Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bambina28 le 26-09-2016 à 03:53

objectif : -40kg! recherche motivation solide et sérieuse !

bonjour les filles!

quel désastre d'en arriver à un point où l'on ne se reconnait plus... où l'on se deteste... j'ai commencé des régime bien évidemment... pour bien les arrêter dès la moindre occasion ...

STOPPPP

Je veux changer et je changerai ! je me suis blindé la tête de dizaine de blog de nana qui sont métamorphosées...pourquoi pas moi!!!?

je veux qu'on soit surpris de mon changement et être tellement fière d'y être arriver...

mais tout d'abord il faut commencer...

Allons... bon ba voila, je suis une maman d'une petite fille qui a 13 mois maintenant... j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse et après ma grossesse... et oui... j'ai actuellement 40kg à perdre...blush

je voulais savoir s'il y a parmi vous une personne ou plusieurs avec qui on pourrait communiquer, echanger, se soutenir, se motiver pour un régime INCROYABLE ! 

j'attends vos réponses ...wink

21 - 30 de 34
posté par chris70000 le 30-04-2017 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes, je souhaite rejoindre un groupe pour trouver la motivation nécessaire pour reprendre mon régime. En 2014 j'avais perdu 15 kgs, depuis les mauvaises habitudes étant revenues , j'ai tout repris et avec un bonus en prime. sadAujourd'hui j'aimerais perdre environ 18 kgs, le chemin sera long et c'est bien de ne pas se sentir seule pour mener à bien son régime. Au plaisir de vous lire.. top départ pour moi et Runny demain , en espérant que d'autres copines de régime se joignent à nous. yes

posté par Runny94 le 28-04-2017 à 22:31

Bonsoir,

j'ai 20Kg à perdre. Est ce qu'il reste des filles motivées pour qu'on se suivent? Je suis prête à m'investir un minimum sur le form pour se motiver si des filles sont partantes .

Je pese 83kg pour 1m58. Autant dire que ce n'est plus possible.

Tom message m'a parlé Bambina, donc me voilà.

Je commence lundi 01 mai

Bonne soirée.

posté par oretargent le 17-04-2017 à 13:51

Bonjour a toutes Je dois perdre du poids aussi Ne me supportant plus il faut que j agisse Je peux me joindre a vous svp?car j ai besoin d aide de soutien Merci de m avoir lu

posté par elafonissi le 01-03-2017 à 04:17

Coucou ... Le semaine dernière très dure de se motiver moralement mais j ai pris sur moi... Faut que ça marche ...

posté par feuz10 le 22-02-2017 à 14:07

manelamri32 le 09-01-2017 à 21:38
Coucou miss g 30 kg a perdre. On peut se motiver ensemble si tu veux

Salut

Moi j'ai 37 ans et j'ai 23 kg à perdre. Je mesure 1m 70 et je pèse actuellement 93 kg. Je n'en revenais hier quand je me sui pesé!!! c'est la première fois que je dépasse la barre des 90 kg. Ma santé risque même d'en prendre un coup.

Donc la c'est décidé je me met au sport et je fait attention à ce que je mange.

Objectif perdre 23kg au moins, affiner ma silhoute pour me sentir mieux dans ma peau.

posté par elafonissi le 21-02-2017 à 22:56

Coucou j avais perdu le forum lol l appli sur le tel n est pas pratique pour se retrouver ... Alors comment ça va ?? Moi j ai repris le sport pendant ma pause dej ... J essaie de faire attention a ce que je mange aussi mais c pas évident ... Et vous ??!

posté par Dolsinia le 07-02-2017 à 21:30

Bonsoir le mot régime pour moi ça veut dire encore en reprendre plus j'ai essayé plusieurs méthodes ça n'a pas abouti ou quoi que ce soit dans la longueur c'est une décision à prendre depuis que j'ai eu ma petite fille j'ai repris 20 kilos ça a été dur et j'ai décidé de perdre 40 kilos car à cause de ma première petite-fille j'ai eu un diabète gestationnel et du coup pour avoir ma silhouette et d'autres enfants c'est plus possible. Limite je suis en obésité donc je dois me reprendre en main et si ce groupe de soutien me permet de pouvoir tenir compte de nous serrer les coudes je suis partante je fais 1 mètre 55 et 85 kilos puis j'ai 25 ans

posté par elafonissi le 07-02-2017 à 10:23

Coucou moi aussi j ai envie de perdre du poids. . je me suis Remis au sport depuis un mois mais le plus dur c côté alimentation ..alors si toutes ensemble on peut s aider alors je suis avec vous !!!

posté par Francalann le 06-02-2017 à 18:06

Bonjour les filles, je vous suis pour perdre du poids, je m'appelle Francine j'ai 49 ans et je mesure 1 m 73 pour 110 kg, mon poids de forme est 72 kg je veux donc perdre 38 kg. Je lis vos astuces pour faire mes courses car j'ai du mal à me mettre à la cuisine.

posté par linsha le 05-02-2017 à 11:09

Bonjour les filles, J'aimerais me joindre à vous. J'ai 20kg à perdre à nouveau. J'espère et même je suis sûr quan étant souder nous y parviendrons . Alors allons y????,

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.