok dans un peu d'huile et je rajoute un peu de creme faiche 12 % un fruit a 16 h et ce soir courgette riz dinde et un yaourt et je vais me concentré a boire plus

courage c'est bientot l'heure du fruitlaugh

est ce que tu fais un peu de sport avec tout ça?

question générale....par curiosité quel est l'aliment qui nous est interdit et qui vous manquerai le plus? perso moi je suis très sucre alors je dirai sans hésiter le chocolat. bon je vous laisse et vous dit à demain

posté par bibi42160 le 22-02-2016 à 11:07

plan repas du jour

posté par sissous_69650 le 22-02-2016 à 08:33

bonjour. c'est reparti pour une bonne semaine. alors pour moi aujourd'hui a midi en récompense de ma bonne matinée de travail je vais déguster une part de quiche au thon suivi d'un hachi parmentier de brocoli avec en guise de plateau de fromage 1 fromage blanc nature et pour finir un fruit.

n'oubliez pas de boire (on oublie le bon vin) bon début de semaine a tout le monde

posté par sissous_69650 le 22-02-2016 à 08:14

bibi42160 le 21-02-2016 à 14:44

cc sissous on a un peu le meme profil 15 kg a perdre je pense plutot y arriver en octobre je fais le régime sans abonnement mais avec l'expérience de cohen et WW qui nous apprennent a manger équilibré et aussi  une apllication myfitnesspal ou je note mes repas et qui calcule les calories

et toi comment fais-tu  ?

hello bibi perso je me sers du 1600cal de JM C. j'ai photocopié toutes les recettes à l'époque de mon 1er régime donc on pioche dedans en fonction de ce qu'on avait bien aimé.

coté physique je promene mon chien 1h tous les jours alors marcher et courrir ca me suffit largement sinon aux beaux jours il y a toujours a jardiner ou tondre dehors :) 

je vous propose de poster tous les jours nos memu de la journée ca pourra peut etre nous donner des idées de recette car c'est pas toujours évident de diversifier les menus.

et bien sur le jour des pesées on vient noté le résultat et etc etc etc 

posté par sissous_69650 le 22-02-2016 à 08:14

bibi42160 le 21-02-2016 à 14:44

cc sissous on a un peu le meme profil 15 kg a perdre je pense plutot y arriver en octobre je fais le régime sans abonnement mais avec l'expérience de cohen et WW qui nous apprennent a manger équilibré et aussi  une apllication myfitnesspal ou je note mes repas et qui calcule les calories

hello bibi perso je me sers du 1600cal de JM C. j'ai photocopié toutes les recettes à l'époque de mon 1er régime donc on pioche dedans en fonction de ce qu'on avait bien aimé.

coté physique je promene mon chien 1h tous les jours alors marcher et courrir ca me suffit largement sinon aux beaux jours il y a toujours a jardiner ou tondre dehors :) 

je vous propose de poster tous les jours nos memu de la journée ca pourra peut etre nous donner des idées de recette car c'est pas toujours évident de diversifier les menus.

et bien sur le jour des pesées on vient noté le résultat et etc etc etc 

posté par bibi42160 le 21-02-2016 à 14:44

sissous_69650 le 20-02-2016 à 14:53

ravi de voir du monde.en 2 mots je me suis inscrit sur ce forum car ce que dit laure c'est à l'image de ce que j'ai vécu. j'ai perdu 24kg avec le régime 1600 cal de JM. COHEN mais comme la vie n'est jamais simple j'ai eu un coup dur juste avant de démarrer ma stab. pour repondre à pepette j'ai 15 kgs à perdre et je pense finir fin juin début juillet. après qu'on est 2 , 5,  voir 30 kgs à perdre on est là pour la meme chose et on va y arriver.

je pèse 85,5 pour 1m74 et donc le final prévoit 1m74 pour 70kgs

très content de partager cette aventure avec vous laure, pepette et bibi et les autres.

posté par sissous_69650 le 21-02-2016 à 11:59

Coralie58 le 21-02-2016 à 09:11

Bonjour, je me suis inscrite sur auj.com mais je ne sais pas compléter mon profil...quand je clique sur profil, pas de questions, rien...Qui peut me dire comment faire...Merci

bonjour coralie. je ne suis pas un pro du site mais assure toi d'etre bien connecté car on peut très bien venir sur le site en "simple visiteir" et avoir accès à tout sans pouvoir modifier quoi que ce soit. si c'est pas çaa le seul conseil qui me vient c'est de contacter le site ils pourront mieux te guider.

et oui pepette pas facile les repas de famille mais pas question non plus de les laisser tomber pour le régime. faut pas se mettre en prison pour atteindre notre objectif. après tu peux toujours compenser le soir ou le lendemain. ei rien ne t'empeche de faire attention a ne pas trop remplir l'assiète quand meme.....

passez un bon dimanche et à demain de bonne heure et de bonne humeur.... 

posté par sissous_69650 le 21-02-2016 à 11:59

Coralie58 le 21-02-2016 à 09:11

Bonjour, je me suis inscrite sur auj.com mais je ne sais pas compléter mon profil...quand je clique sur profil, pas de questions, rien...Qui peut me dire comment faire...Merci

bonjour coralie. je ne suis pas un pro du site mais assure toi d'etre bien connecté car on peut très bien venir sur le site en "simple visiteir" et avoir accès à tout sans pouvoir modifier quoi que ce soit. si c'est pas çaa le seul conseil qui me vient c'est de contacter le site ils pourront mieux te guider.

et oui pepette pas facile les repas de famille mais pas question non plus de les laisser tomber pour le régime. faut pas se mettre en prison pour atteindre notre objectif. après tu peux toujours compenser le soir ou le lendemain. ei rien ne t'empeche de faire attention a ne pas trop remplir l'assiète quand meme.....

passez un bon dimanche et à demain de bonne heure et de bonne humeur.... 

21 - 30 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.