Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimiafroantillaise le 14-10-2016 à 08:04

15 kgs à perdre progressivement...

Salut tout le monde,

On tente via le site de trouver de la motivation pour des personnes comme moi cherchant à perdre du poids. Je suis suivie par un nutritionniste j avais perdu 15kgs mais j en ai repris 5 après avoir été en vacances et arrêter les séances...

nouveau départ et positivité on lâche rien!!!

A bientot!!!

21 - 30 de 31
posté par Lizoo2016 le 02-11-2016 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Comment allez vous? Yep mimi, on laisse les écart derriere soi et on avance.

Moi ca va nickel, je n'ai pas faim et je dois tourner à 1300/1400kcal.  Je ne suis pas le programme à la lettre mais je m'en inspire sur la structure des menus.

Aujourd'hui je vais essayer de me bouger un peu (cjogging ou velo elliptique).

Par contre j'ai un pot demain soir, d'un collegue qui s'en va.

Et l'anniv de ma fille en famille samedi midi. Mes 1eres épreuves ou je vais essayer de profiter sans gâcher ma semaine ... Grrrr...

Bonne journée

posté par mimiafroantillaise le 01-11-2016 à 11:53

Coucou Isabelle,

merci pour ton message!!! oui faire un régime au continu est vouer quasiment à l'échec...mon but est de perdre mes 15kgs (non malheureusement pas que 5...) au bout de 3 mois.

J'essaie régulièrement de poster pour montrer à tous(tes) mon évolution et voir que l'on peut y arriver même si le chemin pour l'attteindre n'est pas toujours tout lisse...mais on y arrive qd mêmeyeswink

Aujourd'hui je vais faire 5 min de corde à sauter, un peu de tapis de course et 30 min d'exos cardio/abdos at home puis départ pour le boulot!!!

Alors ce matin j'ai mangé 1 pomme, 1 cappucino et j'ai bu de l'eau gazeuse!!!Cet aprem je ne sais pas encore je verrai après mon sport hihihi.

Sinon je me rends compte que je ne vous ai pas donné mon poids ni mon objectif depuis le temps hihi: 1m72 pour actuellement 79 kgs et je cherche à atteindre 65 kgs à terme!!! 

Voili voilou et bonne fête à tous(tes)!!!Reposez vous bien!!!

posté par isabellemaman le 01-11-2016 à 10:56

Bonjour,

Je dois dire que le plus difficile pour une personne qui souhaite perdre du poids, c’est de pouvoir garder le même régime au continu. Il arrive parfois que ce soit trop dur, mais le plus important c’est de ne rien lâcher. J’espère que vous allez pouvoir perdre ces 5 kilos au plus vite. 

posté par mimiafroantillaise le 31-10-2016 à 21:51

Coucou les filles moi aujourd'hui c était pas terrible...je me suis levée à la bourre donc je n ai pas fait de sport...puis le soir j ai fait une salade composée mais j'avais encore tellement faim que j ai craqué avec un paquet ENTIER de bonne maman biscuits type petit lu...bon cependant c est un mal pour un bien je n ai donc plus de gâteau chez moi !!!!!ahahah merci pour vos messages et interactions ça fait du bien de savoir que l on est pas seule!!!!😊😊😊Demain est un autre jour j ai confiance on va y arriver!!!!

posté par Lizoo2016 le 31-10-2016 à 13:35

Hello les filles,

Ravie de vous lire. C'est sûre que c'est plus motivant à plusieurs.

Je suis également motivée à suivre mon programme. J'ai donc commencé ce matin et je suis allée courir (6km en 43min). Pour une reprise c'était cool. Il faisait beau et mon mari m'a accompagné.

Chrystel, j'ai également 2 enfants de 11 et 13 ans. Pas facile de jongler avec nos journées over bookées mais tu as raison de te concentrer en prio sur l'alimentation. Ensuite tu pourras te trouver une petite routine sportive mais chaque chose en son temps ...

Mimi, avec ce programme tu vas fondre comme neige au soleil yes.  La corde à sauter c'est une super idée et un super complément. Je prendrai surement l'idée quand je serai moins lourde wink

Courage les filles et bonne journbée. On ne lâche rien!

posté par chrystel56 le 31-10-2016 à 11:00

Bonjour je m'appelle chrystel et j'ai à peu près une 15 ène de kg à perdre et je suis trop motivée mes le soucis c'est que je me demotive très vite car manque de temps avec les enfants le boulot et la fatigue donc c'est pour sa que j'ai voulus trouvé un groupe pour se motiver mutuellement :) pour le sport j'avoue j'ai très très peu de temps donc pour le moment je n'en fais pas le temps que je trouve une solution à se manque de temps . Le programme pour moi commence aujourd'hui. Alors bon courage à toutes :)

posté par mimiafroantillaise le 31-10-2016 à 01:51

Lizoo2016 le 30-10-2016 à 15:59

Hello,

je suis Lizoo et je cherche aussi de la motivation.

J'ai 20Kg à perdre et je commence demain.

Je vais me remettre à la course à pied pour le sport et je me suis inscrite à JM Cohen histoire de voir si ca m'aide à rester sérieuse.

Et toi, tu vas faire quoi comme sport? Comme programme alimentaire?

Allez, GO! on sera maitresse de notre succès.

Coucou Lizoo, Bravo!!! Alors moi je travaille beaucoup donc je fais du tapis chez moi le matin tôt ou le soir tard; j alterne entre course et marché rapide entre 20 et 30min puis je fais 5min top chrono de corde à sauter...sinon je mange beaucoup de légumes des protéines maigres type jambon blanc poulet poisson ...et pas de féculents voili voilou!!!à très vite!!!

posté par Lizoo2016 le 30-10-2016 à 15:59

Hello,

je suis Lizoo et je cherche aussi de la motivation.

J'ai 20Kg à perdre et je commence demain.

Je vais me remettre à la course à pied pour le sport et je me suis inscrite à JM Cohen histoire de voir si ca m'aide à rester sérieuse.

Et toi, tu vas faire quoi comme sport? Comme programme alimentaire?

Allez, GO! on sera maitresse de notre succès.

posté par mimiafroantillaise le 29-10-2016 à 15:13

Salut tt le monde, Qui veut se motiver avec moi pour commencer le sport et decrire ce que l on mange par sms ou sur le site ? Je me donne 3 mois pour perdre 15 kgs soit 1kg par semaine environ 😊

posté par mimiafroantillaise le 29-10-2016 à 01:05

Salut tt le monde, Qui veut se motiver avec moi pour commencer le sport et decrire ce que l on mange par sms ou sur le site ? Je me donne 3 mois pour perdre 15 kgs soit 1kg par semaine environ 😊

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.