objectif : -40kg! recherche motivation solide et sérieuse !
bonjour les filles!
quel désastre d'en arriver à un point où l'on ne se reconnait plus... où l'on se deteste... j'ai commencé des régime bien évidemment... pour bien les arrêter dès la moindre occasion ...
STOPPPP
Je veux changer et je changerai ! je me suis blindé la tête de dizaine de blog de nana qui sont métamorphosées...pourquoi pas moi!!!?
je veux qu'on soit surpris de mon changement et être tellement fière d'y être arriver...
mais tout d'abord il faut commencer...
Allons... bon ba voila, je suis une maman d'une petite fille qui a 13 mois maintenant... j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse et après ma grossesse... et oui... j'ai actuellement 40kg à perdre...
je voulais savoir s'il y a parmi vous une personne ou plusieurs avec qui on pourrait communiquer, echanger, se soutenir, se motiver pour un régime INCROYABLE !
j'attends vos réponses ...
Bonsoir à toutes, je souhaite rejoindre un groupe pour trouver la motivation nécessaire pour reprendre mon régime. En 2014 j'avais perdu 15 kgs, depuis les mauvaises habitudes étant revenues , j'ai tout repris et avec un bonus en prime. Aujourd'hui j'aimerais perdre environ 18 kgs, le chemin sera long et c'est bien de ne pas se sentir seule pour mener à bien son régime. Au plaisir de vous lire.. top départ pour moi et Runny demain , en espérant que d'autres copines de régime se joignent à nous.